Galalu · 19 septembre 2006 à 1:42 · 3 participants · 2 067 affichages
SUIS NOUVEAU SUR LE CIRCUIT, JE VEUT ALLER L'ÉTÉ 2007 EN R-D AVEC MES ENFANTS FILLE 15 ANS ET GARÇON DE 10 ANS, LEQUEL ME SUGGERER SUPER BREEZES OU HOLIDAY VILLAGE GOLDEN BEACH JE SUIS OUVERT A TOUTES BONNES SUGGESTIONS MERCI.
Et voila les vaccances sont finies alors pour commencer... les chambres::la premiere fois que je suis rentres ds ma chambres j ais demander a changer de chambre de suite la clime fesais le bruit d un moteur d avion sinon voila c est une chambre plus...
Est-ce que quelqu'un peut me dire s'il y a moin de vague devant l'hôtel. Je crois que j'ai lu que c'était une baie???? Mais je ne suis pas sur que c'est bien a cette hôtel. Autre question le Bavaro Princess par la plage est-il bien loin du Bahia Principe...
Babjfr · 21 septembre 2006 à 17:31 · 3 participants · 1 170 affichages
Nous nous rendons au casa du 6 au 15 janvier 2007 avec notre petite fille. pourriez vous me donner des informations sur le club de plongée de l'hotel car j aimerai passer mon niveau 1 PADI (marre des baptemes a chaque fois). Donc si vous avez des infos...
Gingaou · 18 septembre 2006 à 19:09 · 6 participants · 3 956 affichages
Nous partons au Casa del Mar au mois de mars 2007 et nous aimerions savoir où est situé la discothèque de l'hôtel car nous avons vu une carte de l'hôtel et nous n'étions pas capable de la situer. Merci pour l'information Julie et Sophie
Je prévois partir le 4 mars 2007.Je veux un hotel propre, où on mange bien, où la plage est belle et où il y a des activités pour les enfants mon fils a 11 ans. merci France
je pars à l'iberostar bavaro le 30 sept quelqu'un partirait il a ce moment la ou aurait des infos sur l'hotel faut il demander a etre dans un bungalow ou le batiment principal est il sympa aussi merci d'avance
Ma femme et moi partons en janvier pour punta cana. je souhaiterai avoir des info sur le complexe bavaro. tous vos avis et critiques (positif, négatifs) m'intéressent. a savoir que je suis à la recherche de: bonne table ambiance décontractée belle plage...
Lucieetmarie · 18 septembre 2006 à 10:29 · 2 participants · 1 179 affichages
Nous devions partir à 5 au Riu Melao via Nouvelles frontières le 21/10/06..mais devant le fait que le contrat entre le tour opérator et l'hotel se terminait fin octobre nous souhaitons changer d'hotel car rien ne nous garantit le maintien des prestations...
Marc766 · 19 septembre 2006 à 21:18 · 4 participants · 1 635 affichages
Je recherche des conseils pour choisir un lieu où séjourner en République Dominicaine, une semaine à compter du 14 octobre. Séjour à deux, en amoureux, nous recherchons les belles plages, des activités ludiques, sportives, le farniente, faire un peu la...
Nous voulions reserver au cas del mare pour nous trois et la surprise 650 euros de plus que pour le canoa coral hilton pour une semaine je pense que nous allons prendre le canoa que nous conseillez vous merci avis des deux hotels comparaisons le casa...
Je voudrait savoir si quelqu'un connait le cacao beach resort, sur la situation a pied par rapport a la ville de las terrenas?A proximité des bars de plages?Est-ce une plage privé et la plage est-elle belle. et toute autres infos interessant a savoir...
Je projette d'aller au Grand Palladium de Punta Cana les deux dernières semaines de février prochain. Est-ce que quelqu'un pourrait m'orienter à savoir quelle est la différence entre le Grand Palladium Bavaro Resort & Spa et le Grand Palladium Palace...
Genroussel · 18 septembre 2006 à 6:38 · 4 participants · 1 868 affichages
Moi et mon chum voudrions aller en republique en fevrier 2007 et nous voudrions avoir de l'aide pour choisir l'endroit. Nous voulons on endroit propre, avec une belle plage et si possible au meilleur prix possible. Merci a l'avance!
Je pars début FEVRIER en R.P. avec mon petit garcon de 3 ans, nous allons à l'iberostar Hacienda Dominicus de Bayahibe... Auriez vous des renseignements à me transmettre par rapport à la durée du vol (cmt l'occuper), à l'hotel si vous y avez séjourné...
Je voulais savoir si quelqu'un partait pour la même destination aux mêmes dates? Si quelqu'un en revient, quelles sont les musiques écoutées actuellement là bas? Histoire de me mettre dans l'ambiance... Merci d'avance Marc-Antoine
Pouvez vous me renseigner sur la distance entre le centre de Las Terrenas et l'hotel gran bahia principe el portillo, j'ai séjourné au viva wynham samana et j'ai regretté qu'il soit tant éloigné du centre pour les sorties nocturnes. Si vous pouvez me...
J'aimerais avoir votre avis pour ces deux destinations soit: Punta Cana Sirenis Tropical Puerto Vallarta Royal Decameron Nous partirions 2 semaines le 15 décembre avec nos deux enfants de 10 et 14 ans. Nous aimons la plongée en apnée, le cayak, la voile...
Dans la publicité de l'hôtel Sirenis, il est mentionné que l'on a droit à 1/2 heure de catamaran par jour. J'aimerais savoir s'il s'agit d'une balade autonome (où c'est nous qui dirigeons le catamaran) où s'il s'agit plutôt d'une balade en compagnie d'un...
Monvoyage · 9 septembre 2006 à 19:58 · 7 participants · 4 304 affichages
Bon mon choix c'est arrêté sur le Sirenis Tropical a Punta cana mais j'ai quelque crainte car sur ce site je n'est pas trouvé bcp de réponse a mes questions. J'aimerais avoir votre opinion, elle serait grandement apprécié. Au plaisir de lire vos commentaires...
Nous sommes une petite bande a partir en rep dom pour un sejour du 22 au 30 mai 2006 a l hotel ifa villa bavaro a punta cana. je voulais savoir si quelqu un connait l hotel puis si il y a de quoi faire la fete et danser la salsa! merci d avance!
Nous hésitons entre 2 hotels, le grand flamenco (punta cana!!!) et le majestic colonial. nos critères sont: bonne table, belle plage et spacieuse, jardin tropical, ambiance décontracté. j'en profite pour demandé si au mois de janvier la météo est bonne...
Topgrat · 14 septembre 2006 à 17:54 · 4 participants · 2 312 affichages
J'ai vu que c'étais quasi le meme prix que prendre un séjour tout compris de denriere minute par rapport aux billet d'avion, pourquoi si peu de différence? Ensuite qd on est résident de RD on est obligé de payer la taxe aéroport énoooooooooorme de 230€/personne...
Maeyo · 17 septembre 2006 à 6:10 · 3 participants · 1 372 affichages
Quand ils nous conseille de rester dans l hotel ou de passer par leurs "filiere" d excursion les agence touristique ne nous pousssent elles pas a use notre argent exclusivement chez eux? et aussi j aimerai savoir a combien de temps a pieds est l ifa villas...
Chicamariana · 10 septembre 2006 à 21:02 · 5 participants · 2 394 affichages
Voilà pour mes vacances en Rép Dom j'ai reserver au BARCELO GOLF (Bavaro Beach Resort) qui fait parti d'un complex de 5 hotels et J'ai entendu dire que le GOLF était fermé en ce moment (car trop peu de clients) et que les personnes qui avait réservé pour...
QUI PEUT ME RECOMMANDER UN HOTEL A PUNTA CANA QUI PROPOSE DES ACTIVITES POUR LES ENFANTS EN FRANCAIS? merci d'avance!! quand les enfants sont heureux, les parents le sont aussi!!