Moon76 · 10 janvier 2007 à 16:49 · 2 participants · 1 006 affichages
J'aimerais quitter pour Punta Cana au mois de février. Je recherche un hôtel où il serait possible de faire de l'apnée vraiment près de la plage de l'hôtel. Est- ce possible? Il parait que Bayahibe serait peut- être préférable? Si vous avez une autre...
Je regarde pour aller en république dominicaine exactement a bahia principe san juan pour la semaien de relache au mois de mars! quelqu'un as deja été as ce resort!les avantage?les désavantage svp?si la plage est belle est si quelqun peut em dire c'est...
La reprise est dure!! Pour tous les chanceux qui préparent leur voyage et qui vont aller à Bayahibe, quelques conseils.. Tout d'abord en ce qui concerne l'hôtel, nous étions au VIVA Wyndham dominicus Beach.Malgré tout ce que j'ai lu comme critiques sur...
Je me suis renseigner pour un voyage en RD et plus precisement à Bayahibe!!l'agence de Voyage (Thomas cook) m'a fortement déconseillé le coral canoa by hilton. Les voyageurs ont été tres déçu tant au niveau accueil, qu'alimentaire et aussi probleme avec...
Bon matin, j'aurais besoin d'une information. Est-ce que c'est permis de porter des jeans pour les restos a la carte. Je vais au Bavaro Princess. L'année passé nous étions au Grand Bahia Principe mais je ne me souviens pas si c'était permis. Merci
Je pars avec une amie dimanche prochain (14/01/2007) au carabela bavaro (arrivée la Romana) et j'aimerais que quelqu'un me parle de l'état des chambres et de la gastronomie. Est-ce qu'il a une clientèle internationale? Je check la météo depuis 3 jours...
J'aimerais avoir des commentaires sur cette hotel. Je pars du 13 au 27 janvier à cet hotel. Est-ce qu'il y a du monde sur ce forum qui seront la en même temps que moi? Si oui je serai content de vous rencontrer à l'hotel. Moi je voyage seule donc c'est...
JE PARTS LE 27 AVRIL POUR CETTE HOTEL, QUI PEUT ME RENSEIGNER POUR LES ACTIVITES POUR LES ENFANTS ET QUEL TEMPS A CETTE PERIODE DE L'ANNEE MERCI A TOUS
J'aimerais savoir si quelqu'un a séjourné au Hamaca Coral de Boca Chica depuis que cet hotel n'est plus géré par la chaine Hilton, en fait, depuis le mois de novembre dernier. Nous avons des réservations depuis septembre (pour voyage en février) et je...
Biloba · 16 février 2004 à 12:24 · 5 participants · 1 513 affichages
Je suis à la recherche d'infos sur le casa marina bay à las galeras peut on aller à pied de l'hotel au village de las galeras? le resto principal buffet a t il vue sur la mer? sur les photos on a l'impression que les batiments sont assez éloignés de la...
Il y a 4 ans nous sommes allés au Bahia Principe San Juan, nous avons beaucoup apprécié notre séjour. Nous envisageons de renouveler l'expérience Rép Dom cette année mais cette fois du côté de Punta Cana. Pour ces vacances nous ne souhaitons pas visiter...
Doudidam · 3 janvier 2007 à 15:36 · 4 participants · 1 023 affichages
Quel est le meilleur hotel entre le Capella et le Dominican Bay? Sachant que nous cherchons une plage proche de l'hotel, pas trop de coraux, des chambres pas trop mal? Merci Damien
J'aimerai savoir si quelqu'un est allé au Bavaro Princess dernièrement? Si oui, comment c'était? Je voudrais aussi savoir si il y a un code vestimentaire dans les restaurants à la carte merci
Nous nous sommes amusés à repérer cet hôtel sur Google Earth. Après une capture d'écran, nous avons ajouté quelques annotations qui peuvent vous donner une idée de la structure du complexe: blocs de bungalows des Villas (10XX, 11XX, 12XX), piscines, buffets...
Il a l'air bien. Je pars le 6 février, et j'aimerais avoir un petit peu d'info, sur la plage, le site, et si on mange bien. Je voudrais savoir si on peut faire de l'apnée a cet endroit. Merci! Po
Scuba · 3 janvier 2007 à 17:07 · 3 participants · 1 414 affichages
Bonne année à vous voyageurs!! Je prévoie un voyage dans le sud fin janvier et mon choix c'est porté sur Samana après avoir entendu parler d'excursion aux baleines dans la baie de Samana. C'est mon quatrième voyage dans le sud. Mes trois premiers étaient...
Sebfnord · 4 janvier 2007 à 8:35 · 4 participants · 6 925 affichages
Voilà nous envisageons de repartir à Punta cana en Février 2007, notre dernier séjour date de 2003 au NATURA PARK, je cherche des infos sur la chaine Riu et le meilleur hôtel pour un séjour avec des enfants de 7 et 12 ans. biensûr si vous avez d'autres...
C pour le repos + propreté des chambres. Aussi pouvons nous marcher longtemps sur la plage...ou c situé exactement. Je crois que c un 4 étoiles. Merçi Beaucoup à l'avance. Miso qui aimerais bien trouver un deal pour Fév Puerto Plata
J'arrive tout juste de l'hotel Occidental Grand Puerto Plata pour ceux qui ne savent pas c'est l'hotel Flamenco. J'ai sejourne 1 sem. avec mon copain. Nous avons passe une tres belle semaine. Mon copain qui en etait a son 1er voyage dans le sud a adore...
Titestef · 4 janvier 2007 à 23:33 · 6 participants · 1 497 affichages
Je pars en voyage vers la fin mars avec ma mere et mon frere.Se sera notre premier voyage a lextérieur du canada.Nous avons decuidé daller en république dominicaine.Mais jaimerais avoir vos comentaire sur les hotel, les resto a la carte, sur la propreté!merci...
Did38 · 8 janvier 2007 à 15:24 · 2 participants · 1 580 affichages
Au mois d'avril nous partons avec mon copain au Casa del mar avec TUI. Nous partons de Marseille avec un vol direct La Romana. J'aurais voulu savoir si certains d'entre vous sont déjà partis avec TUI pour la meme destination et comment leur séjour s'était...
Lequel de ces 3 hôtels est le plus à recommander?? Ocean Bavaro (vendu par Vacances Air Canada) Ocean Blue (vendu par Vacances Air Transat) et Ocean Sand (vendu par Vacances Signature)? Avons nous accès aux 3 hotels, lorsque nous logeons à un en particulier6...
Azure38 · 7 janvier 2007 à 18:21 · 3 participants · 1 370 affichages
Qui part a cet endroit le 6 fevrier avec sunwing?sil y a du monde qui connaise ce endroit faut il emmener nos raquettes pour le tennis?si cette compagnie aerienne est bien?jaimerais des commentaire sur lhotel et lavion svp merci
4tia · 30 janvier 2006 à 16:16 · 3 participants · 1 366 affichages
Je suis arrivée hier soir!!!! départ de quebec avec air transat. pour ceux qui le peuvent, le départ de quebec est vraiment a conseiller!!! tellement plus simple! petit aéroport. bon... tout le mode le sait... air transat = les genoux dans le front...
Somy · 21 janvier 2005 à 22:42 · 12 participants · 3 578 affichages
Et bien voila je part en voyage a l Hotel Sun Village Beach resort sur la plage de Cofresi a Puerto plate. Je voulais savoir si quelqu ' un en avait entendu parler voila Merci Somy
Je pars dans la dernière semaine de Janvier avec ma fille de 9 ans.Nous avions décider d'aller a Puerto Plata, mais la majorité des gens nous disent d'aller a Punta Cana pour la plage et le sable.Sauf que nous on se baigneras pas vraiment dans la mer...