Kada · 2 janvier 2007 à 22:43 · 4 participants · 1 170 affichages
Je voudrais avoir plusieurs conseils sur le voyage. les noms des sites internet les moins cher, et les villes les plus chic. j'ai vu lhotel a boca chica!!qui peut me dire du bien?ou alors du mAL?.pour cette hotel je voudrais savoir la distance entre l'aeroport...
Je m'en vais à l'hotel Bahia Principe San Juan à Puerto Platta du 11 au 18 janvier! Si vous êtes déja aller, j'aimerais avoir vos commentaires et recommandations sur le site en général! Merci!
Pars du 13 au 21 janvier au Canoa Coral à Bayahibe. Des amis seront au Santana Beach Resort à La Romana. J'aimerais aller les rejoindre une journée à leur hôtel. Savez-vous comment de temps celà peut-il prendre? Et comment y aller? On m'A parlé des autobus...
Avec mon mari nous avons eu la chance de se voir offrir pour noël un voyage à Bayahibe, nous avons réservé pour le 9 mars 2007 à l'hôtel iberostar hacienda dominicus. Est ce que quelqu'un parmi vous a t'il déjà été à cet hôtel? Quand avez vous pensez...
Localisation de Bayahibe Il s'agit d'une région se trouvant au Sud-Est de la République Dominicaine côté mer des caraïbes à deux heures de St Domingue et à 20 min de l'aéroport de LA ROMANA CASA DEL CAMPO. Les deux raisons principales de notre choix se...
J'ai réserver une semaine à cet hotel pour Janvier et nous sommes currieux de savoir s'il y a quelqu'un en revient du congé de Noël. J'ai visité les anciens Post de se site pour cet Hotel et aussi sur Trip advisor mais pas beaucoup de commentaires. Je...
J'ai réservé en mars prochain dans cet hôtel. J'aimerais connaître l'avis de personnes y ayant déjà séjourné. Quelles excursions faire et par qui passer? Merci de vos réponses car je vois très peu de message concernant cet hôtél! Mary
Isabel39 · 16 février 2003 à 8:56 · 8 participants · 3 748 affichages
Cet été nous avons réservé a L'hotel Iberostar Hacienda Dominicus à Bayahibe. J'aimerais savoir si des personnes ont eu la chance de visiter ce petit paradis ouvert depuis peu. Que pouvez vous me dire sur Bayahibe? Et a part ce petit village de pécheurs...
Ben voila je comence en compter en jours la date qui me sépare du départ... Comme il ne restait plus d place pour l'aéroprt de punta cana, nous allons atterir à LA ROMANA avec moins d'une heure de transport en bus. Je voudrais savoir si quelqu'un...
Voila je pars le 09 fevrier 2007 a punta cana au iberostar bavaro resort, est ce que quelqu'un a déja etait a cette hotel, je voudrais avoir vos impression sur ce complexe la plage l'ocean, est il possible de faire de la plongée avec masque et tuba, si...
Je pqrs pour le grand paradise bavaro à punta cana dans 2 semaines! j'aimerais savoir si vous pouvez me donner des details sur cette hotel, ou des trucs pour les reservations de restaurants, des recommandations...à part l'hotel y a t-il quelque chose...
Un couple d'amis vous demande conseil, entre ces 2 destinations. Lequel de ces hôtels seraient-ils mieux de faire en premier lieu (ce sera pour eux des vacances estivales, soit la dernière semaine de juin, avec une ado de 13 ans) Le Playa pesquero d Holguin...ou...
Ce site est une vrai mine d'informations!! Je prepare un voyage 2e quinzaine de janvier 2006 en Republique dominicaine, il se trouve que j'ai l'occasion d'avoir un prix tres interessant pour un séjour de 2 semaine au RIU MERENGUE... Cependant je me pose...
Quelqu'un pourrait-il me donner des infos sur le Sosua Bay Hotel? Bouffe, chambre, service, plage, etc. Peu de gens semble connaitre cet hotel. Merci à l'avance Big Papou
SÉJOUR DU 11 AU 18 DÉCEMBRE 2006 Tout d’abord disons que ce voyage est pour mon conjoint et moi un voyage de noce, en retard, puisqu’il y a 6 ans nous n’avons pas eu le loisir d’en faire un à notre goût. C'est pourquoi j'utiliserai le NOUS comme forme...
Monikr · 17 novembre 2006 à 12:27 · 10 participants · 1 664 affichages
Je suis nouvelle sur ce forum... j'espère que j'utilise la bonne manière pour avoir les renseignements que je désire. Mon conjoint et moi pensons sérieusement aller en république dominicaine d'ici 2-3 semaines mais comme nous n'y sommes jamais allés...
So · 2 mars 2006 à 21:38 · 13 participants · 3 584 affichages
J'ai séjourné au Majestic Colonial Punta Cana du 9 au 23 février 2006 et j'ai tout simplement été enchanté (les 6 autres personnes voyagants avec moi l'ont également été!) Tous les commentaires négatifs lu sur ce site ne nous avaient pourtant pas découragés...
Anne30 · 23 janvier 2006 à 14:04 · 9 participants · 1 655 affichages
Comme promis, voici le compte rendu de notre séjour de 10 jours au Majestic (janvier 2006). 1) Appréciation générale Il faut tout d'abord préciser que je n'ai jamais séjourné dans un autre hôtel en République Dominicaine. Mes seuls points de comparaison...
Bellebrune · 28 décembre 2006 à 20:01 · 3 participants · 3 295 affichages
Quand je regarde chacune des deux hotels je m'apperçois que les deux sont identiques, Pourquoi??? serait-ce parce que le cayocoa n, est pas fini de construire et que nous n avons pas acces au photos. es détails svp. merci
Choudoune · 28 décembre 2006 à 22:34 · 3 participants · 1 336 affichages
je suis nouvelle sur ce forum...et j'aurais une petite question pour vous... est ce que quelqu'un est deja aller au tropical princess et si oui avez vous aimer votre expérience... j'espère me plaire avec vous sur ce nouveau forum...merci!!!! en...
Comme promis, je vous fais avec un petit peu de retard mon compte rendu. Pour commencer, on va parler du vol aller prévu pour Samana et finalement reporté sur Puerto Plata à cause de problèmes de balises ILS qui seraient décalées (balises qui permettent...
C'est mon premier voyage en République. L'an passé, nous sommes allés à Cuba (Varadero). Je regarde pour aller en République d'ici 3 semaines mais je n'ai aucune idée dans quelle région aller. Je veux payer le moins cher possible. Sur Go Travel, il y...
Nous souhaitons réservés à cette hôtel dans 2 ou 3 jours...alors si vous avez une idée ou des commantaires sur l'hôtel...alors dites s.v.p...nous espèrons faire de la plongé en apné, ce baigné dans une assez belle mer et bien mangé... merci à...
Je viens de réserver un forfait tout compris à Punta Cana et j'aimerais savoir si nous pouvons apporter des cadeaux aux femmes de chambre comme à Cuba? Si oui, quels sont les valeurs sure? Bas de nylon, maquillage, truc pour les enfants (cahiers, crayons...