Je pars demain matin au grand bavaro et je voulais saoir si je devrais changer mon argent canadien en pesos à l'aeroport là-bas.qu'est qui est le plus profitable? y a t'il des gens qui y vont. merci radboy
J'ai besoin de votre aide afin de m'aider à faire un choix crucial: réserver sur Samana ou bien à Las Terrenas... J'en appelle aux "locaux" afin d'éclairer ma lanterne car je suis vraiment indécis. Ce qui est sûr, c'est que je déteste les gros hôtels...
Je regarde pour un hébergement du côté de Playa Bonita, à Las Terenas. Qu'en est-il des déplacements entre Playa Bonita (ex: hôtel Casa Grande) et le centre de Las T en soirée, à la noirceur, car je n'aurai pas de véhicule? à pied? moto-taxi?
Nous souhaitons partir en janvier en republique dominicaine, mon conjoint notre fils de 5 ans et moi. Nous hesitons entre le paladien riu merengue de puerto plata (vol corsair) et le lookea de punta cana (vol star airlines). Auriez vous des conseils a...
J'envisage de partir une semaine dans cet hôtel début décembre. Quelqu'un peut-il me faire part de son expérience lors de son séjour dans cet hôtel et dernière question, quel climat fait-il à cette période??? D'avance, je vous remercie pour l'aide que...
Je vais à Punta Cana le 16 février prochain et je voudrais aller sur l'ile Saona. Il me semble qu'il y a plusieurs formes de forfait pour l'ile Saona. En bateau rapide, en catamaran, avec plongée en apnée, piscine naturelle et quoi encore. J'aimerais...
Je prévois aller à cet hôtel en février 2007 et j'aimerais avoir de l'information sur l'endroit comme: Comment est la nourriture? Y-a-t-il des tours intéressant à faire? La plage est comment? etc... S'il y a quelqu'un qui peux m'informer, j'en serais...
Fete · 12 décembre 2005 à 11:35 · 3 participants · 1 424 affichages
Nous serons au Gran Bahia Principe pour Nouvel An et je souhaitais avoir des renseignements concernant cette soirée. Quelqu'un saurait-il si une soirée spéciale y est organisée? De plus, en cette période de l'année, quelle température fait-il en RD? Combien...
Icisushi · 19 octobre 2006 à 23:00 · 2 participants · 1 492 affichages
Quelqu'un pourrait-il me dire si le Sunscape Beach est le même que le Punta Cana Grand? ou si ce sont 2 hotels differents? ou peut-être que le Sunscape Punta Cana est-il le même que le Punta Cana Grand? Aidez-moi s'il vous plaît Icisushi.
Nous partons début décémbre au Casa del Mar a Bayahibe avec notre bb de 4 mois. Savez-vous si l'hotel prête (ou loue) des poussettes? Car ça nous permettrait de pas emmener la notre! On a vraiment assez de bagages sans devoir en plus ammener la poussette!!...
FranceL · 11 septembre 2006 à 21:41 · 5 participants · 1 808 affichages
Avec mon mari et mon fils de 11 ans.Je ne sait trop ou aller, je veut une place ou la plage est belle, ou on mange bien, que c'est propre et ou il y a des activitées pour mon fils.Je veut un hotel abordable.Je suis déja aller a boca chica et ca me tente...
Je recherche des commentaires sur cet hôtel à Punta Cana svp donnez-moi en: resto, buffet, chambre, animation, plage, coffret de sûreté gratuit??? Merci d'avance
Nous allons en mars 2007 au viva samana. J'ai déjà demandé des info à propos des langoustes et je remercie tous ceux qui ont pris la peine de me répondre. Cette fois-ci j'aimerais avoir des renseignements concernant les bungalows dont beaucoup parlent...
Strella · 13 septembre 2006 à 14:21 · 6 participants · 1 995 affichages
Je viens de réserver pour une semaine au Dominican Bay avec mon chéri...on part samedi 23 septembre et j'aurai voulu savoir si l'hotel fournissait des serviettes de bain ainsi que des adaptateurs 220V==> 110V Merci pour vos réponses! Bonne journée
Nous recherchons d'autres photos de l'hotel Bavaro Princess où nous devons aller en janvier!! A l'avance un grand merci si vous pouvez faire quelque chose pour nous!!
Je voudrais avoir des renseignements sur l'hotel santana beach... à La Romana!! Nous prévoyons partir en février 2007. La plage est-elle comparable et celle de Punta Cana?? L'eau est-elle belle?? La nourriture est comment? (car nous voyageons avec des...
Splachy · 28 octobre 2006 à 22:43 · 2 participants · 1 438 affichages
Je fais de plus en plus de recherches sur lîle car je pars ce mardi 31/10 pour l'Iberostar Costa Dorada à Puerto Plata. Mais je ne comprend pas bien la différence entre playa dorada et costa dorada.Selon certains livre c'est le même endroit mais si j'en...
Je pars à Punta Cana en novembre, et je recherche un grand complexe hotelier à Punta Cana (Republique dominicaine) pour y séjouner. quelqu'un pourait-il m'orienter sur un choix d'hotel merci
Karess · 22 octobre 2006 à 8:01 · 5 participants · 1 441 affichages
étant donné que l'eau est grise, peut-on faire de l'apnée, et avons nous besoin de soulier pour la mer? je pars bientot et je me demandais si j'apportais tous cela. y a-t-il un p'tit village ou marché (boutique) tout près sans avoir ceux de l'hotel, ou...
Y allons samedi 21/10/à- une semaine wouaaaaaaaaaaaa que du bonheur allez a plus tard pour vous racontez nos vacances et bon courage a tous vous qui allez travailler!!!!!!!!
Genhit · 25 octobre 2006 à 19:06 · 3 participants · 1 125 affichages
Voudrions aller en république dominicaine au printemps et je me demandais quel hotel choisir. Je recherche une belle plage pour faire de l'apnée, un hotel ou il y a plusieurs activités nautiques et de la bonne bouffe. Quelqu'un peut me conseiller? merci...
Janie7 · 16 octobre 2006 à 3:49 · 2 participants · 1 081 affichages
Nous désirons nous rendre en république en février avec un couple d'amis. Pouvez-vous nous parler du sirenis. Plage, bars, spectacles, nourriture. merci