Voyageurs! Quelqu'un aurait-il déjà séjourné dans cet hôtel? Qu'en avez-vous pensé, points + et points - selon vous? Nous y allons pour 12 jours en amoureux dans 2 semaines, nous partirions le 19. Merci pour vos commentaires, nous ne connaissons pas encore...
Quelqu'un est-il déjà allé dans la chaine d'Hotels Barcelo Bavaro en République Dominicaine? Si oui que pouvez vous m'en dire? Merci par avance. DidBkk
Patrox34 · 21 février 2006 à 1:31 · 4 participants · 1 654 affichages
Je suis à faire l'achat d'un voyage d'une semaine pour le 10 mars...J'aimerais avoir vos commentaires sur l'hôtel Azzaro beach resort/ Azzaro Estralla club à Cabarete. Mes questions sont: Je sais que les bars sont ouverts 24 hres. est-ce que les gens...
Veux aller pres de santo domingo soit le hotetur dominican bay a boca chica ou le talanquera beach resort a juan dolio je veux visiter la ville de santo domingo aller a saona mais de ces 2 hotels laquelles a de plus belles plages les hotels sont classes...
Un de mes copains revient du Vitalis garden à Puerto Plata et me dit qu'il n'y a pas de spectacle en soirée à l'hôtel même et que les spectacles se donnent à un autre complex. De plus il y a certaines chambrees ou il n'y a pas de fenêtre seulement des...
Je pars le 31 mars pour cette hotel et j'aimerais avoir vos feedback suite a votre voyage!! Est-ce que vous avez aimé? Comment étais la bouffe, la mer, la plage, est ce que vous étiez proche de la plage? Avez vous fait des excursions? J'aimerais savoir...
Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà été au Vitalis Gardens Beach Resort à Puerto Plata? si oui comment es-ce? Merci de me répondre prochainement. Bye, Coccinelle 12
J'aimerai savoir s'il y a de joyeux vacanciers qui seront au Santana Beach Ressorts pour la semaine du 30 mars au 6 avril 06. Nous partons de Québec le 30 au soir, au plaisir de se voir et de discuter.
Diabolo34 · 7 mars 2006 à 22:10 · 2 participants · 969 affichages
Je rentre du gran bahia principe, cet hotel est génial!! Les chambres sont grandes et propres.Il y a une cafetière dans chaque chambre, bain à remous et sèche cheveux dans la salle de bains. Le personnel est très sympa et fait de gros efforts pour comprendre...
Notre éjour du 09 au 23 fevrier 2006. départ de Muhouse (Asace), une petite demie heure de retard, 10 heures de vol plus tard, arrivé à l'aéroort de la Romana, puis 1h45 de car jusqu'à l'hôtel Océan. On est lessivé, mais nos yeux sont bien ouverts pour...
Ma copine et moi devrions partir en rep dominicaine début septembre (le 4 + précisement) nous sommes etudiants et nous avons repéré cet hotel qui a cette période serait dans nos prix...j'ai pu lire sur différents forum que la mer n'était pas top voir...
JoMi6163 · 18 janvier 2006 à 2:51 · 3 participants · 1 051 affichages
Nous serons en république du 25 février au 3 mars. Moi' c'est la première fois à Puerto Plata, j'ai déjà été à Punta Cana. Mais mon chum lui il ne s'est jamais mouillé les pieds dans les eaux chaude du sud!!!!!!!!!! Y a t'il d'autre personnes qui y serons...
Je cherche des personnes qui reviennent de l'hotel Alisios Bavaro 3*. Nous avons réservé du 26/05 au 2/06 avec Switch. Je souhaitait avoir des infos assez récentes de ce qu'il ce passe là-bas!! Merci à vous.
Perso, ce sera mon premier grand voyage! J'ai posé mes fesses dans un avion une seule fois dans ma vie (j'ai 29 ans), ça a duré 1h et c'était pour l'Espagne!!! On ne rit pas SVP!!! j'ai donc l'impression de partir à l'aventure à l'autre bout du monde...
J'aimerais savoir quel hotel serait le plus adéquat à Punta Cana pour une lune de miel? Vous savez, repos, bonne bouffe, petit luxe... Quelque chose de pas trop familial! En vous remerciant à l'avance pour vos conseils.
Je pars la semaine prochaine (samedi 4 mars) avec mon ami pour Bayahibe. Nous serons à l'hôtel canoa coral by hilton pour 2 semaines tellement nous avons aimé notre séjour de l'année dernière au casa del mar toujours a Bayahibe! Je voulais savoir s'il...
J'aimerais savoir qui est allé à Punta Cana et qui a trippé sur une discothèque en particulier... J'y vais avec ma soeur bientôt et on est dans la vingtaine et voulont avoir du fun et rencontrer du monde... Est-ce que le Club Caribe Princess est bon?...
Le Casa del Mar est le "Tout Inclus" de Bayahibe, trés chouette. Prochainement il va subir quelques travaux. Le Casa del Mar de Bayahibe sera en travaux du 16/04/06 au 15/12/06 mais juste une partie sera fermée pour amélioration, nouvelle piscine et nouveaux...
esce qu il y a des gens qui sont aller il y a pas longtemps a viva windham??? j'aimerais acheter ce voyage de derniere minute je partirais la semaine prochaine! je voudrais savoir si la plage est de sable blanc et l eau turquoise, si tu manges bien...
Nous partons douze jours en avril avec nos filles (5ans1/2 et 2ans1/2) et un couple d'amis à Soshua à l'hôtel Casa Marina Beach. J'aimerais bien connaitre l'avis de personnes qui ont déjà séjourné dans cet hôtel: comment sont les chambres, les repas...
Quelqu'un peut-il me donner des informations sur le Viva Wyndham Playa Dorada. C'est un ancien hôtel qui a changé de nom. Comment est la nourriture, l'hôtel, l'animation. J'ai déjà été au Viva Dominicus Palace et l'animation était très bien, vu que c'est...
Dieu sait que je ne suis pas une fan du repassage et qu'on ne va pas en vacances pour ça, mais les vetements en coton et/ou lin, si agréables à porter quand il fait chaud, sont également très froissables. Quelqu'un peut il me dire s'il y a de quoi repasser...