Je suis nouvelle sur ce forum. Mon homme et moi partons du 06 au 14 février à l'hôtel IFA VILLA BAVARO. Je souhaiterais avoir des avis sur cet hotel... jusqu'ici je n'ai entendu que du bien!! Et si quelqu'un y va à la même époque, faites signe!! merci...
Je serai à Punta Cana du 11 au 25 février, je suis une adepte de la plage et je sais qu'il y a des boutiques à l'arrière de l'hotel. Ma question est la suivante: y a t'il en sortant du complexe une ville à visiter ou autres activité que ceux offert par...
Calidou · 28 décembre 2006 à 16:59 · 5 participants · 2 497 affichages
Je suis entrain de magasiner pour un voyage et ça fait quelque fois que je vois que l'occupation maximale est de 3 par chambre. Nous sommes deux adultes et deux enfants moins de 10 ans. Savez-vous si c'est possible et s'il y a des prix pour les enfants...
Gagnen · 7 janvier 2007 à 23:43 · 2 participants · 1 267 affichages
J'aimerais savoir s'il y a des personnes qui ont fait affaires avec Go travel Direct et avec leur forfait "Go travel direct wild card". Il s'agit d'un forfait tout compris et ils garantissent un hôtel 3* ou plus? J'aimerais avoir des informations sur...
J'aimerais savoir qui sera au caribe club princess pour le nouvel an. nous partons le 30 decembre pour cet hotel... merci et au plaisir de se voir a punta cana
Tasse · 8 décembre 2006 à 17:54 · 6 participants · 1 765 affichages
Nous partons avec nos deux enfants de 5 et 3 ans en avril et nous hesitons entre le grand palladium et le riu bambu. y aurait-il quelqu'un pour m'aider dans mon choix?
Je dois partir en république dominiquaine en octobre, j'hésite entre punta cana et bayahibe, pourriez-vous me donner des informations à ce sujet ainsi que sur l'hôtel iberostar hacienda dominicus 5* de plus connaissez-vous l'agence voyanet-com, magiclub...
J aimerais avoir de l information sur le viva windham a samana, si il y a du monde qui on été car je n ai pas beaucoup d information sur cette hotel merci sibelle
Je voudrais partir vers la fin janvier pour Bayahibe ou Punta Cana. Je recherche un hotel avec une belle plage, ou il y a une discothèque et ou ca bouge. Si vous avez des conseils, merci!
Nous serons à l'hotel Grand Paradise de Punta Cana en février (18 au 25). Est-ce que les départs pour la sortie à l'¸ile Saona est très loin de notre hotel? devons prendre l'autobus avant et si oui; Combien de temps est le transport. Quel est le côut...
Si n'importe qui recherche la revue et le beaucoup complets d'images sur cette ressource, j'ai une revue assez complète sur cet endroit: Grand Palladium Bavaro Resort & Spa Revue:
J'arrive tout juste du santana beach resort a la romana! Et bien j'avais bien peur avant de partir et ouffff quel vacance!C'etait mon 11 ieme voyage dans le sud et je suis pas du tout decu! L'hotel est superbe, le service est tres bien aussi!nous avons...
JR57 · 2 janvier 2007 à 21:56 · 6 participants · 2 328 affichages
Je pars en rep dom le 9 fevrier pour 15 jours, au niveau prix le santana beach et la moins cher, je dois confirmer mon vol le plus tot possible pouvez vous me donner des avis recents sur l hotel, merci PS ; je decolle de bruxelles avec jetair
Nous aimerions partir pour Punta Cana en juin. Le quels de c'est trois resorts serais le mieux côté restaurants, plage et est-ce qu'il y a un bar à la plage et dans la piscine...merci!
Ont est 8 personnes et ont aimerais aller au bavaro beach a punta cana.ont aimerais avoir vos commentaire sur cette hotel...la plage, la piscine, la nourriture, les activités, le night life...ect...merci a l avance ont veut partir le 20 janvier
On s'aligne pour partir 2 semaines début février à puerto plata, car c'est vraiment pas cher. (Paradise beach club est à 1100$ pour deux semaines.) Je voulais savoir si vous aviez des hotels à suggérer à deux filles de 25 ans qui aiment le party? Une...
Je rentre de 15 j de vacances en RD plus exactement à Bayahibe Super j'étais dans l'hotel Casa del mare. je suis partie avec mon mari et ma fille de 19 mois. tout c'est bien passé. Si quelqu'un veut des infos, des tuyaux, je suis à votre dispo. A bientot...
Renroy · 5 janvier 2007 à 23:11 · 3 participants · 3 093 affichages
Je viens de trouver une offre intéressante pour cet emplacement à Punta Cana. Quelqu'un connai-il ce site? J'ai fait une recherche sans succès au préalable. Merci de votre aide. renroy
Je pars donc au majestic punta cana le 29, c'est avec le C.E de ma boite que j'ai reservé cette hotel malheureusement le transfert n'est pas compris et surtout j'ai eu juste comme precision de contacter l'hotel pour renseignements!! J'ai donc envoyé un...
Flo30250 · 3 janvier 2007 à 20:14 · 6 participants · 2 557 affichages
Je compte partir à Bayahibe fin mars 07 et j'hésite sur 2 hotel soit le viva dominicus palace soit l'iberostar hacienda dominicus. Apparemment l'iberostar est un peu mieux mais j'ai quand meme une difference de 450 euros (pour deux) avec le viva. La difference...
Je proffite de ce moment pour vous souhaiter une année 2007 remplit de joie, amour et de voyages. Depuis quelques semaines j'essaie d'avoir des infos de cet Hôtel. Bon je me rend compte qu'il n'est pas fréquenté par les Québecois ou Français. Mon amoureux...
Bibbou · 4 janvier 2007 à 16:27 · 2 participants · 925 affichages
Nous preparons notre voyage de noce pour partir en fin d'année, qu'elle hotel choisir pour un confort, service et chambre excelent et surtout parlant un peu francais car nous ne sommes pas du tout bilingue nous avons besoin d'aide merci beaucoup et a...