Piotr1912 · 6 octobre 2006 à 13:27 · 2 participants · 932 affichages
Je viens de France et je désire passer 15 jours avec ma femme dans ce pays à compter du 25 novembre 2006. Pouvez-vous m'indiquer les meilleurs hotels clubs en tous inclus. Principalement Français confort dans les chambres Restaurant variés Ambiance agréable...
Nous partons le 24 décembre en voyage (nous somme 6) et nous nous demandons si quelqu'un a des infos sur NOËL à Punta Cana.. Les activités, les célébrations, l'animation etc... De plus est-ce que les hôtels et les activités (excursions) fonctionnent à...
Pielou · 1 octobre 2006 à 18:46 · 3 participants · 1 347 affichages
Nous partons en decembre avec nos trois enfants et nous ne savons que choisir entre puerto plata et las terrenas. nous aimons les sports nautiques, planche et kite, donc nous aimerions du vent mais aimons aussi pouvoir aller se balader dans les villages...
Jphm17 · 29 septembre 2006 à 21:56 · 5 participants · 1 098 affichages
J'ai commandé un séjour 9j/7n en RD dominicus palace départ le 7 oct retour le 15 oct. Vol cie inconnue, TO Marsans via lastminute, vol Paris la Romana. Je reçois mes doc de voyage et là 2 mauvaises surprises: L'aéroport de dest n'est plus La Romana mais...
Kalliste44 · 17 septembre 2006 à 13:19 · 4 participants · 1 575 affichages
Dans 15 jours, je serai en RD. Mon mari souhaite pouvoir faire du golf sans que ce soit la galère. Selon les sites de voyages que j'ai consultés, les infos sont très variables, du style pour le même hôtel, j'ai pu trouver: golf non signalé ou proche d'un...
Je pars dans 3 semaines (21 oct. 2006), j'aimerais aller à Punta Cana en RD, je n'y suis jamais allé. Je vais réserver en fin de semaine, j'aimerais cependant avoir les avis de ceux qui sont allés à cet endroit, sur l'hotel (nourriture, calme des chambres...
Far84 · 29 septembre 2006 à 18:43 · 4 participants · 1 395 affichages
Aujourd'hui je me suis renseigné pour réserver 15 jours au mois de mars 2007 à l'hôtel Dominicus Beach. Je me suis adressé à 2 agences: PROMOVACANCES et VACANCES CARREFOUR. Pour le même séjour et mêmes prestations (sur devis) PROMOVACANCES est plus interressant...
Mon conjoint et moi (fin quarantaine) nous serons au Majestic du 18 au 25 novembre prochain. Ce sera notre premier voyage en RD, et aussi notre premier voyage en tout-inclus. Nous y allons pour le soleil, la chaleur, la détente.. en fait pour une semaine...
Grybou · 29 juillet 2006 à 14:17 · 7 participants · 1 847 affichages
Pour un voyage prevue en janvier 2007 j hesite beaucoup entre le canoa coral et la casa del mar, les deux sont tres attrayant et j ai peur de me planter. partant a deux couples ont recherche qq chose d asser animer!! si qq pouver me donner son avis sur...
Je pars le 14 octobre a punta can a l hotel ocean blue golf et je voudrais savoir si qq un peut me dire si il va faire beau et chaud en ce moment qu elle est la t°?? et si qq un connait cet hotel? et si depuis l aeroport c loin? merci a tout ceux qui...
Triskell · 30 mars 2005 à 10:37 · 5 participants · 1 556 affichages
Nous partons tous les ans en republique dominicaine, et tout les ans nous nous faisons de nouveau amis amoureux comme nous de ce magnifique pays. cette année nous partons a 13 (8 adultes et 5 enfants) et nous retournons a l'iberostar hacienda dominicus...
Cerje47 · 30 septembre 2006 à 20:50 · 5 participants · 1 466 affichages
Je recherche des forfaits tout inclus dans des hôtels luxueux du Mexique, Rep. Dominicaine ou autres, hôtels dont les chambres seraient munis de connections internet. Je veux y apporter mon portable pour quelques heures de travail quotidien (quelle honte...
Patrycya · 12 septembre 2006 à 23:21 · 3 participants · 1 511 affichages
Je pars le 20 septembre en république dominicaire pour 16 jours destination Puerta Plata à l'hotel Occidental Grand Flamenco, plage et repérage au programme... Si vous souhaitez des infos à mon retour, n'hésitez pas, je compte faire farniente et farniente...
Corinne57 · 25 septembre 2006 à 14:56 · 2 participants · 1 106 affichages
Qui peut me dire comment les enfants sont occupés au casa del mar. Comment est le mini-club pour les enfants de 4 ans, quelles activités leur sont proposées? Les spectacles conviennent-ils aux enfants de cet age? Corinne
Qui peut me dire s'il existe une église (Catholique Romaine) près de l'hôtel Iberostar Dominicana de Punta Cana? A défaut, n'avez-vous pas constate que des offices de disaient le dimanche dans une salle de l'hôtel, transformée pour la circonstance en...
Eden34 · 25 septembre 2006 à 19:48 · 3 participants · 1 066 affichages
Nous sommes un groupe de 4 couples entre 35 et 45 ans originaires du Sud de la France, et nous partons pour 10 jours dans cet hôtel en janvier prochain!! Ce serait très sympa de se retrouver avec d'autres personnes d'horizons différents qui aiment faire...
Bonjoue a vous, nous sommes 8 qui avons réservés pour cet hotel le 2 janvier prochain. Est ce qu'il ya parmi vous des gens qui on déja visité cette endroit. Merci
Recommande le hotetur dominican bay un 3 etoile a boca chica ou le barcelo talanquera beach resort a juan dolio lequel est le mieux plage hotel bouffe pour qualite prix merci a l avance manongig
Dicto49 · 30 septembre 2006 à 1:27 · 4 participants · 5 114 affichages
Tous! Je viens tout juste de réserver un forfait tout-inclus à Punta Cana pour la fin de novembre 2006 (18 au 25). Je serai, avec mon conjoint, au Majestic. Ce sera notre premier voyage en RD, et aussi notre premier voyage en formule tout-inclus. J'aimerais...
Norton · 29 septembre 2006 à 11:50 · 2 participants · 3 534 affichages
J'ai trouvé quelques infos mais il me manque des précisions concernant le club premier au bahia principe punta cana... je sais qu'il est loin de tout mais justement j'ai envie de calme... j'ai pas envie d'entendre crier de voir des enfants qui court partout...
Sourisverte5 · 27 septembre 2006 à 16:28 · 5 participants · 1 433 affichages
Je parts au Ibérostar Dominicus à Bayahibe en novembre prochain et j, aimerais avoir quelques infos pertinentes. Fait-il chaud en novembre (average température?) les restos à cet hotel sont-ils tres bien? Y a-t-il des excursions pour la peche en haute...
Dannygirl · 28 septembre 2006 à 4:57 · 3 participants · 9 090 affichages
Tous, Nous partons mon conjoint et moi pour Punta-Cana à l'hotel Granbahia Principe au mois de Février pour deux semaines. POur ceux et celles qui ont déjà séjourné à cet hôtel pourriez-vous me renseigner sur les numéros de bâtisses les mieux situées...
Je part en juin en rep dom a punta cana sur la plage de macao a l'hotel sirenis cocotal 5*.J'aurai voulu avoir des renseignement sur l'hotel la plage les excursion le temps enfin bref tout.C mon 1 er voyage on par a 6 et j'espere que ce sera une belle...
Je me prépare à trahir mon agent de voyage et réserver avec Voyagesarabais.com. Je prépare une séjour à Punta Cana, en février, au Grand Palladium Palace et, il y une économie de 605$ en passant par voyagesarabais.com. C'est le même vol, avec Vacances...
Triste retour à la réalité!!!!! bon allez c'est parti pour un descriptif de notre sejour a bayahibe TRANSPORT: nous avions reservé chez le TO TUI, franchement rien à redire, donc forcement nous sommes partis avec CORSAIR, pas de soucis pour l'enregistrement...