Des personnes qui partent au bavaro princess du 10 juin au 24 juin?? quel temps fait t'il en juin a punta cana?? merci pour vos reponse a bientot kinou1202
Demerdetoi · 28 février 2006 à 19:47 · 3 participants · 983 affichages
Y allez aussi et vous partez de mulhouse aussi, mon cousin et moi nous y seront, donc nesiter pas, +on est de fou + on rit.sinon vaut mieux emmener son masque de plongee ou on a a disposition tt le temps? merci.et hotel est bien? ciao.
JR57 · 5 mars 2006 à 19:53 · 2 participants · 1 404 affichages
JE DOIS RESERVER POUR AVRIL ET JE VOUDRAIS DES CONSEILS ENTRE LE CASA MARINA BEACH/REEF OU LE BAHIA PRINCIPE A PUERTO PLATA OU LE IFA VILLA BAVARO A PUNTA CANA NOUS SOMMES 2 ADULTES ET 1 ENFANT DE 6 ANS MERCI POUR TOUS LES RENSEIGNEMENTS SUR LES HOTELS...
J'aimerais avoir des info sur les températures de début mars pour Cabarete en République dominicaine. De plus, j'aimerais avoir vos commentaires sur l'hotel Barcelo Punta Goleta. Merci! Mélanie
Appel à tous... à punta cana, à quel hôtel peut-on voir des poissons exotiques en apnée, directement face à l'hôtel (sans payer une excursion)? Y en a t-il au Tropical Princess (ancien hodelpa caribe)? pour ceux qui connaissent le sirenis tropical, y...
Projettons un couple d'amis et nous de nous rendre dans cet hotel debut juillet. Les critiques on l'air bonnes sur le site. Je souhaiterai savoir si le all inclusive englobe toutes les boissons consommées aux restaurants, aux bars ainsi qu'à la discothèque...
KiversFERME · 4 mars 2006 à 13:12 · 5 participants · 2 274 affichages
Je souhaiterais partir en République Dominicaine cet été et je voudrais savoir ou se trouvent les plus belle plage de la République dominicaine, sur la côte Nord? sur la côte Sud? ou sur la côte est? Merci d'avance
Nous serons à Bayahibé début avril à l'hotel Dominicus Palace. Est ce quelqu'un peut nous renseigner sur des contacts pour visite "intime" des îles, afin d'éviter les TO. Merci
Es135 · 4 mars 2006 à 18:26 · 2 participants · 989 affichages
05-02-06) j'ai vraiment du mal à me faire une idée sur l'incidence des futurs aux travaux du Casal del mare! notre voyagiste nous propose (ce jour) sans frais un repli possible sur le "Sand Golf and Beach Resort" à Punta Cana où les activités semblent...
Nous souhaitons aller à las terrenas fin mars, si vous connaissez l'hotel punta bonita vos infos seront les bienvenues. nous hesitons avec le viva windham samana, merci pour vos tuyaux!
Alexvicto · 15 février 2006 à 7:17 · 3 participants · 1 161 affichages
Part le 10 mars (on va etre 4 au total et j aimerais savoir si il a d autres personne qui vont partir avec nous.On part de québec.Sa serais le fun d avoir des contact avant de partir:)) Alex
Lestat30000 · 1 mars 2006 à 10:50 · 5 participants · 1 591 affichages
Pars en rep le 13mars au viva wyndham dominicus beach en chambre standar et je recherche des infos sur cet hotel ainssi que la distance entre l'hotel et bayaibe, la qualite du service, le deroulement d'une journee a saint domingue et a saona et aussi...
Je magasine pour un voyage a Punta Cana, l'an passe jai ete au Sirenis Cocotal et jai trouver ca tres bien!!! Je regarde les revues et les images sur webshot.com et tout ce qui est a Punta me semble allechant Je suis reste accroche sur le Catalonia Bavaro...
Bianka33 · 1 mars 2006 à 10:44 · 3 participants · 1 446 affichages
Tu veux des choix d'hôtels en République Dominicaine? En voici...Si tu veux aller à Santo Domingo tu vas Hamaca by Hilton à Boca Chica, un hôtel 4 étoiles avec deux sections: une côté jardins (de l'autre côté de la rue) et l'autre en même le complexe...
Quelqu'un pourrait me dire ce qu'il pense de cette hôtel ainsi que son environnement? Je pense partir là bas une quinzaine de jours au mois de mars, est-ce la bonne période? Merci de me répondre!!
Je pars pour la République Dominicaine le 10 avril au 24 avril 2006 avec mes enfants de 10 et 16 ans, j'aimerais savoir s'il ya des activités pour les enfants et les ados et j'aimerais savoir aussi si les séchoir à cheveux dans les chambres fonctionnent...
Bigpapou · 26 février 2006 à 20:57 · 5 participants · 1 092 affichages
Je prépare un voyage dans le secteur de Puerto Plata / Playa Dorada / Sosua / Cabarete, pour la fin mars / début avril. Nous partons deux couples (dans la quarantaine et qui aiment avoir du fun) et cherchons bien sûr un resort avec un bon rapport qualité...
Bens · 1 mars 2006 à 8:08 · 8 participants · 3 446 affichages
J'ai eu qq infos concernant les travaux prévus là-bas: construction d'un nouveau bloc de 200 chambres (ils ferment 2 blocs pdt les travaux), construction d'une piscine. J'ai entendu parler de travaux à 300 m de la plage (resto de la plage fermé) donc...
Magh47 · 20 février 2006 à 12:22 · 2 participants · 911 affichages
Mon compagnon et moi devons partir au mois de septembre en rd, et notre choix c'est porté sur l'hotel bahia principe san juan. nous aimerions avoir des infos sur la plage et aussi sur les chambres ("standard") merci d'avance pour vos reponses
Je suis nouvelle sur le forum et je reviens de REP DOM (Punta Cana) J'aimerai savoir s'il y a des personnes qui vont à L'Alisios Bavaro 3* à Punta Cana, vendu par partirpascher, dans les semaines ou les mois à venir, de préférence des parisiens, merci...
Tout le monde parle de l'excursion à l'Ile Saona mais peu nous parle de Ile Catalina. Est-ce parce qu'il n'y a rien à dire ou est-ce qu'il n'y a pas trop de commentaires pour préserver cette île. Je vais à Bayahibe dans 3 semaines et cette excursion m'attire...
Laboudeuse · 6 février 2006 à 9:08 · 5 participants · 985 affichages
Apparement on est plusieurs à partir au complexe barcelo en même temps, moi je pars du 12 au 19 mars 2006 au barcelo golf, j'ai l'idée de constituer un recessement de ceux qui partent histoire de savoir et de boire la vitamine ensemble!! ca serai sympa!!...