Nancyc · 8 février 2007 à 4:31 · 2 participants · 2 074 affichages
Part dimanche le 11 février pour le Grand puerto Plata en République, Quelqu'un à des avis sur cet hotel? Quel argent devons nous apporter du US ou du canadien que nous changerons la bas en peso dominicain?
WOW nos réservations sont faites (fin juin)...serons dans la section 'Punta Cana'...Petite question pour les restos svp: Le japonnais est bien? que sert t on à ce resto? et également le 'Méditéranéen'...qu offre t il??? Et d après vous...par ordre de...
Karmina · 18 février 2007 à 14:41 · 2 participants · 1 012 affichages
Hola, nous partons dans quelques jours pour le Luperon et mon chum et moi avons une suite junior...avez-vous déja utilisé? Quelle est la différence avec la chambre supérieure et la chambre régulière?? Pour ce qui est des sports motorisés, quels sont-ils...
Je recherche des infos et des photos sur cet hotel. Je suis allée voir sur le site et les commentaires qu'il y avait étaient tous en anglais D'après ce que j'ai vu, il semble avoir beaucoup de corail au bord de la plage, donc pas vraiment baignable si...
SuperdanP · 30 janvier 2007 à 5:31 · 2 participants · 1 238 affichages
J'ai eu beau cherché sur ce site, je n'y ai vu aucun renseignement sur le Lifestyle Tropical Beach Resort and Spa, situé à l'ouest de Puerto Plata, sur la plage de Cofresi. TripAdvisor donne quelques très bons commentaires, mais encore... J'aime bien...
Les vacances approchent et je pars a l hotel Flamenco Bavaro de Punta Cana. Si vous connaissaez cet hotel, merci de me dire ce qui va, ce qui va pas...j'aimerais tout savoir sur votre sejour:-) Merci d avance a tous, Jerome
J'ai réservé un séjour de 14 nuités à Punta Cana départ fin avril au Bahia Principe. Ce qui m'intéressait principalement c'est que l'on me dise franchement ce qui pourrait être un plus mais également "un moins" tant à Punta Cana qu'au Bahia Principe...
J'aimerais savoir ceux qui ont été a cet hotel, si d'après vous le bloc 31 ou 34 est un bon choix car nous avons demandé d'après le site de l'hotel. J'aimerais savoir aussi si il est préférable d'apporter nos tasse (stenless) pour les brevages car souvent...
J'ai lu plusieurs discussions à propos de cet hôtel et plusieurs disent de réserver les restaurants à la carte tôt au début du séjour pour être certain d'avoir de la place. Dois-je réserver dès mon arrivée? J'arrive de soir est-ce que l'endroit pour réserver...
Doudlie · 16 février 2007 à 4:16 · 2 participants · 805 affichages
Nous serons au Luperon Tropical la semaine du 4 mars. Quelles activités nous sont proposées et lesquelles nous conseillez-vous? Il y a un petit village tout près, parait-il. Est-ce sécuritaire d'y aller? En attendant une réponse, nous comptons les jours...
J'aimerais des renseignements sur l'hotel Capella Beach a Juan Dolio, je pense réserver pour fin mars. J'ai lu des choses désagréables sur un autre site, j'aimerais bien avoir d'autres avis... Sinon, j'hésite avec le dominican bay a Boca Chica...
Guylou1664 · 14 février 2007 à 15:18 · 9 participants · 7 157 affichages
Moi et mon conjoint souhaitons partir une semaine durant les fêtes 2007, se que nous aimerions: voir la mer turquoise et le sable blanc, nager avec les dauphins, plonger en apné, faire de la plage et visiter une petite ville, mais qui serait pas trop...
A ceux qui reviennent de Samana, quelle était la meilleure monnaie à utiliser sans trop perdre au change? Circuler à pieds dans la ville de Samana est-il sécuritaire? Même si l'électricité est comme ici au Québec, la prise de courant est-elle la même...
Voilà je suis à l'hôtel Carabela Beach Resort, et j'ai bien l'intention de profiter des boites de nuit du coin! Mais comment se déplacer entre les hôtels pour aller au Mangu (Occidental Flamenco) ou encore au Pacha (Riu Palace)?! Et ceux, en sécurité...
je pars pour cet hôtel, ce dimanche, 18 février...si vous y êtes déjà aller, j'aimerais avoir quelques renseignements et suggestions à propos de la bouffe, des activités sur le site et à l'extérieur, des bars ou tout autre info pertinente...merci...
Je magasine présentement un voyage pour la Rép. dominicaine...j'ai trouvé quelques forfaits intéressants, mais aimerais avoir vos commentaires sur ces hôtels. Merci d'avance pour vos précieux conseils!! Puerto plataGrand ventanatropical Pl. doradaluseron...
Micheldd · 16 février 2007 à 12:20 · 2 participants · 1 319 affichages
Nous partons pour cette hotel le 18 fevrier et malheureusement, météomédia annonce de la pluie pour le 19 et 20 fevrier et je me demande qu'est ce que l'on pourrait faire pendant ce temps là. Y a t-il quelqu'endroit à visiter
Y a des gens qui sont déjà allés au Sosua Bay Hôtel?? Plage, bouffe etc Nous tout ce qu'on veux c se reposer. Nous partirions au mois de Fév. Merçi à l'avance de prendre du temps pour me répondre. Bye Miso
Madeinjura · 14 février 2007 à 16:07 · 3 participants · 796 affichages
J'ai un projet de voyage dans cette etablissement, quand pensez vous et le mois de mai (1er semaine) est il un bon mois pour la Republique Dominicaine. merci d'avance a+ bruno
Tous, je veux partir pour la republique "Punta Cana" 7 avril 2007. Nous somme 2 famille 4 adulte 3 enfant 11ans, 13ans, 13ans. Nous allons bouquer derniere minute 2 semaine avant le depart environ.Est ce que ca vos vraiment la peine y a t'il un grosse...
Quelqu'un a été récemment à cet hôtel? Vous pouvez me donner des informations - comment vous avez trouvé l'endroit... Merci de vos renseignements Elorac
Nous partons fin mars à punta cana au barcelo bavaro golf et nous voudrions faire isla catalina avec nos enfants de 3 ans est ce possible, quel prix et comment se passe l'excursion nous vous avons deja fait sans les enfants saona en 2005, on voulait changer...
Me demandait si il y avait quelqu'un qui avait été au bleu bay getaway villas doradas à puerto plata????esce que la mer est belle?esce qu'on mange bien? esce quil vente beaucoup? et jaimerais vaoir de photos svp!!!!car j'ésite beaucoup entre puerto plata...
Chanboiv · 20 janvier 2007 à 23:39 · 3 participants · 1 639 affichages
Nous avons réserver au Tropical princess du 2 au 9 fevrier et j, aimerais qu'on me donne des commentaire sur l'hotel, la bouffe, la plage, si l'on doit se lever tôt pour les chaises soleil... et les excursions
Je sais pas si cest moi qui rêve mais me semble que des dernieres minutes pour punta cana...cest plutot rare. Si vous connaissez un site ou je sais ps trop..je regarder souvent sur rabais voyage mais presque jamais de derniere minute pour cette destination...
Caro5 · 13 octobre 2006 à 23:12 · 5 participants · 1 136 affichages
Je voudrais de l'information sur des gens qui sont allés à cet endroit, je pars en février 2007. Quelle température, je dois m'attendre, la bouffe, les visites etc.. Merci Caro5