Bibbou · 14 janvier 2007 à 18:22 · 5 participants · 1 189 affichages
J'ai une derniere question sur l'hacienda dominicus; les animations le soir sont elles en francais? est ce qu'il y en as tout les soir? merci de vos reponse
Voilà avec mon copain nous avons réservé hier un séjour dégriffé de 16 jours à Boca Chica, au Don Juan. Après avoir lu des commentaires de tous genres, avoir eu peur après lecture de certains et relativisé après d'autres, je viens demander quelques éclaircissements...
Maya0250 · 23 octobre 2006 à 20:33 · 6 participants · 2 313 affichages
J'aimerais partir en rep. dom. avec mon conjoint et mes 2 enfants (1 an et 3 ans) Je recherche une place ou mes petits auront beaucoup de plaisir! Baby club... que me conseillez-vous. Merci
Je suis nouvelle sur ce forum. Mon copain et moi souhaitons partir en Republique dominicaine a partir du 9 fevrier juqu'au 17 fevrier; mais je m'inquiete pour le temps. Quel est le temps prevue a cette periode; Nous pensons partir a l'hotel sirenis tropical...
Isaber · 28 octobre 2005 à 0:44 · 7 participants · 1 377 affichages
On viens de m'aviser que l'hotel que j'avais reserver pour le 1er décembre serait malheureusement fermé pour rénovations... (playa naco) on offre de me loger au villas doradas à la place... est ce courrant le changement d'hotel comme ca... et si quelqu'un...
Jeffyjeffa · 11 janvier 2007 à 17:30 · 4 participants · 1 100 affichages
Nous partons (4) pour le majestic Colonial le 3 février 2007 est ce vrai qu il y a juste 2 resto soit le Japonnais et le grill que nous pouvons reserver les autres resto a la carte sont sans reservations et le Grill quel sorte de resto est ce???? merci...
J'aimerais savoir quel hôtel vous conseiller en République Dominicaine et à Holguín pour une ambiance de fête pour 2 filles dans la vingtaine. Je suis déjà allé à Varadero, alors la partie Cuba de ma question concerne vraiment Holguín. Le voyage sera...
Voilà c'est fait j'ai réserver pour le grand paradise bavaro pour la relâche avec go travel et j'ai bien hâte j'aimerais savoir s'il est préférable de réserver directement avec l'hotel pour la chambre car je lis sur le forum que c'est mieux dans le bloc...
J, aimerais avoir vos commentaires sur le Breezes de Puerto Plata. Quelles excursions doit-on priviligiées? La bouffe est comment? La plage? Merci de prendre le temps de me répondre Pouxie
Loucana · 14 janvier 2007 à 1:18 · 4 participants · 1 315 affichages
Je pars à Ocean Cana (République Dominicaine) en Mars 07. Pensez-vous que c'est encore "in" de laisser des petits cadeaux aux femmes de chambre, ex: objets du dollorama, si oui, j'aimerais savoir qu'est-ce qui est le plus apprécié??? Merci de me répondre...
Alors voilà, cela va faire 3 fois que nous partons au BAVARO PRINCESS à PUNTA CANA. Cette fois ci, nous partons à 4, ma fille Océane 9 ans, mon fils Anthony 20 ainsi que sa petite amie Juliette (même âge) et moi même. Dates du séjour, du 23 février au...
Murge · 14 janvier 2007 à 21:09 · 2 participants · 1 194 affichages
Y-a-t-il des personnes qui reviennent tout récemment du Santana Beach pour me dire si cet hôtel a vraiment installé une plage avec un bar à 1 km (avec navettes gratuites), et ceci pour que les vacanciers puissent se baigner dans une eau de mer plus claire...
Nocturne · 12 janvier 2007 à 15:54 · 8 participants · 2 623 affichages
On a besoin de vos conseils, on est deux filles de 26 ans qui partent à la mi-mars mais la destination est encore incertaine... Ce qui est non-négociable est le bar dans la piscine et ma chum me renie si on ne va pas nager avec les dauphins donc... Nous...
Frig · 26 décembre 2006 à 15:18 · 8 participants · 1 703 affichages
J'en suis à mes premières armes comme voyageurs et j'ai trouvé ce site par hasard. Je le trouve vraiment super et j'adore lire les commentaires de tous le monde. On a tellement le sentiment d'entendre les vrais choses! Bon, je vais à Punta Cana le 21...
J'aimerais avoir des infos au sujet de l'Hotel Santana beach resort a PUNTA CANA.. Nous avons vu des bons prix de dernieres minutes et j'aimerais avoir des details sur cette hotel. J'attends vos commentaires avec impatience. Merci a tous!
Skuba911 · 10 janvier 2007 à 17:50 · 6 participants · 1 584 affichages
Nous sommes 4 gars entre 24 et 28 ans qui vont au Casa Marina (Beach & Reef) du 29 janvier au 5 février 2007. Nous voulons savoir si d'autres y seront à la même période, histoire de fraterniser et de participer à différentes activitées avec d'autres gens...
Jeasie24 · 14 janvier 2007 à 21:08 · 3 participants · 1 519 affichages
EN VUE D EFFECTUER UN VOYAGE EN REPUBLIQUE DOMI EN AVRIL 2007 J AIMERAI AVOIR QUELQUES INFOS SUR LES COINS SYMPAS AINSI QUE LES HOTELS DANS UN PETIT CADRE IDYLIQUE PLAGE DE SABLE BLANC ET HITEL MOUMOUTE!!!!!!!!!!!!
Y a t-il quelqu' un qui est deja allé la? Sachant qu' il y a seulement 1 hotel sur l' ile, puis-je me permettre d' acheter a la derniere minute pour mi-avril?
À lire vos critiques sur le santana beach et à lire aussi sur d'autres forums les mauvaises critiques sur l'eau brune, les abeilles, les puces de sable, les tarentules dans les corridor etc... Nous avons décidé de changer d'hotel.. j'ai donc appellé EXPEDIA...
Leajade · 10 janvier 2007 à 21:31 · 2 participants · 837 affichages
J'aimerai savoir s'il y a des personnes qui partent à l'iberostar hacienda dominicus du 10 fevrier 07 au 18 fevrier 07.nous nous partons avec un couple d'amis. leajade
Sergio10 · 14 janvier 2007 à 15:50 · 2 participants · 892 affichages
ATousssssss Je vais en rep Dom Hotel Palladium je voudrais savoir si il faut 1 adaptateur pour charger les batteries de camera et appareil photo. ps: quel genre d'adaptateur
J'envoie cette note pour ceux et celles qui doivent partir prochainement pour l'hôtel Gran Bahia El Portillo de Samana. Ma nièce qui devait partir le 25 janvier prochain a reçu un appel de son agente de voyage pour lui dire que son voyage était cancellé...