J'aimerai avoir des avis et des conseils pour partir en république dominicaine! Pour un séjour de 2 semaines avec une belle plage et une mer sans trop de vagues, un hotel avec un côté Caraîbe authentique si possible (pas trop bétonné), pas trop d'animations...
Je dois séjourner ds cet hôtel en janvier 2007, j'aurais aimé savoir si l'hôtel était équipé d'un distributeur de billets, et si vous avez fait des exursions avec cet hôtel lesquelles me conseillerait vous, et si vous avez d'autres conseils je suis preneuse...
Nous sommes un jeune couple avec un enfant de 2 ans et 1/2 et souhaitons avoir des reiseignements sur le club med punta cana. merci d avance pour vous reponses. nous comptons partir en janvier...
J'ai lu sur le forum que le Barcelo Bavaro Caribe Beach était en rénovation moi je vais dans la section Golden pour 2 semaines en janvier j'aimerais savoir si les rénovations seront fini ou si je risque d'être déplacer vers un hotel autre le Barcelo Je...
Avec mon mari et des amis nous sejournerons au club aligio a las terrenas fin novembre. nous connaissons dejà la rep dom et la conduite des dominicains, d'ou nos questions et nos inquietudes concernant le transfert de l'aeroport de puerto plata a las...
Nous devons partir ds 3 semaines et n'avons pas encore réservé, j'ai lu des centaines d'avis et je suis maintenant complètement perdue, qui peut m'aider?j'hésite entre leRiu merengue a Puerto plata mais j'ai peur qu'il ne soit pas assez luxueux et qu'il...
Valy69 · 9 octobre 2006 à 22:19 · 3 participants · 1 534 affichages
Nous devons partir en novembre pour 3 semaines en République Dominicaine (2 adultes et 1 enfant de 2 ans et demi)nous recherchons un hotel raffiné de belles piscines, bonne nourriture avec du choix, de belles chambres trés propre.Bref le reve!Mais nous...
On attends confirmation pour le casa del mare le 14 janvier 2007 genial par marsans pour une semaine les places sont cheres!!!!! les travaux seront ils finis? qui y va? tchuss merci
Nous devons passés 7 ou 14 jours tout compris en RD au mois de mars 2007. Après de multiples heures passées sur le net pour faire le choix entre la côte bavaro ou la côte bayahibe nous avons opté pour cette dernière. Notre choix pour l'hôtel penche pour...
Frem · 9 septembre 2006 à 1:41 · 6 participants · 3 319 affichages
Nous partons le 6 Février 2007 pour LE GRAND PARADISE BAVARO a Punta Cana 2 semaines.Nous aimerions avoir vos commentaires bon ou mauvais ainsi que quelque truc qui serais bon de savoir avant notre arriver Merci FREM
Trip48 · 19 septembre 2006 à 22:19 · 2 participants · 1 326 affichages
Et voila! les réservations sont complétés. J' en suis a ma première visite de ce côté de l' ile. Puerto Plata en 2002. J' espère que je vais bien aimé. Y a t-il d' autre personne sur ce forum qui seront a cette hotel durant la semaine du 16 au 23 février...
Ma femme et moi avons opté pour le gran bahia principe punta cana, nous partons le 04 fevrier 2007 pour une durée de 15 jours. nous voudrions simplement avoir une chambre bien située dans le complexe. mes questions sont: quels sont les bons emplacements...
NatalieC · 16 mai 2006 à 3:35 · 7 participants · 2 040 affichages
Tous, Je suis à la recherche des commentaires sur le sîte de Casa Marina Reef ou Beach. J'aimerais savoir lequel choisir parmi les deux et si c'est un bon choix d'hôtel car je suis déjà aller à Sosua et j'ai beaucoup aimer la plage municipale et surtout...
Voici une semaine que mon chéri et moi sommes revenus de Punta Cana, et comme avant le départ, je voulais trouver un max d'info sur l'hotel, je m'apprête à vous faire un compte rendu pour aider les autres qui souhaitent se rendre au complexe Bavaro Barcelo...
Cherche un hotel pour qql qui part seul, j'aimerais une bonen animation et un bon all in?que me conseiller vous?? j'aimerais savoire quelel temp fait t'il en juin?? merci si qql peut me renseigner?? stephane
Maga · 9 octobre 2006 à 10:39 · 2 participants · 1 284 affichages
Pourriez-vous dans quels hôtels se situent les tarvaux car à priori les agences ne les signalent pas car il est possible de réserver dans les 5 hôtels. Merci.
Pourriez-vous me renseigner sue les agences de voyages proposant la formule tout inclus à destination de Punta Cana car je ne sais pas quoi choisir tellement il y a du choix? (last minute, promovacances, expedia, opodo, govoyages...) Merci de bien...
Voilà on est sur le point de réserver une semaine avec partirpascher a l'hotel le sirenis pres de Punta Cana, c'est un peu de la dernière minute, vu que c'est pour le 16-10! qui pourrait nous renseigner un peu sur cette partie de l'ile, et sur l'hotel...
Quelqu'un a -t-il déjà été à Samana au Gran Bahia Principe ou autre hotel? qu'en pensez-vous comme destination? l'an passé j'étais à Bayahibe à Iberostar Hacienda Dominicus - je recherche quelque chose de semblable. Merci de vos commentaires Elorace
Ca y est demain on signe pour H10 ocean bavaro avec marsans si quelq'un y est allé peux t il me dire si on parle le francais dans cet hotel.Ya t'il un distributeur CB.Ma fille rêve de nager avec des dauphins au moins d'en voir cela et t'il possible là...
Boutch1880 · 5 octobre 2006 à 18:33 · 3 participants · 1 690 affichages
J'ai l'intention de partir une semaine en vacance en république dominicaine avec ma copine au mois de mars 2007. J'aimerais avoir de l'info tant qu'aux meilleurs endroits à aller et aux meilleurs hotels en respectant bien sur un prix tout de même respectable...
Tallabelle · 17 septembre 2006 à 14:58 · 6 participants · 2 736 affichages
Crois qu apres minuit et les autres bars le sont ils eux aussi pour les resto 2 sont payant combien$$$ sont ils vraiment bon pour le reste de la nourriture comment sont les resto et on a tu une variété y a t il un grand choix de drink merci tallabelle...
Me voilà de retour d'un voyage exceptionnel. Je suis à votre disposition pour toutes les questions que vous vous posez avant votre départ, les infos, les excursions, le budget, l'hôtel (catalonia bavaro)... c'est avec plaisire que j'y répondrais A très...
Comme promis, je reviens du Dominican Bay à Boca Chica et je vais tout vous raconter. Déjà, pour l'hôtel, rien à redire. Tout était propre, on était super bien placé et tout marchait comme il fallait contrairement à ce que certains disent. Le personnel...
Raw · 12 septembre 2006 à 3:38 · 4 participants · 4 765 affichages
J'aimerais savoir si les plages de San Juan sont aussi belle que Punta Cana. Nous désirons nous reposer 2 semaines pour mi-novembre. Si vous connaissez l'endroit, ou le secteur, des commentaires seront fort apprecier. Merci beaucoup
J'AIMERAIS SAVOIR SI IL YÀ DES GENS QUI ONT ÉTÉ AU GRAN BAHIA PRINCIPE PUNTA CANA AU MOIS DE JUIN 2006. IL EFFECTUE DES TRAVAUX OÙ IL BÂTISSE UNE NOUVELLE SECTION À PROXIMITÉ DE LA SECTION BAVARO. J'AIMERAIT SAVOIR QUEL GENRE DE BÂTIMENT IL BÂTISSENT...