Marmier · 18 octobre 2006 à 17:37 · 3 participants · 1 476 affichages
Est ce qu`il y a des gens qui sont allé au sirenis tropical.Je pars le 6 janvier pour une semaine on dirait que personne ne connait cette hotel.SVP une réponse serait apprécier.Merci beaucoup.
Equilibre13 · 19 septembre 2006 à 1:45 · 4 participants · 6 844 affichages
Nous sommes 2 mecs qui voulont partir décompresser et faire la fête pour nos 40ans...eh oui ca se fete ca! Quelqu un peut il nous donner des tuyaux sur les lieux sympa, pas creignos afin d y séjourner de manière cool et amusante... N'ayant pas envie de...
Olivelaeti · 14 octobre 2006 à 8:00 · 2 participants · 1 039 affichages
Souhaiterions des infos sur le mini-club du bahia principe. l hotel apparement est tres beau, souhaiterions partir en janvier avec un enfant de 2 ans 1/2. merci pour vous conseil...!!!
Je dois aller à l'hotel "canoa coral" à bayahibe en novembre 2006. qui y est allé cette année 2006? merci de me donner des détails sur cet hotel merci infiniment
J`aimerais savoir quel hotel est le mieux le sirenis tropical ou le grand paradise bavaro.On m`a dit que le sirenis tropical est mieux en fait de chambre et nourriture est ce vrai. Merci
Voilà, après une année bien difficile sous plusieurs plans, l'heure est venue pour moi d'aller me poser quelques jours au Soleil...j'ai bien sûr choisi la Rép Dom, d'abord parcequ'on voulait partir avec nos deux fistons (5 et 8 ans), ensuite parcequ'il...
Je suis de retour de l'iberostar hacienda dominicus, l'hotel est magnifique et les prestations sont au rendez-vous. nous sommes parti avec la tour marsans et la compagnie aériène corsair, pour une fois aucun retard de vol. En arrivant a l'aéroport de...
Splachy · 18 octobre 2006 à 11:16 · 2 participants · 828 affichages
Je prends enfin des vacances!!! Mais évidemment, à cette époque, tout le monde est déjà parti... Cependant je tiens à aller voir le Soleil, alors je pars seule, départ de Bruxelles le 31/10, destination l'iberostar Playa Dorada à Punta Plata. Y a t'il...
J'hésite entre 2 destinations et 3 hôtels. J'ai vérifié sur le site et il n'y a pas de commentaires récents sur ces hôtels, j'apprécierais recevoir rapidement des infos ou photos. (propreté, bouffe, page et activités) Départ prévu le 10 novembre Puerto...
Biloba · 14 octobre 2006 à 14:15 · 7 participants · 2 289 affichages
Je viens de me pencher serieusement sur les tarifs en vue d'une reservation pour fevrier je suis ahurie par les tarifs pratiqués que se passe t il? pour le meme sejour que d'habitude meme date meme genre d'hotel je suis a plus de 35% DE HAUSSE avez vous...
J'ai conseillé à un couple d'amis de descendre à l'Iberostar Hacienda à Bayahibe. Ils sont fanas de golf. Je connais trés bien l'hôtel mais le golf, connais pas. Peuvent-ils jouer dans les environs???? et louer sur place les clubs??? et où??? Merci pur...
Coquinsourir · 17 octobre 2006 à 19:32 · 2 participants · 772 affichages
Est-ce que quelqu'un y arrive. J'y serais la semaine du 14 janvier 2007. J'aimerais avoir des renseignements sur l'hotel en général, les restos, la discothque, la plage... Dois-je emmener de l'anti-moustique ou autre chose utile. Pour les excursions faire...
Thierryb7501 · 15 octobre 2006 à 20:06 · 2 participants · 1 231 affichages
Alors si çà peux intéresser quelqu'un j'ai déniché un site comprenant pas mal de plans d'hotels de République Dominicaine!! Voilà un lien pour vous y rendre (en tout il y a 5 pages de plans): community.webshots.c... Amusez-vous bien!!
Martine09 · 11 octobre 2006 à 12:22 · 3 participants · 1 159 affichages
Nous partons 3 semaine en rep dom du 3/11 au 22/11, pour les 2 premieres semaines pas de problemes nous allons au casa del mar, nous le connaissons pour y être déjà allés dons pas de soucis...par contre la troisieme semaine nous serons à punta cana...
Mart49 · 8 décembre 2005 à 6:18 · 13 participants · 5 279 affichages
Mon copain et moi partons du 12 au 19 décembre 2005 pour le santana beach resort. Nous étions très emballés de partir jusqu'à tout récemment. Je dois dire que ce n'est pas la première fois que je vais à Bayahibe (casa del mar et viva dominicus beach)...
77ness · 16 octobre 2006 à 11:05 · 2 participants · 1 650 affichages
Voilà je vais partir en Republiq Dom au mois de mars prochain, je recherche les hotels du côté de la mer des Caraibes. Pouvez vous me renseigner sur un bel hotel, bon rapport qualité prix avec pas mal d'animation? Merci d'avance...
Je pars début décembre au nouvel hotel riu palace Punta Cana! Est ce que quelqu un pourrait me renseigner sur cet hotel? Dernière question plus generale, est il possible de se connecter à internet via son pc portable à partir de l'hotel, si oui est ce...
Peut-on manger de tout a l'hotel:crudités;gla... glaçons? Avez vous vu des cas de tourista a l'hotel? Y a t'il beaucoup de moustique sur le site? Nous partons le 3 novembre, avec ma fille qui a 2 ans, c'est pour cela que ces questions me préoccupent merci...
Tallabelle · 10 octobre 2006 à 4:08 · 2 participants · 1 463 affichages
Je voudrais savoir si au caribe club princess il exige le pantalon long pour les resto a la carte car on mari aime bien porté un bermuda avec un chemise propre je comprend quils ne veulent pas de short et de t short mais quand il fait chaud il aime mieux...
Je viens de lire deja beaucoup de témoignages sur le club med de punta cana, j'aimerai avoir l'avis de parents avec enfants en bas age (les miens 2 et 3 ans), peut- on avoir à disposition un lit bébé (rien ne l'indique dans la brochure) et enfin existe...
Je pars trés bientot avec switch et j'ai lu des commentaires calamiteux avec ce TO! à quoi dois je m'attendre, est ce que des personnes ont voyagé recemment avec eux, en RD à Bayahibé et au Gran DOminicus?! merci de vos témoignages que j'espère rassurant...
Nous partons le 9/12 pour 2 semaines en famille (avec 1 enfant de 4 ans et 1 bb de 4 mois). Pour ceux qui y sont allés/qui connqissent: 1/comment avez-vous trouvé cet hôtel? 2/le club enfant propose bcp d'activités? 3/y a t-il un médecin sur place 24h/24...
TheGame · 9 septembre 2005 à 0:20 · 4 participants · 2 186 affichages
Suite à mon énorme compte rendu sur mon formidable séjour au Dominican Bay j'ai choisi de vous faire partager mon avis sur les excursions que j'ai pu effectuer via Recreation Tours tenu par Virginie sur le cote gauche en sortant de la plage du Dominican...
Nathalie669 · 8 février 2006 à 3:48 · 8 participants · 2 735 affichages
Que me conseiller vous pour la plus belle chambre et sevice au chambre et la plus belle hotel entre le riu bambu, le riu taino, le riu melao ou le riu naiboa... et quel genre dactivite a faire et les plage esquil son belle... merci
Je viens de rentrer du dominican bay, mon sejour c'est bien passé, beau temps, l'hotel est pas mal.au restaurant la nourriture etait variée. j'ai pris les excursions avec switch, une, los haitise, a eté anulée je ne sais pas pourquoi sinon les autres...
Phili · 3 octobre 2006 à 19:55 · 8 participants · 2 028 affichages
Pensais aller a Bayahibe a l'hotel sunscape casa del mar en décembre;qui connait cet hotel?les plages sont elles belles et calmes? (bruit des moteurs des bateaux pour l'ile de Saona?);enfin est il possible d'observer des poissons facilement au bors de...
Nous sommes 3 couples dans 25-30 ans, qui aime le soleil, les filles veulent une belle plage, les gars veulent faire des activités sur le complexe et avoir du fun! L'an dernier nous avons ete au Melia Cayo Guillermo a Cuba et c'etait super! Mais on nous...