Allosemy · 31 décembre 2005 à 15:51 · 5 participants · 4 758 affichages
Je pars pour la première fois cet hiver en République Dominicaine, à Cabarete (Puerto Plata) pour être plus précise. J'imagine que la question a été posée des milliers de fois mais je voulais savoir si pour cette destination, il est préférable de laisser...
Je serai en RD à l'hôtel Grand Flamenco à Punta Cana au mois de mars 2006, sans doute deux semaines. Je cherche des gens qui seront là en cette période? Les hôtels autour sont: La chaîne d'hôtel RIU Le paradisius Le Bavaro Princess L'Iberostar Fiesta...
Mapou · 28 février 2006 à 18:27 · 2 participants · 857 affichages
Petit compte rendu de l'hotel pour ceux qui vont y aller et qui angoissent sur leur choix! Pas de soucis, c'est magnifique, et surtout la situation près du village est agréable pour avoir un peu de contact avec les locaux. Depart de l'avion de Toulouse...
Je pars pour la République Dominicaine et j'aimerais savoir si je devrait apporter des choses pour donner à la femme de chambre et autres, et si oui qu'est-ce qui est le plus apprécié?
J'ai trouvé sur internet, sur le site partir pas cher un séjour qui m'interresse au barcelo bavaro palace à Punta cana.Le prix est vraiment plus interressant que par mon agence de voyage.Les chambres proposées par SWITCH sont t'elles les mêmes que dans...
Il parait qu'il y a une navette pour aller à d'autres plages. Est- ce qu'il faut payer la bouffe et la boisson si oui y a t-il des bons restaurants et lesquel?
Je viens de réserver via nouvelle frontiere pour un séjour de quinze jours dans cet hotel et j'aimerai bien avoir les avis de personne connaissant cet endroit ainsi que las terrenas. Merci à tous.
Je serai au Mélia à Punta Cana du 24 au 31 mars 2006. L'année dernière j'avai eu l'occasion de faire l'excursion à Saona depuis Bayahibé; j'aimerais savoir si quelqu'un a fait depuis Punta Cana l'excursion vers Catalina, et si oui par qui et comment...
J'ai besoin de vos conseils et notamment sur: le choix d'excursions faisables avec un petit bout de chou de 13 mois au niveau de la clim dans les chambres, est ce qu'il vaut mieux la couper pour bébé afin d'éviter angine ou autre est ce qu'il y a de l'eau...
Jajejoe · 26 février 2006 à 20:50 · 10 participants · 1 967 affichages
N' étant pas des habitués des voyages, nous aimerions savoir a qui nous devrions donner des pourboires en republique dominicaine. Nous sommes allés en jamaique il y a 2 ans et on nous avais dit de ne pas donner de pourboires car c'était inclus dans le...
Qui part à L'Alisios Bavaro Beach 3* mi mars ou qui est déjà parti là-bas? Avez-vous des photos récentes à m'envoyer? ==== latina078@hotmail.co... Avez-vous des reseignements sur: la plage? la piscine? l'environnement? la chambre? les activités? le buffet...
Dany12 · 25 février 2006 à 20:24 · 11 participants · 19 271 affichages
Quel est la meilleur destination à Cuba pour ne porter que le monokini, une destination ou l'on est a l'aisse avec cette pratique qui sera la premiere fois et si possible sur une plage vaste, ou les voisins sont distancés si cela existe. merci
Enfin, confirmation de mon prochain séjour au Gran Bahia Principe, côté droit (moitié Punta Cana) par contre, j'ai un gros problème suis nul en espagnol, et mauvais en anglais or, j'ai lu partout qu'il n'y avait presque pas de francophones alors si vous...
Alexjam · 29 janvier 2006 à 6:34 · 2 participants · 1 990 affichages
Je me rend a cette hotel bientot puis je me demande comment faire pour avoir de meilleurs chance de me faire attribué une meilleure chambre. Car jai apprit qu'a cette hotel il y avait plusieurs chambre disons un peu délabrés. P-e je me dit que ci je réussi...
Voila c'est la 1ère fois que nous partons en voyage et nous avons réservé au LTI ressort beach a punta cana. Nous aimerions savoir si cet hotel est bien, et combien coute une 1ère plongée avec bouteille pour pouvoir prévoir un budget?
Nous avons passé une très belle semaine! La température était au rendez-vous! Que du soleil toute la semaine! Tout le complexe hotelier est très propre et les gens y sont très sympas! De l'animation et des activités pour tous les goûts. Pour la bouffe...
Cojo · 22 février 2006 à 13:13 · 2 participants · 891 affichages
Nous partons mon epouse et les enfants 13 et 15 ans au sunscape the beach, j'aimerais quelques renseignement sur la plage l'océan (vagues, accessibilité,) batiments les plus eloignée par rapport a la plage, le personnel parle t'il anglais, mon souci pour...
Est-ce que quelqu'un est déjà allé à Puerto Plata village (Playa dorada)? Si c'est le cas: comment c'était? On part mardi!!!!!!!!!!!!!! Que ne doit on surtout pas râté, 7 jours 9 nuits, c'est court... Et j'aimerai avoir plein de soleil et souvenirs dans...
Plus que 5 jours, et nous quittons les frimats de l'est pour nous envoler vers punta cana (vol de mulhouse vers la romana). y a -il quelqu'un qui vient de rentrer de la RD, et comment avez-vous trouvé l'hotel ocean bavaro ('j'espère des points positifs!!!!!!)...
Nous sommes deux filles fin vingtaine qui voulons aller a Punta Cana. Quelle hotel nous suggérer vous. Nous voulons que ca bouge. Merci Sophie et Anne-Marie
Naty123 · 17 février 2006 à 17:08 · 6 participants · 3 055 affichages
A TOUS CEUX QUI SONT INQUIET DU MAJESTIC COLONIAL...PARTEZ EN PAIX. NOUS SOMMES REVENUS CETTE NUIT ET L'HOTEL PORTE BIEN SON NOM.ON MAMANGE TRES BIEN L'ANIMATION EST SUPER BONNE, LES CHAMBRES TRES TRES BELLES ET LE SERVICE AUSSI.LE SULE POINT QUE JE...
Caramel23 · 26 février 2006 à 16:00 · 2 participants · 1 331 affichages
Ses fait nous avons reserver avec gtd pour le playa naco depart le 14 avril de quebec nous sommes 7.les prix ont monter de 100$ ce matin.sa l'air d'etres un belle endroit ses notre premiere fois en republique. caramel23
Bon matin, et oui les vacances sont déjà terminé. Voici un petit compte rendu de l'hotel. Très très beau complexe très grand mais on a pas l'impression qu'il y a autant de monde. On ne se marche pas sur les pieds. J'était dans le bloc #7 3ième et de la...
Nous sommes trois filles de 25 ans et avons choisi d'aller au grand palladium bavaro a la fin avril. nous avons quelques questions, alors j'espère que quelqu'un va pouvoir nous aider. on a lu quelque part qu'il avait eu des rénovations, est-ce que tout...
On pensait partir a "IFA villa bavaro" mais on a vu que c'est cote ocean et nous craignont que la mer soit moins belle et plus agite (on a 1 enfant de 3ans) on pense a l'hotel don juan beach a boca chica mais les infos se font rares pour cet hotel merci...
Qui a fais cette excursion et cetais comment des conseils et comentaire svp pour fin mars 2006 et est ce que nous pouvons faire cette excursion partir de puerto plata (vitales garden) suz