J'aimerais savoir si toutes les chambres du gr palladium punta cana sont situés près de la plage? J'ai vu sur une carte que les 3 immeubles seraient en bordure de la mer. par contre, je ne comprends pas pourquoi le punta cana est moins cher que le palace...
Mimich · 6 février 2005 à 8:54 · 13 participants · 5 113 affichages
Sur le point de réserver un hôtel en rd, j'hésite entre l'iberostar dominicana, l'iberostar hacienda dominicus ou le riu bambu.les critères sont: bonne nourriture, animation surtout en soirée et un hôtel ou l'on a une chance de se faire comprendre si...
Sandradu57 · 14 janvier 2007 à 11:50 · 4 participants · 1 297 affichages
J'ai finalment reservé pour cet hotel j'espere avoir fait le bon choix! nous partons donc du 14 fev au 22!! Nous sommes pressé dans 1 mois tout pile nous serons dans lavion!!! Avez deja sejourné a cet hotel?? Ptite question au sujet de largent, la vie...
Sylviejcr · 13 mars 2006 à 21:03 · 5 participants · 10 992 affichages
Voici un blog que j'ai fait pour toutes les personnes qui désirent avoir des renseignments sur l'hôtel Le SIRENIS TROPICAL SUITE à PUNTA CANA. Sylvie lesvacances04.skyblo...
Voilà je dois partir en vacances en RD au mois de Juin mais je dois faire ma réservation demain. Nous devons partir en vacances à plusieurs et nous hésitons encore entre puerto plata et punta cana précisément l'hôtel riu néboia (punta cana) et l'hôtel...
Cette Hôtel fait partie de la chaine d'Hotel Fiesta J'ai visité ce complexe en Mars 2006 et y ai séjourné 2 semaines dans la section Grand Palladium Punta Cana. J'ai bien aimé car j'y retoune le 3 septembre qui vient soit dans un peu plus d'une semaine...
Je pars au grand palladium punta cana au 1er février et je recherche les meilleurs chambres mes critères sont les suivants loin de tout au calme surtout pas prêt des restos et de la piscine Si certians d'entre vous peuvent me donner des infos ainsi que...
Semailles · 18 janvier 2007 à 16:46 · 3 participants · 1 067 affichages
Désolé je ne suis pas certaine de l'orthographe du mot J'aimerais savoir est-ce que cet endroit est à Samana? Comment est la plage? Couleur du sable et j'aimerais savoir couleur de l'eau. Est-ce qu'il y a beaucoup de vagues? Merci Semailles
Britanie · 30 octobre 2006 à 21:40 · 8 participants · 4 398 affichages
J'aimerais avoir des infos sur l'hôtel Breezes Punta Cana qui se nomme maintenant le Barcelo Punta Cana. Nous avons réservé pour 2 semaines durant le temps des Fêtes. Je connais Punta Cana mais pas cet hôtel. Pouvez-vous me dire côté chambre, quelle section...
Jecee · 22 juillet 2006 à 18:55 · 5 participants · 1 248 affichages
Voilà, nous voici de retour du Natura Park Hotel sur la magnifique plage de Bavaro Punta Cana. Si vous souhaitez des infos très récentes, des photos... n'hésitez pas à demander! A quelques détail près, c'est le paradis! Salut, julien
Bibixente · 18 janvier 2007 à 13:57 · 7 participants · 1 699 affichages
Je pars dans un mois avec ma copine passer une semaine mi-fevrier en republique dominicaine. Comme nous avons une reduction avec Air France, nous allons en profiter pour ce vol, et ne passons donc pas par un package tout compris de tour operator. Premiere...
Fanryck · 18 janvier 2007 à 16:39 · 5 participants · 3 351 affichages
Nous sommes nouveau sur le circuit et nous sommes très heureux d'avoir trouvé ce merveilleux site de référence pour nos vacances. Nous prévoyons voyager cette année dans la deuxième et troisième semaine de février. Nous sommes un jeune couple, qui part...
Je pars en République Domicaine le 27 févier 2007 en famille à l'hotel Tropical Princess à Punta Cana. C'est notre premier voyage en famille. Jai un garçon de 13 ans et une fille de 10 ans. Nous pensons aller à l'île Saona comme activité. J'ai vue quelques...
Je pars le 27 janvier 2007 en RD à l'hôtel Catalonia Bavaro pour 12 nuits avec Nouvelles Frontières (pas VIP). Je souhaites obtenir des avis sur cet hôtel (assez récent, j'en ai trouvé des plus ou moins récent jusqu'à présent et pas sur toutes mes interrogations)...
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me parler des hotel Barcelo bavaro beach and caribe et le Grand Paradise bavaro. Nous nous attardons sur ses deux hotels et ne savons pas lequel prendre. Nous partons le 2 février et je remarque que les billets n, ont...
Je voudrais avoir de l'information sur l'hôtel Catalonia Bavaro à Punta cana. Nous sommes 2 filles et nous partons le 26 janvier. Qqn connais cet endroit? Merci!
Je voudrais savoir si quelqu'un connait le Lifestyle crown residence suite à Puerto Plata, nous avons réservé avec GTD pour une semaine le 24 mars et ne retrouve pratiquement pas d'infos sur ce 4* et demie. Si les plages sont belles quoi à visiter près...
Depart pour avril 2007. Cherchons hotel accessible pour adulte seulement, avec plage superbe, a t-il quelqu' un qui en recommande un en particulier.On veut se reposer sans enfant
Nous partons mi-février pour La Romana. Je penche fortement pour l'hôtel Case Del Mar puisque je ne vois que de bons commentaires pour cet hôtel mais nous désirons acheter notre forfait à la dernière minute donc il me faut plus d'un hôtel pour ne pas...
Je pars le 4 Fév pour the club at grand paradise punta cana.. Pas besoin de vous dire que j'ai très hâte... Mais j'aimerais avoir des infos supp si vous en avez.. Je voyage avec Go travel, zooms airlines... Aussi dois-je changer mon argent avant de quitté...
Nous partons le 29 octobre 2006 au grand palladium bavaro resort & spa, moi, mon mari et mon fils de 16 ans. J' aimerais bien savoir s' il y a des ados qui partent en même temps que nous. Louis-Philippe a peur de s' ennuyer! et si vous avez des commentaires...
Nous partons pour SAMANA en République Dominicaine très prochainement. Par contre, les critiques à l'endroit de notre complexe hôtelier sont en général très mauvaises (tripadvisor.com). Quelqu'un a t-il de l'info à propos de l'hôtel GRAND BAHIA PRINCIPE...
Nous sommes 2 couples d'amis entre 30-35 ans qui voulons partir à Punta cana, Bayahibe ou Samana le 20 janvier pour une semaine. Nous ne sommes pas à notre premier voyage en république. La nourriture est très importante. Il doit y avoir un bon choix et...
Saki · 11 janvier 2007 à 18:18 · 3 participants · 1 149 affichages
Je pars en vacance au mois de mars a romana et j aimerais savoir si quelqu un peut me coseiller un hotel.j ai ete a punta cana cette automne j ai adorer le pays la mer est tres belle.sauf que nous avons pas ete chanceux avec notre hotel le punta cana...
Hola tout le monde Je suis de retour du canoa coral bayahibe depuis samedi soir...snif, snif. On a adoré notre voyage et on y retournerait sans hésiter. Avant de partir, je m'étais bien informée et je savais que c'était un 4 étoiles et non un 5. Eh bien...
J'aurai voulu savoir si dans l'hotel tropical casa laguna beach a cabarete il y a des excursions? et savoir lesquelles? si on peut me dire les prix ca serait cool. merci