Cibele · 25 août 2006 à 6:54 · 6 participants · 2 081 affichages
Est-ce que quelqu'un pourrais me conseiller un hotel tout compris en république Dominicaine voici mes critères: * Départ première semaine de janvier 2007. * Vacances en famille, avec 2 enfants (3 & 5 ans), donc mini-club. * Minimum **** (4) étoiles, sur...
Tous, J'ai finalement réserver mon voyage pour le 29 octobre 2006 au Grand Palladium Bavaro Resort & Spa 4 étoiles 1/2 à Punta cana. Je ne devais pas partir pour Punta Cana mais plustôt pour le Mexique mais étant donné que le prix pour le Mexique n'a...
Quelqu'un a t'il des infos sur le club lookea samana Descriptif présenté par Look Voyage?? Il est sur la plage de las galeras. Avec la nouvelle piste d'aéroport, les clubs fleurissent. Mais ne serait-ce pas un ancien club racheté et relooké?? merci pour...
Je pars en mars prochain dans cet hôtel, j'aimerais connaître l'avis de personne qui y ont séjourné. Quelles excursions faire? peut-on les prendre en dehors de l'hôtel par des personnes sérieuses? Y a t-il beaucoup de choses à voir à proximité? Merci...
Voilà je suis rentrée de 15 jours passés à l'hôtel Viva Wyndham Dominicus Beach. Départ le 5 août: Agence française SELECTOUR affretée par VACANCES TRANSAT. Nous n'avons pas eu le choix entre bungalow et chambre: on nous a imposé une chambre, la vendeuse...
Je veux planifier un voyage a Punta cana l'hiver prochain, et j'aimerais avoir des suggestions d'hôtels dont les plages et l'eau sont exceptionnelles. Le nombre d'étoiles est peu important en autant que l, on mange raisonnablement. Merci. Guy
Vous demande de l information sur cet hotel du cote caraibes est-ce que la plage est public comme le dominican bay et le don juan beach ressort la nourriture et l aspect en general de cet hotel je suis deja allee a boca chica et je trouvais quelques fois...
Gucci1506 · 12 septembre 2006 à 2:35 · 3 participants · 1 562 affichages
Ayant déjà envoyé une nouvelle discussion et n'ayant pas de réponses. Je crois que les gens ne connaissent pas cet hôtel. C'est pourquoi avec l'aide d'une gentille dame, j'ai réussi à savoir que c'était l'ancienne Hôtel Hacienda en RD. Donc, je voudrais...
Je souhaite séjourner une semaine en janvier à l'hôtel gran bahia principe el portillo. j'aimerai savoir si la mer est turquoise et s'il est possible de faire une excursion jusqu'à saint-domingue? (organisée) merci à toute personne qui voudra bien me...
J'hésite en 3 hôtels en république dominicaine pour partir début avril, entre le Bahia principe punta cana, Bavaro Princess, Caribe club Princess, qui peux me donner des renseignements. Merci d'avance
Je suis de retour du majestic colonial!! J'ai passé un sejour inoubliable, c'était vraiment excellent! Cet hôtel porte vraiment bien son nom! Pour toute question, je suis à votre disposition donc n'hésitez pas!!!
J'hésite entre ces deux hôtels...si vous avez des commentaires qui pourraient m'aider...dites-les moi... plage, mer, propreté, nourriture, chambre, animation, activités, etc Merci beaucoup Lisa
Christou29 · 9 septembre 2006 à 17:11 · 3 participants · 1 453 affichages
Je viens de réserver et je vais essayer cette nouvelles compagnie aérienne chez nous (nouvelle au Québec mais déjà active en Ontario). J'ai choisi le Grand Paradise suite à tous les bons commentaires que j'ai lu et le prix (promotion de Sun Wing) était...
Je souhaite faire un voyage de 2 semaines en republique dominicaine en decembre 2006. je voudrais passer une semaine sur samana et 1 semaine sur bayahibe et je ne trouve pas de tour operateur qui propose ce combiné. est ce quelqun peut m aider merci d...
Quelle est la meilleure agence de voyage pour Bayahibe à partir de Montréal? Quelqu'un est-il, en décembre, allé à l'hôtel Ibérostar Hacienda dominicus à Bayahibe (Romana)? J'attends vos commentaires, merci!
Malaniele · 11 septembre 2006 à 21:44 · 4 participants · 4 221 affichages
Nous voulons aller en république dominicaine cette hiver mais nous ne voulons pas payer trop cher. J'aimerais avoir des suggestion d'hotel pas cher, en bord de mer où la plage est belle, où il y a des activitées (animation) et où la bouffe est bonne...
Sylviecom · 10 septembre 2006 à 20:35 · 5 participants · 1 664 affichages
J'ai lu les nombreux commentaires sur le Iberostar Hacienda Dominicus où j'aimerais aller, ils sont en général positifs mais plusieurs disent y être malade, est-ce l'eau ou la nourriture? Certains disent que la propreté est négligeable concernant les...
Tutu95 · 6 septembre 2006 à 12:48 · 5 participants · 8 231 affichages
Ce matin j'ai réservé 7 nuits au Gran Bahia Principe à Punta Cana départ le 21/12/2006 de Paris car le départ du 23/12/2006 était déjà complet quelles chambres demander pour avoir les mieux situées sans suplement merci
Je cherche a savoir quel est le meilleur hotel des 3, le punta cana, le dominicana le bavaro niveau raport qualité/prix?? je crois savoir que le bavaro est le "mieux"? Mais les 2 autres se valent-ils?
J'envisage d'aller passer les congés de Noël au soleil avec toute ma petite famille (parents, deux ados et un ptit bonhomme d'un an et demi) en République Dominicaine. J'ai jamais été là bas et j'aimerais savoir pour quelle raison les hôtels du côté de...
Pcortes · 9 septembre 2006 à 9:57 · 6 participants · 2 119 affichages
Nous partons en république dominicaine en février 2007 avec nos 2 enfants de 5 et 7 ans. Tous les hotels ont des mini-club pour les enfants mais je crains que les clubs ne soient qu'en langue anglaise ou espagnole,, que nos enfants ne savent pas parler...
Toupie · 11 septembre 2006 à 20:11 · 2 participants · 1 368 affichages
J'aurais besoin de votre aide pour trouver un hôtel qui fait de bons prix pour une famille de 5 personnes (enfants de 3, 6 et 10 ans), si possible seulement une chambre pour la famille. Nous aimerions le secteur de La Romana ou Punta Cana. Le Santana...
En janvier 2006 nous sommes allé (e)s en République Dominicaine "Punta Cana", c'était mon premier voyage. J'ai adorée!!! Nous désirons partir encore cet hiver vers la mi-février, certain nous conseille Cuba, mais je ne sais pas trop ou aller. Est-ce que...
Multa · 21 janvier 2003 à 10:06 · 3 participants · 2 371 affichages
Nous partons en Rép-Domnicaine début Février au DOMINICAN BAY.Si certains connaissent, merci de me donner vos impressions. Si nous pouvons faire plaisir, de quoi les Dominicains ont-ils besoin?. Pour la monnaie, USD ou PESO?. Pour la carte VISA no soucis????...
Avez-vous entendu parlé qu'il y aurait de la construction près de l'hotel grand bahia principe. Si oui, Pouvez-vous m'en donner des nouvelles car sur le site de voyage air transat il y a un avertissement de bruit.
J'aimerais avoir quelques renseignements sur ces deux destinations.Ma soeur doit faire son choix entre ces deux endroits.Elle voyagera en Décembre avec ses deux enfants de 6 et 4 ans et deux couples d'amis qui ont des enfants en bas âge, 15 mois et 7...
Noizette · 9 septembre 2006 à 11:28 · 4 participants · 1 538 affichages
Je souhaiterais avoir l'e-mail du sunscape Casa del Mare, car nous avions à l'origine réservé là-bas, mais Thomas Cook nous a demandé de changé d'hôtel à cause des travaux. Nous avons choisi le Canoa Coral mais vu les commentaires, j'ai très peur et souhaite...
Loufabiosky · 10 septembre 2006 à 15:11 · 5 participants · 13 495 affichages
Alors voila, je veux partir en RP pour le mois de Février (vacanaces scolaires) par MARSANS. Fin juillet, les agences m'ont dit que le catalogue serait disponible fin Aout, et vu la date que je voulaus partir, il fallait me dépecher. Nous somme le 10...
J'aimerais qu'on me donne quelques conseils pour mon voyage. J'hésite entre Holguin (Playa Pesquero) ou Punta Cana (Gran Bahia Principe) pour janvier 2007. Nous sommes 4 adultes et 1 bébé de 9 mois. Quels hôtels me conseillez-vous? Et la plage? Est-ce...