Gimou · 10 septembre 2006 à 20:07 · 2 participants · 1 522 affichages
Comment faire SVP, si toute fois cela et possible, pour obtenir le plan de l'hotel Casa Del Mar afin de savoir ou sont situés les blocs ou batiment 1, 2, 3...ect par rapport a la piscine et la plages, ceci pour nous permettre de choisir un bloc pas...
Nous avons réservé pour le Sirenis Cocotal Beach, nous partons lundi, Nous sommes très excités, vous vous en doutez! Et trop contents!!! 1ere fois en RD, c'est quelque chose! D'après les quelques posts sur cet hôtel sur Voyageforum et autre, il a l'air...
Aimerais savoir si vous connaissez l, hotel lifestyle tropical beach resort a puerto plata rd...svp vos commentaires seraient apprecies...nous partons le 2 juillet pour 1 semaine...autre chose santo domingo..est a combien de temps par bus...merci a +...
Christou29 · 7 septembre 2006 à 15:44 · 3 participants · 1 507 affichages
Voilà à quoi ressemble les offres raisonnables que j'ai eu. Malheureusement je ne trouve pas de commentaires sur tous ces hotels. Ici au Québec, les grossistes n'offrent pas toutes les mêmes destinations qu'en Europe... Si vous avez une expérience de...
Hola! Je regarde pour mon prochain voyage... Je suis allée à Puerto Plata et à Sosua! Ce que j'ai aimé, c'est que j'étais à proximité des dominicains pour pratiquer mon espagnol et danser à volonté!! J'ai le goût de voir autre chose... (mon prochain voyage...
J'aimerais avoir vos suggestions d'hotels, 4* et plus, avec une très belle plage et où on mange très bien avec un bon service. Nous avons aussi un petit garçon de 4 ans alors ça serait bien que ce soit un endroit agréable pour les enfants. Ici au Québec...
Je pense partir en décembre pour punta cana et j aurais aimé avoir des commentaires sur les hotels la bas. Ce que je recherche c est une belle plage, un hotel propre et de la bonne bouffe! Pas besoin d un 5 étoiles mais pas un 2 étoiles non plus! Merci...
Croquie · 28 août 2006 à 23:09 · 11 participants · 3 442 affichages
Ma prochaine destination sera la république dominicaine a punta cana plus précisément et j'aimerais avoir des suggestions sur une hotel propre belle et avec une bonne bouffe en plus d'avoir des employés sympatique, et j'aimerais aussi avoir des commentaires...
Voilà finalement on a choisi Punta Cana (sauf retournement de dernière minute) et après avoir parcouru le forum, notre choix se porte sur le complexe Barcelo Bavaro. Par contre on n'arrive pas à voir les différences entre le Beach et le Palace. En fait...
Brian75 · 5 septembre 2006 à 7:21 · 1 participant · 1 310 affichages
J'aurai aimé connaitre les différences entre partir en RD en décembre et en janvier. j'y suis déjà parti en décembre et c'était vraiment très bien. il y avait peu de touristes (hotel rempli seulement au quart de la capacité) et climat très agréable mise...
Nous sommes rentrés hier soir d'un séjour de 13 nuits à Punta Cana, en République Dominicaine à l'hotel Melià Caribe Tropical (5 étoiles). Nous étions 6 adultes et 8 enfants. C'ETAIT GENIAL!!!!!!!!!!!!!... En voici un rapport détaillé point par point...
J'ai besoin de vos conseils car la vraiment j'hésite énormement entre Bayahibé au Gran Dominicus qui à l'air vraiment super et Las Terrenas un vrai coup de coeur j'y suis allée l'année derniere mais là ce serait le Viva windham Samana... vu que j'ai...
Est-ce que vous savez quel est le meilleur endroit (hôtel) à Punta Cana ou Bayahibe pour un séjour où nous aurions accès à des excursions de plongée sous-marine (nous avons notre certifications) Merci
Nous sommes un jeunes couples (25 ans) Pour notre premier grand voyage, nous nous orientons vers la République Dominicaine, Nous pensons partir vers le mois de février, mars 2007 Des amis y ont séjournées il y à quelques mois. à Bayahibe, l’hôtel Casa...
D.je suis aller 3 fois a puna cana mais ca fais au dessus de 5 ans.et jai vu la romana 1fois.la je vais retourner en r.p. avec un couple damis quipour eux cé la 1ere fois.donc je veux savoir ou leau est calme turquoise belle plage le paradis...ja...
Voilà une semaine que nous explorons ce super forum pour choisir au mieux nos vacances en République Dominicaine en quête d'avis, en fonction de notre budget et des disponibilités. Les dés sont jetés depuis deux jours: nous partons à Playa Bavaro, à l'Ocean...
Krysyan · 30 août 2006 à 14:08 · 3 participants · 1 807 affichages
Voila nous nous sommes marié au mois d'aout et on vaudrait bien partir en rep.dominicaine pour notre voyage de noce! nous cherchons des conseils sur la region la plus sympa (punta cana...), les hotels ou aller ou pas... on partirais au mois decembre...
D'ici qques jours avec mon ami nous irons au Grand Flamenco à Punta Cana. J'aimerais bien avoir des informations concernant cet hôtel. Y a t il des choses à faire sur place? shopping, excursions, sports nautiques (prix) etc. Toutes informations suplémentaires...
Je dois partir en republique dominicaine à Puerto Plata mais je n'arrive pas à me decider pour un hotel. Est vous pouvez me conseiller. Merci par avance. Pierre
Voilà, nous devions partir en République Dominicaine du 15 au 22 juillet dernier à l'Iberostar Hacienda Dominicus en voyage de noces. Malheureusement, il nous a fallu tout annuler le 13 juillet. Nous aimerions malgré tout partir pour se changer les idées...
Je voudrais savoir si vous connaissez l'Hôtel Océan Bavaro Spa & Beach Resort, je voudrais connaître votre avis sur l'hôtel (animation etc...) la beauté du paysage? Je pars au mois de Mars 2007 la bas, la température de l'eau y est elle bonne a Punta...
Cela fait quelques temps que je suis vos discussions sur ce forum, et je vous remercie pour toutes les infos précieuses que vous donnez. J'ai besoin d'un conseil: j'ai prévu de partir le 11 septembre à Punta Cana à l'hôtel Majestic Colonial pour dix jours...
Je suis partie en republique dominicaine pour mes vacances il y à quelques semaines de ça! Merveilleuse vacances d'ailleurs! Rien a redire dessus tellement tout était parfait!! J'étais a l'hotel Ifa Villas Bavaro a Punta Cana et chaque matin avait lieu...
Je pars dans 25 jours au viva dominicus palace a bayahibe, et il me semble avoir lu quelque part, que pour les restaurants une tenue correcte exigée?! je voulais savoir ce qu'ils entendent par la?c'est genre tombé dans le valise (pantalon et chemise...