Blondieaca · 20 mars 2006 à 19:17 · 3 participants · 1 088 affichages
Qui peut me dire si le canoa coral et le casa del mar sont accessible a pied par la plage. sont il tres eloignes l'un de l'autre? nous partons avec des amis, et nous sommes separes faute de place au casa.merci d'avance de vos reponses.
Danlilyan · 16 mars 2006 à 18:03 · 2 participants · 1 366 affichages
Je vois que tout le monde trouve formidable casa marina bay hormis le personnel très gentil mais tjrs dépassé par manque de couverts, de serviettesde table, serviettes de bain, ménage fait en fin d'après midi, 15 jours sans eau chaude dans la chambre...
Je suis nouvelle sur le forum et je tiens à remercier tous ceux qui y participent. Je vous ai lu beaucoup et cela nous a aidé à choisir notre destination. Nous voyageons, mon conjoint et moi avec notre fille de 7 ans. Je voulais savoir qui sera au iberostar...
Je reviens de boca chica, la semaine à été extra j'ai adoré loger au Don Juan beach resort, l'endroit était très propre et les gens étaient fort sympathique, et après m'avoir un peu promené j'ai constater que notre bout de plage était un des plus beau...
Chantou34 · 8 mars 2005 à 19:38 · 5 participants · 1 465 affichages
Je suis sur le point de booker pour puerto plata pour un séjour de 2 sem pour le weekend du 26 mars.. Un peu indécise face a l'hotel, mais j'ai fait de petites recherches a savoir si villas doradas est bien. (je n'ai pas trouvé grand choses)!!l'an dernier...
On a reservé avec voyages carrefour (TO marsans) pour le mois de juillet au dominicus palace à bayahibe, l'aéroport d'arrivée étant la romana sur le contrat. Carrefour nous dit maintenant que corsair annule tous ses vols sur la romana en été et qu'ils...
En pévision d'un séjour de 15 jours en rep domm au mois de décembre prochain, nous hésitons, entre ces 4 hotels, Pouvez vous svp me donner vos avis, sur ces 4 hotels, en sachant que nous partons plusieurs couples, avec des enfants en bas ages et que nous...
A moins de 15 jours de mon départ, je commence un peu à flipper car depuis hier j'ai voulu un peu par curiosité lire les différents avis sur les hotels de la R.D plus précisément Punta Cana, et j'ai un peu peur de ne pas avoir fait vraiment un super bon...
Nous allons en mars au bavaro Princess à Punta Cana. D'après les échanges sur le forum, la mer peut être un peu agitée. Malgré tout depuis la plage (sans prendre un bateau) avec juste un masque et des palmes, y a t'il qques poissons à voir? y a t'il des...
Je compte partir en République Dominicaine au mois de mars et j'hesite entre Puerto Plata (au Riu Merengue) et Punta Cana (je ne sais quel hotel). J'aimerais avoir votre avis sur ces deux destinations. Merci par avance. Didbkk
J''aimerais savoir si la plage en avant de l'hotel est tres belle. si il y a des coraux dans l'eau et des grosses vagues merci au repondants depart le 26 mars avons bien hate.
QuébecQc · 19 mars 2006 à 15:15 · 3 participants · 1 143 affichages
Nous partons pour La Romana au Don Juan Beach Resort le jeudi 6 avril. Est-ce que ce serait une bonne idée d'apporter des vêtements que nous n'utilisons plus (enfants, ados, adultes) pour les laisser à la femme de chambre ou au personnel de l'hôtel. Nous...
Voyageurs!! J'aimerais que quelqu'un me donne ses commentaires sur cette hôtel s.v.p. Plage? Mer? Bouffe? Si vous avez aimé ou non. Ce serait très apprécié. Merci beaucoup. Zakk
Tel que promis je veux vous faire un bref resume de mon voyage du 21 au 28 janvier'06 OCEAN BAVARO PUNTA CANA. Je suis arrivee le 21 avec un tres beau soleil en sortant de l'avion il venait de pleuvoir 10 minutes avant, comme ca fait du bien d'avoir du...
J arrive de punta cana...ceux qui ont des questions au sujet des hotels...allegro punta cana, sunscape grand punta cana ou de natura park (3 hotel cote a cote) je fait faire mon possible pour répondre a vos questions (photo et vidéo) un chose est sure...ceux...
Nous partons a l'iberostar hacienda dominicus de bayahibe le 2 avril prochain, et je souhaiterais savoir quel tenu est exiger pour les restaurant de l'hotel, les jeans sont il autauriser ou alors meme les shorts avec chaussure de style bateau par exemple...
Julielilou · 28 février 2006 à 11:31 · 13 participants · 3 556 affichages
Pars le 05/05/2006 a punta cana au sirenis tropical j'ai fait des recherches sur les forums et les commentaires sont pas terribles j'ai peur d'avoir fait un mauvais choix???? De plus nous partons avec star airlines quelqu'un a t'il deja pris cette compagnie???...
Cutejo809 · 18 mars 2006 à 23:59 · 2 participants · 2 126 affichages
Est-ce que quelqu'un aurait des photos récentes du Viva Wyndham Dominicus Beach et Du Viva Dominicus Palace (entre Janvier 2005 et Maintenant!!) mais des photos qui ne viennent pas d'un site internet S.V.P!!!!!!! Merci d'avance
Je pars la semaine prochaine la bas et je serais a l'hotel Azzuro. Comment est l'hotel, la bouffe, l'environnement, la plage, peut-on se baigner malgré les vagues? j'attends de vos nouvelles. merci
Spader · 17 mars 2006 à 15:54 · 3 participants · 1 281 affichages
Nous allons reserver pour la semaine du 10 avril prochain au Riu Merenge a Purto plata. Je me suis laisser dire que la fin de semaine de paques, il n y a pratiquement pas de service sur place a cause de cette fete. Est-ce vrai. Aussi, est-il encore possible...
J' ai lu beaucoup de choses (positives et négatives) sur le Majestic Colonial.Je prévois un séjour en RD en fin d' année, et le fait que ce soit un hôtel neuf m' intéresserait.Mais, j' ai parcouru plusieurs catalogues, et au secours, je ne trouve pas...
quelqu'un connait la différence entre le palladium bavaro et le palladium punta cana? est-ce que ca vaut vraiment la peine de payer l'extra pour loger au bavaro? merci de vos reponses caro
Je veux avoir des info sur l'hotel Fun Royale en République et en passant est ce que vous connaissez la compagnie aérienne Zoom Airline. Car j'ai entendu parlé de cette compagnie mais je n'ai aucun détail comme les places, les sièges, le service. merci...