Il est sujet dans la documentation du Casa del mar de possibilité de faire de l' équitation. Certain d' entre vous ont essayé??. Comment sont les chevaux. Autre recommendation? Merci pour vos informations.
User · 14 décembre 2006 à 20:03 · 3 participants · 2 389 affichages
Souhaite faire un voyage avec un pote pour le nouvel an. La seul destination possible pour nous est la république dominicaine car il n'a pas son passeport. Je ne connais pas du tout cette destination, pouvez vous m orienter svp? Par exemple peu on me...
Adeptes du Casa del Mar à Bayahibe.. nous souhaitons retourner en rep dom mais sur Samana fin janvier début février.. est ce que les plages de Samana sont belles? sable blanc ou doré? la mer est plutôt calme ou agitée??? nous faisons de la plongée bouteille...
JuliaRafael · 16 décembre 2006 à 22:39 · 4 participants · 1 108 affichages
Nous serons au Viva Wyndham Dominicus Palace en janvier prochain, avec les enfants (11 et 13 ans). Après mes lectures sur ce forum, je vais apporter lotion anti-moustique, masques de plongée pour observer les poissons... Peut-être aussi des bouchons pour...
Moi et mon copain nous allon a Punta cana en janvier pour notre premier voyage dans le Sud. Nous sommes tres exité!!! Nous allons loger au Barcelo Punta Cana (Ancien breezees) Est ce que cest un bon hotel, jaimerais avoir votre opinion!!! Combien de...
Teresa77 · 27 novembre 2006 à 12:40 · 6 participants · 2 386 affichages
Sur le forum je me pose des questions sur cet hotel. car je part le 9 decembre et je souhaiterai savoir si vous avez deja sejournee dans cet etablissement. merci pour vos reponses
Es-ce que quelqu'un sait si à l'hotel grand paradise bavaro à punta cana, il y a des lits pour bébés? (bacinette)et comment sont les chaises hautes? merci à l'avance
Jupiter · 9 juillet 2005 à 18:37 · 2 participants · 1 204 affichages
Devais me rendre a varadero le 15 juillet vue la situation que vous connaissez avec dennis, je n'ai pas pris de chance j'ai changer ma destination et la seul place disponible avec voyage signature est le sun village a puerto plata jai ete sur leurs site...
Nous sommes sur le point de prendre notre décision... ça semble d'un bel endroit... mais je voudrais savoir si les photos représentent bien ce que c'est réellement? c'est un viel hôtel, est-ce que c'est bien entretenu, propre? La plage semble belle, est-ce...
Marillon · 11 décembre 2006 à 1:27 · 4 participants · 1 960 affichages
Hola la francophonie... Je suis de retour de l'hôtel Canoa Coral à Bayahibé pour avoir séjourné du 27 novembre au 4 décembre 2006. Alors voici mes impressions: Très beau séjour. Hôtel très typique, service très courtois, plage très belle avec eau turquoise...
Je compte réserver à l'Hotel Palace Punta Cana pour mes prochaines vacances en avril 2007. Quelqu'un peut-il me faire un comparatif avec l'Hotel Macao Palace, que j'ai visité il y a deux ans. Primordial: nouriiture et chambre. Merci pour vos commentaires...
Nous partons pour St Domingue du 29/12 au 6/01 à Puerto Plata.Hotel Azzuro club. Quelqu'un connait il cet hotel? Avez vous des conseils ou des infos sur cette destination? Je pense que c'est un peu boite à touristes dans le sud mais bon pas le temps de...
Kat100 · 4 décembre 2006 à 11:47 · 3 participants · 1 430 affichages
Avec mes parents et mon frère on part dans cet hotel du 28 décembre au 7 janvier. Est-ce que qqn sur ce forum y sera aussi??? J espère qu'il y aura des personnes de langue française pour mon frère qui ne parle presque pas italien (il a 18 ans).
QUETAL, HOLA TOUT LE MONDE, ET OUI...ENCORE PARTIE... NOUS SERONS AU IFA VILLAS BAVARO DE PUNTA CANA DU 23 AU 31 DÉCEMBRE 2006. SI VOUS VOULEZ FAIRE LA FÊTE AVEC NOUS...N'HÉSITEZ PAS. LES COMMENTAIRES SUR CET HOTEL SONT EXCELLENTS ET JE VOUS...
4tia · 19 décembre 2006 à 3:54 · 2 participants · 1 464 affichages
J'ai fait mon choix pour le cacao beach a las terrenas. j'ai découvert le site de; indiana café!!! un bar comme je les aimes!! j'ai de la difficulté a estimé les distances... c'est vraiment près du cacao??? j'ai cherché partout dans le grand monde internet...
Comme cet hotel est nouveau (ouverture en novembre 2006), j'aimerais avoir les commentaires de ceux qui en revienntnt ou qui en savent quelque chose. J'y vais en mars 2007. Où est-il situé exactement sur la péninsule? Bouffe, service, plage et environnement...
Je désire partir avec une amie à la fin janvier. Ce que nous recherchons: chaleur, belle plage et propreté de l'hôtel... Nous sommes en réflexion sur 2 destinations: syrenis cocotal à punta cana ou oasis cancun... Laquelle de ces 2 endroits sont le plus...
Thenzo · 13 décembre 2006 à 14:56 · 5 participants · 3 681 affichages
Je pars en mars 2007 en RD à Bayahibe à l'hôtel Iberostar Hacienda Dominicus. Je voulais savoir quelles tenues vestimentaires porter aux repas, car en voyage de noce aux Canaries mon mari était arrivé avec un marcel, ils ne le toléraient pas ça au restaurant...
Nous planifions partir pour la Samana à la mi-janvier. Ce coin de pays me semble très bien. Je sais que l'hôtel a été rénovée dernièrement. J'aimerais avoir des commentaires sur cette région. (végétation, activités, excurtions, commentaires sur l'hôtel,,,)...
Tasse · 14 décembre 2006 à 11:06 · 3 participants · 1 968 affichages
J'ai reserve en avril au riu bambu. y aurai t'il quelqu'un qui pourrais m'envoyer un plan de l'hotel ou me suggererune chambre pres de la piscine et de la mer et qui ne soit pas loin de tout.
Gucci · 14 décembre 2006 à 18:57 · 2 participants · 1 179 affichages
Qui m'intéressent beauté du site /service/activité j'aimerais avoir le point de vue de qulqu'un qui as déja visité merci!! Hotels:Grand coco bay all inclusive a playa del carmen Hamaca coral hilton a la romana blue bay getawayvillas dorada a puerto plata...