J'ai passé un séjour idyllique en tous points sur la presqu'ile de Samana. Bon j'avoues, les 4h de car pour rejoindre l'hotel après l'avion sont un peu difficiles mais néanmoins, ça vaut le coup... A l'arrivée, tu es accueillis en chanson avec un petit...
Pasc78 · 4 mars 2006 à 18:34 · 6 participants · 1 994 affichages
Je pars le 22 mars a Viva Wyndham Dominicus Palace, avec mon épouse, et le plus cool c'est que nous partons pour la premiere foi sans nos 3 enfants. Je souhaiterais avoir vos avis et conseils pour réussir ces vacances de rève. Cela est notre premier grand...
Rentrée hier dans la matinée avec A.F. voyage aller/retour très correct L'hôtel: il est très bien! L'accueil a été très agréable, le personnel charmant et ns avons eu nos chambres dès l'arrivée, les valises ns ont suivis! arrivés en fin de soirée, ns...
Yadujeu · 9 janvier 2006 à 5:27 · 6 participants · 2 402 affichages
Si la plage est belle, si la nourriture est bonne et si il y a des activités et si quelqu'un est déjà aller si c'est bien un 4 étoiles, une réponse serait grandement appréciée. Merci Beaucoup.
Nous revenons d'un séjour de 15 jours à Bavaro. Punta Cana est uniquement le nom de l'aéroport. Nous sommes revenus enchantés de nos vacances. Le soleil était au rdv, la plage magnifique, la mer un délice, le personnel chaleureux. Pour être mécontent...
Shoune · 14 mars 2006 à 4:53 · 2 participants · 1 106 affichages
Y a-t-il des gens qui voyagent souvent dans le temps des fetes? Nous voulons budgeter notre prochain voyage avec nos enfants (14-18) et sachant que la température n'est pas favorable partout en décembre... auriez-vous des destinations à me suggérer? Nous...
Steffano · 16 mars 2006 à 13:55 · 2 participants · 953 affichages
Je dois partir pour le mois de novembre en couple en République dominicaine et j'aurai tout d'abord voulu savoir si la période (a compter du 18 nov) est correcte pour partir...Ensuite j'aurais voulu connaitre les hôtels qu'à vos gouts vous avez le...
Pinacolada · 14 mars 2006 à 18:26 · 2 participants · 1 074 affichages
Nous sommes rentrés ce jour à 14 heures de cet hotel qui est vraiment excellent à tout point de vue LE VOYAGE Nous sommes partis à l heure de Bruxelles avec SUNJET (GROUPE TUI) dans un 767 -300 de TUI Nous avions opté pour la classe confort et nous ne...
Shoushou · 26 janvier 2006 à 23:58 · 15 participants · 4 575 affichages
Quelques connaisseurs de la République Dom pourraient ils me conseiller sur le choix de la ville ainsi que des hôtels sympas. Je souhaiterais partir début mars et j'aimerais passer des vacances dans un beau hotel, sur une plage de rêve avec sable blanc...
Jetski669 · 13 mars 2006 à 22:45 · 2 participants · 894 affichages
J'ai réservé du 30 juin au 8 juillet à l'iberostar hacienda dominicus, et je tiens a remercier tous ceux qui m'ont donner des masses d'infos sur cet hotel, sur bayahibe, sur tous les renseignements qui vont nous servir lors de notre séjour encore merci...
Je pars début Avril en RD @ l'hotel casa marina bay pour deux semaines je suis passé par promovacances...en lisant kelke forum concernant cet destination, je me suis apercu ke ce TO c'est amusé durant février à surbooker l'hotel casa marina et donc...
Jeso · 13 mars 2006 à 17:58 · 3 participants · 2 073 affichages
J'ai des amis qui en reviennent et ils se sont fait volés à l'aéoroport de punta cana leur appareil photo qui était dans la valise et des fringues. Je pars bientôt et ça m'inquiète. Est-ce courant?
Divxque · 11 mars 2006 à 16:08 · 9 participants · 2 197 affichages
Nous partons le 7 avril en republique à puerto plata, au mois de fevrier nous sommes allés a cuba pour la premiere fois, a ma grande surprise il n'y avait pas de kleenex ni de debarbouillettes. alors j'aimerais savoir si en republique je dois en apporter...
Moi c olivier et je viens du nord de la france. Je part le 16 mars (dans 2jours) en république dominiquaine a l'hotel naco et j'aimerais savoir s'il y a des personnes qui y seront a ce moment... J'aimerais également savoir si ce voyage vaut le coup quand...
Nous allons en république dominicaine du 07 au 22 avril 2006 au gran bahia principe à Punta Cana avec 4 enfants. Nous avons déjà obtenu bon nombre de renseignements via le forum. Est ce que certains d' entre vous seront présents durant cette période...
Clarika · 31 janvier 2006 à 10:55 · 7 participants · 1 435 affichages
Nous sommes allés à l'IBEROSTAR HACIENDA DOMINICUS fin octobre 2005 avec nos deux fils (23 ans et 19 ans). Notre séjour fut paradisiaque. Rien à dire sur l'hôtel: le rêve! Nous étions partis par Thomas Cook et tout s'est très bien passé. Mes fils ont...
Est-ce que quelqu'un peut me dire si il y a tout de même beaucoup de monde dans les hôtels, principalement Bavaro, durant le mois d'avril et mai? A savoir hors congés scolaires... Nous comptons nous rendre en Rep Dom à cette période, à l'hôtel Ifa Bavaro...
PatrickHoch · 12 mars 2006 à 11:21 · 4 participants · 1 130 affichages
Je me rends à la fin du mois à l'hôtel Carabela et j'aimerais savoir si les linges de bain sont gratuits à la plage et à la piscine. Merci de vos réponses. Patrick
Je pars le 6 mars prochain vers en RD, La romana, à l'hôtel ventaclub gran dominicus avec mon fils de 7ans (première fois). Les commentaires que j'ai lu sur cet hôtel est que: il est occupé à 95% par des italiens, le personnel ne parle ni français ni...
Parts à l'hotel Grand Dominicus venta club le 6 janvier pour une semaine (premier voyage en RP) Est-ce un bon choix? Mon TO est youpi.com (même boite que partir pas cher) est-ce également un bon choix?
Ayant pu bénéficier des compte-rendus des autres, que je remercie au passage, je vous donne à mon tour le mien afin que d'autres puissent éventuellement en profiter. Le voyage Départ de Paris Orly le vendredi 24 février à 15 h, par un vol Corsair. En...
Setzer1 · 12 mars 2006 à 22:16 · 4 participants · 1 736 affichages
Je serais à Bayahibe début mai (IBEROSTAR HACIENDA DOMINICUS), y a t-il quelqu'un qui a connu des vacances à cette période dans cet hotel? Savez-vous quel est le climat à cette période? Comment est l'hotel? Quelles sont les bonnes excursions à faire...
Maximefat95 · 9 février 2006 à 14:00 · 2 participants · 1 744 affichages
Je pars en rép dom et plus particulièrement à l'Hotel Gran Dominicus le 15 mai 2006 et je voudrai savoir si en cette periode le soleil est présent en journée. J'ai regardé les températures sur des sites de météo et elles sont plutôt bonnes (maxi=30 ...
Je m'en vais a l'hotel breezes punta cana du 26 fevrier au 11 mars et je sais pas vraiment a quoi mattendre. est-ce que l'hotel est bien, la plage, la nourriture et y a t'il de bonne excursion??? j'aimerais avoir de vos opinion avant mon depart. merce...
Babs55 · 13 mars 2006 à 21:05 · 3 participants · 1 244 affichages
Je pars ds cet hôtel au mois de juin, et je voudrais savoir dans quel bloc choisir ma chambre, sachant que mon mari et moi-même recherchons le calme et la proximité de la plage. Merci de votre aide!
Desi · 12 mars 2006 à 3:46 · 2 participants · 1 125 affichages
Je viens de gagner un voyage à cet endroit mais je ne connais rien de cet région. Est-ce qu'on pourrait me renseigner un ti-peu? Tout d'abord, j'aimerais connaitre un # de chambre de la section cameleon (air transat) qui se trouverait au 2e ou 3 e étage...
Calimero51 · 10 mars 2006 à 23:59 · 2 participants · 893 affichages
Je m'en vais au sirenis du 05/05/06 au 12/05/06. Que vaut-il vraiement (en étant objectif) Y-a-til des personnes qui y vont à la même période?? D'avance merci
Je pars le 4 septembre à l'hotel sosua bay 4 étoiles. Des avis sur l'endroit, l'hotel? Est-ce que la plage est vraiment belle?Est-il vrai qu'il y a de l'insécurité le soir? Quelles excursions sont intéressantes à faire? Merci pour vos avis!