Mojito · 26 février 2006 à 18:55 · 9 participants · 3 266 affichages
Nous revenons de l’iberostar hacienda dominicus Nous avons décollé de Bruxelles le 14 février et avons fait une escale à Amsterdam (1h) Nous avons décollé avec la compagnie Martinair pour Punta Cana...sans problème Je tiens à signaler que nous avons eu...
Nous sommes 2 Québecois profess de Montréal, nous voudrions savoir quel endroit est le meilleur pour s'amuser. pour le 9 décembre 2005 Nous souhaitons rencontrer autant des québecoises ou francaises que des dominicaines pour danser et s'amuser Playa doradas...
Chouchou22 · 12 avril 2006 à 13:16 · 10 participants · 3 696 affichages
Je suis deja venu sur ce forum au sujet de mon sejour au casa del mar au mois de juin. Pour info il est annulé nous somme reloger au wyndham dominicus beach mais il est moin bien que lhotel quon avait choisi. S'il y a d'autres personnes ds le meme cas...
Gilles1953 · 19 avril 2006 à 8:19 · 2 participants · 1 567 affichages
J'était au Serenis Tropical Punta Cana du 4 au 11 avril et j'ai adoré mon séjour. Sauf peut-être le transport, si Air Transat ne cesse pas de rapprocher leur sièges dans leurs avions ils nous suspenderons bientôt au plafond de leurs appareils pour qu'on...
J ai vu bcp d avis négatif et bcp d avis positif sur cet hotel. J y vais bientot m y rendre. Quelqu'un connait il cet hotel? Quel temps y fait il actuellement? De plus que conseillez vous de visiter dans cette region? Merci d'avance.
On prévoit d'aller en voyage de noces en aout en RD mais on ne s'est pas encore décidé sur la destination exacte... on hésite entre bayahibe (avantage d'avoir le calme de la mer des caraibes) et punta cana (avantage d'avoir de grandes plages de cartes...
Je par pr punta cana du 5 au 13 mai et j'aimerai récolté vos avis sur cette destination, nous séjounerons au bavaro princess, c'est mon premier grand voyage et j'aimerai en prendre plein les mirettes
Je suis revenue du lookea fin Janvier. Ma foi enchantée! Comment résumer? Complexe hotelier: le lookea et le GRAN PRINCIPE. Le côté 100 % francais au lookéa situé à 400 mètres de la plage et l'agitation du grand hotel international font un bon mélange...
Je pars le 27 Avril en famille au Carabella Beach de Punta Cana; qui peut me donner des renseignements sur cet hotel et les choses à faire à punta Cana? Ce sera pour moi mon 3eme séjour en RP les 2 premiers se sont deroulés à Bayahibe au viva Dominicus...
Nous sommes une gang de gars de mtl, qui partent le 29 avril pour la republic dominicaine, plus precisement a l'hotel bavaro carabella punta cana, pour ce faire du fun. Nous somme age entre 25 et 30 ans...Donc si il y a du monde qui y vas dans la meme...
Lors de notre séjour au Canoa Coral nous avons marché sur la route et il y a un nouvel hôtel en construction qui se nomme "La Rosa de Bayahibe". Quelqu'un est au courant quand il doit ouvrir et quelle chaine en aura la gestion?? Je joins qq photos de...
Y a t'il qq'un qui part au bavaro princess début mai? je vais loger dans le bâtiment principal, qq'un peut me dire si ce bâtiment est confortable ou s'il vaut mieux que demander à mon tour opérateur pour loger en chambre villa? d'avance merci pour vos...
Comme promis et avec un peu de retard, voici mes impressions sur le GRAND PALLADIUM PALACE SPA & RESORT à Punta Cana où je viens de passer deux semaines (24/3 au 8/4). Je suis parti de BRUXELLES avec MARTINAIR en Star Class, je n'ai aucune critique à...
Patoui · 11 avril 2006 à 4:08 · 3 participants · 1 344 affichages
Nous quittons pour Bayahibe (iberostar Hacienda dominicus) ce 23 avril. Nous aimerions avoir une chambre dans le bloc 4. Nous en avons fait la demande sur notre réservation (agence de voyage) mais d'après quelques-un d'entre vous, les demandes ne sont...
Je viens vers vous car mon mari et moi-même partons sur le Grand Palladium Punta Cana en octobre 2006 par Marsans via l'agence de voyages Thomas Cook. J'ai lu pas mal d'horreurs sur Marsans (surbooking dans les hôtels, attente etc...). Pouvez-vous me...
Un ou une gentille forumienne peut-il m'en dire plus concernant cet hôtel svp? Nous hésitons d'aller dans la section Ocean, est-ce vraiment utile pour être juste à côté de la plage de nacre blanc?? J'ai lu que le catamaran n'était pas inclus dans le prix...
Partant mi mai a punta cana, j aurai quelque questions a vs poser: Savez quels temps fait il mi mai? Connaissez vs l hotel Riu Melao? Est il bien? Faut il faire des vaccins avant de partir? Mieux vaut prendre des euros ou des dolars? combien d heure d...
C'est un hôtel super je le recommande pour un séjour de repos et de farniente. seul inconvenient un peu a l'écart de tout. Bel hôtel situé dans un magnifique parc avec des plans d'eau de la verdure et des animaux (flamands roses, canards oies, hérons...
Frantz38 · 3 avril 2004 à 16:38 · 5 participants · 1 960 affichages
De retour du Natura Park (Punta Cana) je peux vous livrer les appréciations suivantes (je voyage régulièrement dans tous type de pays et d'hotels): Localisation: Situé a punta cana. A l'écart de la grosse concentration des hotels (bavaro...). on peut...
J'ai commande hier soir sur partir pas cher un voyage dans l'hotel GRAND DOMINICUS à bayahibe car j'avais passé plusieurs jours à demander des dispos sur plusieurs hotels dans des agences de voyage mais sans grand succès car tout est complet pour un départ...
Nikol79 · 13 septembre 2004 à 7:07 · 8 participants · 2 231 affichages
Je me marie le 2 octobre 2004 et nous avons choisi la République Dominicaine pour aller prendre un repos bien mérité (sûrement au mois de janvier)! Par contre c'est bien difficile de choisir un hôtel!!! Après avoir parcouru le site et des bouquins d'agences...
Popeyou · 10 avril 2006 à 20:51 · 2 participants · 1 327 affichages
Nous envisageons ma famille et moi de nous rendre en République dominicaine fin oct début novembre pendant les vacances de la Toussaint. Nous hésitons entre 3 hotêls: le natura park eco hotel, le mélia caribe tropical et le tout nouveau majestic colonial...
Nous somme rentre ce samedi 08/04/06 a 10heur de punta cana hôtel iberostar voici notre séjour 1;départ de bruxelles avec martinair 3 heur de retard 2;arrivé a punta cana a 16h transfer ver l'hôtel avec un mini bus conduite sportive 3;arriver a l' hôtel...
Mydear · 31 janvier 2005 à 16:36 · 9 participants · 3 142 affichages
Nous partons 15 jours en Rép Dom au Casa Marina Bay a partir du 3 mars.Quelqu un connaitrait il cet hotel?Les infos sur internet sont rassurantes mais j aimerais avoir un témoignage réel. De plus, je rêverais d aller voir les baleines, y a t il des plans...
Ce sera ma première fois a la Romana, j'ai réservé cet hotel car j'accompagne mon cousin et son épouse quii ont gagné leur voyage, a cet endroit!!! Les chanceux...Je suis déjà allée a Punta Cana et Puerto plata. J'ai lu de bons commentaires sur cet hotel...
Lilipilou · 11 février 2005 à 19:29 · 15 participants · 4 741 affichages
Tout d'abord merci a tous pour toutes les precieuses informations que vous laissez dans ce forum et qui nous ont permis de choisir notre hotel. Nous etions a l'iberostar hacienda dominicus du 19 au 26 janvier dernier et nous pouvons vous dire que vous...