Qui a des retours positifs sur cet hôtel? Y aurait-il des agents de voyages susceptibles de me donner des infos sur la soit disant saleté de l'établissement? Certains d'entre vous ont-ils passé de bons séjours sur place???? merci d'avance pour vos réponses...
Je reviens de l'hotel "occidental grand flamenco punta cana" et j'aimerais savoir si quelqu'un aurait en sa possesion la musique "solo tu" sur laquelle les animateurs dansent chaque soir. je suis interessée pour la récupérer... merci! titia
Melanette · 8 mars 2004 à 17:18 · 2 participants · 1 365 affichages
Merci pour la reponse qui ma ete donne pour ll'allergie de ma fille.Je pars au viva dominicus palace en aout l'hotel a apparamment change de proprietaire y a t il des changements ou travaux prevus.sur un site j'ai vu qu'il etait classe en3 etoiles je...
C`est tout simplement un 6 etoiles!!!! pour avoir vu et visiter tout les complexe, c`est le meilleur avec ses 4 piscines et ses 4 restos et 3 a la carte avec 1 km de plage prives tout a fait immacule en plus!! BYE
Bibou · 5 mars 2004 à 15:21 · 4 participants · 1 687 affichages
Nous partons en RD du 18/03 au 02/04 à l'hotel Paraiso del Sol à Cabarete Nous y allons pour pour nous reposer et profiter de la plage certe, mais également pour visiter un peu l'intérieur du pays et faire connaissance avec ses habitants: Santiago, le...
J'ai découvert ce site recemment et il est génial. J'ai un grand besoin de votre aide afin de bien choisir mon hotel. Voici mes questions: nous allons partir 2 semaines (le 30 avril) a Punta Cana. 1. L'hotel Bavaro Princess All Suite Resort nous intéresses...
Rox · 4 janvier 2004 à 16:29 · 6 participants · 3 551 affichages
Hola! Je recherche le paradis...je suis allée à Cayo Santa Maria en janvier 2003, j'ai adoré...site exceptionnel!!! Pour février 2004, je recherche la même chose mais avec un peu plus d'activités et d'hôtel mais pas full touriste comme Varadero. Mes points...
Edouard · 2 juin 2003 à 18:27 · 15 participants · 6 802 affichages
J'AI RESERVE AVEC DES AMIS UN SEJOUR DE 16 NUITS DANS CET HOTEL AVEC UN DEPART LE 12/07/03. SERAIT-IL POSSIBLE D'AVOIR QUELQUES AVIS SUR CET HOTEL DE LA PART DE PERSONNES QUI AURAIENT SEJOURNEES RECEMMENT DANS CE LIEU? LA PLAGE ET LE SITE DANS SON ENSEMBLE...
Je souhaite partir en voyage de noces en RP. Je pensais aller une semaine à las terranas ou las galeras et une semaine à Bayahibe. Nous partirons fin octobre début novembre. Est-ce mieux d'aller à las terranas ou las galeras? Et j'hésite également entre...
Je prépare mon départ pour samedi 6 mars et j'ai quelques questions à poser à ceux qui en reviennent. Je voulais savoir: Ou changer les euros (en Fra, ce ou là bas??) avez vous des adresses sur Paris? Ou téléphoner de là bas en France? (cabine, hotel)...
Je part à l'ibérostar de Bayahibé en mars, j'aimerai faire une excursion à l'île de soana mais je voudrai y aller que queques heures et pas une journée compléte, est ce possible? merci pour vos réponses.Elisa
Chrisbal · 23 février 2004 à 16:05 · 3 participants · 2 673 affichages
Je pars au serenis tropical en formule tout inclus au mois de mars (surprise pour mon mari)donc pas trop droit à l'erreur j aurais aimer avoir votre avis sur l'hôtel, la plage, les restaus sympa, les excursions à faire et ne pas faire si il vaut mieux...
J'aimerais savoir si le pantalon long est obligatoire pour les hommes pour les restos à la carte et le buffet au Superclub Breezes de Puerto Plata. Est-ce qu'un beau bermuda kaki ou bleu peut faire. Merci de m'informer.
Je voulais juste vous dire que j'ai passé 2 superbes semaines au super Breeze malgré les quelques mésaventures que j'ai eu (valise perdu etc). L'hotel est belle et très grande, le piscine immense et la mer d'un turquoise incroyable. on dirait l'eau d'une...
Nous partons à punta cana du 11/3 au 25/3 à l'hotel natura park quelqu'un aurait il des infos sur cet hôtel;de plus quel temps fait exactement en mars et quel est le taux de change:vaut il mieux avoir des dollars ou des euros. merci bises marie christine...
J'aimerais savoir si c'est vrai que les hommes doivent porter pantalon long et soulier fermé pour entrer dans les restaurants ou est-ce qu'un bermuda long fait l'affaire?
Pleuvait plus qu'ailleurs. Est-ce que quelqu'un peut confirmer ou infirmer? ca serait dommage que je me prenne 1 semaine de pluie sur 2.Je part du 25 Mars au 08 Avril. merci de vos réponses!
Etoile06 · 28 février 2004 à 22:19 · 2 participants · 1 407 affichages
J'aimerai connaitre les meilleures excutions à faire à partir de punta cana avec deux enfants de 5 et 9 ans, pas trop d'heure de bus svp et uniquement les meilleurs. De plus nous allons à l'hotel melia caribe, et je n'ai pas eu de très bons messages sur...
Bluvalley · 28 février 2004 à 15:53 · 3 participants · 1 297 affichages
Tout est dans la question. Je cherche désesperement leur coordonnés pour leur écrire car je souhaite demander une chambre aucalme car nous partons avec un bb. Merci d'avance pour votre aide
Je reviens juste de l'hotel Ocean Bavaro à Punta Cana. Cet hotel est vraiment superbe dans les moindres détails: il bénéficie de superbe jardins tropicaux et de 3 piscines. Il a 4 restaurants à themes plus le restaurant principal. On mange bien dans tout...
Bleue · 28 février 2004 à 8:36 · 2 participants · 2 862 affichages
Je part en RD fin juin a l hotel serenis tropical et j aurai vuolus avoir quelques photos de l hotel et du site car sur les docs il n y a pas grand chose. je vous en remercie d avance
Souris333 · 30 décembre 2003 à 6:12 · 8 participants · 2 697 affichages
Je reviens tout juste d'un voyage d'une semaine à Punta Cana au Caribe Club Princess. J'ai passé une semaine de rêve avec plusieurs de mes proches!!! Tout au long de la semaine lors de l'animation à la piscine il y avait une chanson (la chanson thème...
Je pars en avril au vivadominicus, quelqu un peut me renseigner sur cet hotel. De plus j'aurai aimé savoir si la plongée en apnée etait fort appréciable?
VOILA C EST BIENTOT LE DEPART AVEC SON LOT D INCERTITUDE!! SI VOUS POUVIEZ ME DONNER DES INFOS SUR L HOTEL DANS LEQUEL NOUS SERONS SE SERAIT COOL!!! NOUS PARTONS AVEC LES ENFANTS ET NOUS SERONS A L HACIENDA RESORTS 4* A PUERTO PLATA!! DONC INFOS SUR LA...
Je serai a bayahibe le 2 avril 2004 au viva dominicus palace. Je me demande que retrouve-t-on dans les petites boutiques? Exemple: comme souvenirs que l'on peut rapporter! Si toutefois on en parle dans d'autres discussions peut-être pourriez-vous m'indiquer...