Je pars dans quelques jours pour le Don Juan Beach Resort à Boca Chica et sur les sites météos c'est pas très chouette côté soleil. Il annonce de la pluie à tous les jours. Est-ce que quequ'un peu me rassurer ic??? Merci bien!
Nous venons de décider (enfin, c'est fort probable) de partir le 30 mars (mon chum aura 40 ans) pour La Romana. Le hic, c'est que je trouve très peu d'info sur ces 2 hotels. Quelqu'un y est allé??? Lequel est le mieux? Nous somme 3 personnes, 35-40...
Nous vous demandons votre avis, pour un couple d'amis. Pour deux semaines de vacances estivales...ils voudraient savoir lequel de ces 2 hôtels possède la 'plus belle section de plage sur Playa Bavaro'... et lequel de ces 2 hôtels est le mieux, pour la...
NOUS SERONS AU GRAND PALLADIUM PUNTACANA LA SEMAINE DU 23 AVRIL 2006.IL T A T'ILS D'AUTRES PERSONNES QUI SERONT DANS CE GROS COMPLEXE AVEC NOUS SOITAU:GRAND PALLADIUM BAVARO OU GRAND PALLADIUM PALACE.
Soleil001 · 5 avril 2006 à 0:56 · 3 participants · 1 407 affichages
Je pars pour la prmière fois en République Dominicaine, plus précisément à Playa Dorada (l'hotel Marien coral by hilton) et j'aimerais savoir quels activités intéressaantes je peux faire prées de mon établissement.Merci d'avance
Briquecassy · 7 avril 2006 à 20:42 · 2 participants · 1 410 affichages
Nous partons du 10 au 24 avril à l'Ibérostar Hacienda Dominicus, j'aimerais savoir s'il va y avoir d'autres enfants de 10 ans garçon et d'autres ados de 16 ans. Y'a t'il des activités d'organiser pour eux. Merci et à bientôt...
Chrisss · 7 avril 2006 à 15:50 · 2 participants · 1 308 affichages
Nous partons le 15 avril prochain à Punta Cana, à l'hotel Grand Paradise avec nos 2 filles de 16 ans et 19 ans. Nous souhaitons faire de la plongée, ya-t-il 1 club de confiance aux alentours de l'hôtel? Quelles sont les excursions incontournables? Ya-t-il...
Carfa · 6 avril 2006 à 22:25 · 2 participants · 1 292 affichages
JE ME SUIS RENDUE EN République dominicaine plus précisement à bahia principe san juan et franchement je n'ai pas été déçue du voyage. JE ME SUIS Eclatée. L'HOTEL EST VACHEMENT SYMPA ET LE CADRE Y EST PARADISIAQUE. LES DOMINICAINS SONT VACHEMENT SYMPAS...
Richardion · 3 avril 2006 à 18:36 · 1 participant · 1 417 affichages
Je prévois partir pour Puerto Plata le 14 avril pour 1 semaine et j'hésite entre le Beach Club Cofresi et le Vitalis Gardens. Le premier semble supérieur en termes de qualité de la bouffe et du luxe des chambres, mais j'aime bien les photos que j'ai vues...
Nous partons fin avril à Puerto Plata, Hôtel Riu Merengue, vol au départ de Bruxelles. Quels conseils pourriez vous me donner, que faut-il éviter, pourriez vous me donner des "tuyaux" pour des excursions moins chères que celles proposées à l'hôtel. Que...
Je commence par vous dire qu'il y a eu de la pluie presque qu'a tout les jours (26 mars au 2 avril) ça c'est de la faute à personne ;o)) Je ne peux que dire des commentaires négatifs C'EST MON AVIS Je suis parti avec 3 autres personnes donc sur 4... 3...
Il y a deux ans, je suis tombé sur une compilation Lounge en Italie, d'un bar s'apellant le Huracan Café à Punta Cana, malheureusement je n'ai pu y aller lors de mon voyage en 2004... Comme je repars dans 3 semaines pour la Rep Dom, je compte bien y...
Jaimerais savoir si plusieurs personnes ont deja acheté des forfaits pour un hotel dans lOur^verture est prévu pour plus tard commentaires s.p. merci car j'ai acheté pour le majestic colonial. voyages fin mars. domiri
Je pars au casa del mar le 23 avril. Sur la brochure du TO ils parlent de la possibilité de faire 1h gratuite de planche à voile par jour. Est ce vraiment possible? Dans tous les messages du forum personne n'en parle! Peut on voir de nombreux poissons...
Je pars le 5 mars à l'hotel alisios bavaro. Est ce que qu'elqu'un connait? Y a t'il une agence pas trop chère pour pouvoir faire des excursions, quad ect?
Pour ceux qui sont interressés de savoir. Je reviens il y a 2 jours du Canoa Coral de Bayahibe. C'est un endroit que je recommande, le site est très très beau, la nourriture est bonne et variée, le personnel est super gentil, souriant tout le temps, très...
Swann05 · 12 mars 2006 à 2:03 · 3 participants · 1 649 affichages
Nous sommes rentrés vendredi matin du viva wyndam dominicus palace en RD vendredi matin le vol s'est bien passé avec star air lines, le repas n'étais pas bon, l'équipage pas top mais bon au moins pas de retard dans le vol nous étions attendu à l'aéroport...
Chouchou22 · 22 mars 2006 à 18:47 · 5 participants · 1 763 affichages
Nous partons au Casa del mar du 09 au 16 Juin avec Vacance Air Transat et nous voudrions savoir s'il y avait d'autre personne qui séjournerait la bas???? C'est plus sympa quand on connait des gens!!! Bon j'attends vos réponse... A Bientot
Je pars a la fin de la semaine pour punta cana pour la 2 nd fois sauf que cette fois ci j emmene mon fils de 3 ans et j aimerai juste poser une question un peu bête mais j avoue que quand je suis partie je n ai pas atention à ces petites choses là...
Davidsev · 28 mars 2006 à 12:59 · 4 participants · 1 504 affichages
Je reviens du carabela au je viens de passer un semaine - voici mes impressions comme on l' a vu et revu sur le forum il faut eviter le bat 3000 - nous avons été logés dans le batiment 8000 et ce n'est guere mieux: la salle de bain est plus que vestuste...
Je pars au Casa de Bayahibe très bientôt et j'aimerais savoir s'il est possible de faire du quad et du jetski à Bayahibe. Où faut-il s'adresser? Quel prix? Merci
Annepascal · 23 février 2006 à 19:08 · 6 participants · 3 528 affichages
Qui peux me donner des informations récentes sur cet hôtel? Quels sont vos commentaires et remarques? Comment est la plage? Et la mer? Tous les commentaires sont les bienvenus. Merci d'avance pour vos réponses.
Laize · 27 mars 2006 à 17:58 · 2 participants · 1 375 affichages
Je pars du 27 avril au 5 mai en voyage de noces au casa marina bay (péninsule de samana) et je me pose plusieurs questions. Peut-être quelqu'un pourra t-il y répondre? Tout d'abord, je me demande si cet hôtel propose des avantages jeunes mariés? Autre...
Je viens d'avoir mon agence en ligne qui vient de m'annoncer que corsair à annuler ses vols sur la Romana pour cet été. Conclusion, Marsans nous propose de rentrer 2 jours plus tôt (soit un séjour de 8 nuits au lieu de 10) ou d'annuler notre voyage sans...
Dolphine · 29 mars 2006 à 4:27 · 2 participants · 1 429 affichages
Nous sommes revenu vendredi le 24 mars et nous avons beaucoup aimé notre voyage. Nous avons eu 6½ jours de soleil et un avant midi de pluie. Nous avons fait 2 excursions, 1 au Paradis Iland faire de la plongée en apnée et l'autre à Ocean World. La premiere...
Suite à mes mesaventures avec transat concernant ma reservation au sunscape casa del mar, ceux ci me propose de passer en hotel 5* au hôtel Ocean Blue Golf and Beach à punta cana ou au sunscape the beach punta cana (enfin c plutot uvero alto) Est ce que...