Difference entre las terrenas et las galeras? qui connait ou rentre du guatapanal? je n'arrive pas à trouver de commentaire sur cet hotel qui pourrait m'aider merci
Florenanie · 25 février 2004 à 11:37 · 6 participants · 1 701 affichages
Je recherche un hôtel sympa à la RD pour faire un kdo à mes parents pour leur 30ième anni de mariage. je pensais au santana beach mais vu les commentaires de certains sur cet hôtel j'ai abandonné. le pb c'est qu'il y a plein d'hôtels et dc difficulté...
Petite question au sujet du Caribe Club Princess de Punta Cana: est-ce qu'il y a un endroit où on peut envoyer des messages internet et si oui, ça coûte combien et est-ce que ça fonctionne bien (ou si l'ordi est régulièrement en panne)? Merci de l'info...
Claude16 · 14 février 2004 à 15:55 · 6 participants · 3 078 affichages
Je souhaite partir en juillet en famille avec mes 2 enfants 18 et 16 ans eux ils cherchent sur place a se faire des copains et s amuser avec les activités l animation, la discothèque.je suis dèja allé a punta cana et le problème dans par exemple les barcelo...
Mon amie et moi cherchons à partir dans 2 semaines à Bayahibe. Pour l'heure nous n'avons pas trouvé de disponibilité autre qu'au Catalonia Bavaro à Punta Cana... autre endroit, hotel moyen d'après plusieurs temoignages... Alors ma question est simple:...
Melanette · 23 février 2004 à 16:14 · 2 participants · 1 795 affichages
La première quinzaine d'aout je pars au viva dominicus palace n'ayant pas trouvé de place au dominicus beach.Je suis nouvelle sur ce forum et c'est en lisant vos messages que je me suis arretée sur cet hotel.Une question très importante en ce qui concerne...
Vidu · 18 janvier 2004 à 9:41 · 4 participants · 1 359 affichages
Nous sommes 4 amies qui partons le 3 mars pour Cabarete de Paris avec Corsair.Nous allons séjourner au Viva Tangerine. Quelqu'un pourrait-il nous rassurer sur cet hotel? Car, jusqu'ici, les discussions sont assez négatives! Merci à toutes et à tous.Biz.virg...
Biloba · 11 février 2004 à 8:37 · 2 participants · 1 403 affichages
Attention attention!!!!!!!!!!... POUR CEUX QUI ONT RESERVE AU VIVA TANGERINE CABARETE SUR LE SITE DEBBIE'S TOUS CEUX QUI METTENT DES COMMENTAIRES EN RENTRANT PARLENT D'UNE ODEUR NAUSEABONDE PERSISTANTE ET PLUS GRAVE ENCORE ENORMEMENT DE TOURISTE SONT...
Biloba · 17 décembre 2003 à 17:29 · 7 participants · 3 356 affichages
Qui rentre de cabarete? qui connait le nouvel hotel viva tangerine qui a ouvert en novembre 2003? nous partons là bas le 7 avril 2004 pour 2 semaines nous aimerions avoir les premieres impressions qui part là bas aux memes dates que nous marci
Nonjour, qui a déjà séjourné au MERENGUE a PUERTO PLATA? merci de me donner des infos sur cet hotel, sur la ville, et voyager avec un bébé de 15 mois quels sont les pbs (paludisme etc...) merci de me répondre trés vite car je pars bientot
MJG · 18 février 2004 à 0:16 · 2 participants · 1 538 affichages
Nous souhaitons effectuer un circuit d'une semaine en RD avant de passer une semaine au Melia Caribe au mois de Mai le TO sera sûrement Fram. Pour le Melia nous avons eu tous les renseignements par le forum, mais si quelqu'un a des tuyaux sur le circuit...
Est-ce que quelqu'un aurait des commentaires du Catalonia Bavaro en rép. dom? Mon copain et moi allons peut-être y aller en début de mai avec des amis. Étant dans la début vingtaine, on recherche un endroit où la clientèle est assez jeune. Merci d'avance...
INFO DEPART AVION: Compagnie STAR AIRLINE -> depart de ROISSY CDG pendant 9 h 00 climatisation a fond, il a fait super froid pendant tout le trajet pas de couverture. (le + vol directe) ARRIVER A PUNTA CANA: Changement radical de temparature surtout...
Je voudrais savoir les cotes positifs et negatifs sur le palladium a punta cana si quelqu`un est deja alle? je quitte le 1 fev 2004-15fev 2004 et c`est mon premier voyage en RD. Je suis un habitue de Cuba, Cayo Largo, Varadero... J`aime bien ce site...
Je projette de faire un voyage dans le sud au mis d'avril, mon dilemne:choisir entre punta cana pour ses plages et sa végétation (palmeraie en bordure de la plage) OU CAYO LARGO POUR SES PLAGES MAIS QUI SONT PAR CONTRE SEMBLE T-IL DÉDUDÉS DE VÉGÉTATION!!...
Celinemollet · 15 janvier 2004 à 1:00 · 9 participants · 2 566 affichages
Je recherche desesperemment des renseignements sur l'hotel PARAISO DEL SOL en republique dominicaine mais personne repond aux messages...svp une reponse en retour serait la bienvenue...!!!!!! merci de partager avec les autres... Céline celinemollet@hotmail...
Ce forum m'a apporté beaucoup d'info avant de partir donc je vous renvoie la balle. Je reviens du CASA DEL MAR avec mon ami ou nous avons passé une semaine formidable! HOTEL: SUPER: bien situé et isolé par rapport au autres hôtels (pas de plage de 3 km...
Natanne · 13 février 2004 à 14:35 · 5 participants · 1 576 affichages
Je viens juste d'apprendre par mon voyagiste que le Viva Dominicus est complet pour les vacances de Pâques! Du coup, il me propose soit le Casa del Mar (Bayahibe), soit le Grand Flamenco (Punta Cana)... Que me conseillez-vous? Nous sommes 7 (2 couples...
Nous partons le 28 février prochain au Dominicus Palace avec ma femme et mes deux filles 7 et 4 ans et je souhaitais connaitre vos témoignages concernant notamment: l'intérêt d'amener masques et tubas (sable fin ou fonds marins intéressants?) activités...
Meme · 1 février 2004 à 11:53 · 6 participants · 1 765 affichages
Voila je pars en rd au mois d'aout et je souhaite avoir un conseil. j hesite entre 2 hotel à bayahibe le casa del mar et le hiberostar hacienda dominicus nous partons à plusieurs et avec des enfants merci pour votre aide
Miranda29 · 13 janvier 2004 à 3:52 · 2 participants · 1 465 affichages
Je pars le 22 janvier 2004 et je voudrais savoir si qqun a des commentaire positif ou négatif sur l'hotel sunvillage beach resort à puerto plata. Es-ce que la ville de puerto plata est facilement accessible de l'hotel, y trouve t-on de belles places pour...
Nous aimerions avoir votre opinion sur cet hôtel, anciennement appelée Hodelpa. Avez-vous aimé votre séjour? Quelles excursions vous recommandez, etc.? Vos restaurants préférés? Merci
Claudio · 14 février 2004 à 1:36 · 2 participants · 1 629 affichages
Hola. je suis a la recherche d'un plan du site de l'hotel caribé club princess en RD et de quelques photos si possible. Nous partons le 16 avril 04. Merci et attends de vos nouvelles.
Nous partons le 4 mars pour une semaine à Punta Cana à l'Iberostar Bavaro.Nous pensons ne pas nous tromper d'hotel en ce qui concerne le standing mais pour les animations? Est-ce sympa? Nous voulons faire la fête, sans non plus tomber dans des bains de...
Nous partons deux semaines en repdom debut mars et nous hesiton entre le Mellao à punta cana et le Merengué à puerto plata en fait il se trouve dans la baie de Maimon!!! personne ne parle jamais de cette baie dans les forums ou dans les guides. Qu'en...
C'est une offre pour jeune marié 1140 pour moi et 1030 pour madame + carte touristique + taxe aéroport pouvez-vous me donner vos impressions Que pensez-vous du prix l'