Je pars normalement à Cabarete, est ce que quelqu'un connait les hotels Tropical casa Laguna et AZURA Club ESTRELLA? En fait, je cherche un hôtel sympa avec des activités pour les non-kitesurfeurs et pas tres loin d'un centre nautique Quelqu'un aurait...
Voici qq infos sur le Natura Park de Punta Cana sur la très belle plage de Bavaro. Nous y sommes allés en decembre 2002. C'était top. Il a fait beau toute la semaine, avec une légère brise pour pouvoir bien respirer. Infrastructures: L'hôtel était très...
Cegaco · 11 février 2004 à 20:24 · 4 participants · 1 438 affichages
J'ai prevu de partir en RD a Bayahibe le 8 mars mais nous hesitons encore sur l'hotel. On pensait au Casa del Mare mais il me semble avoir lu que la plage etait tres, tres proche de l'embarcadere pour Saona et du coup pas trop tranquille. D'apres vous...
Dafabou · 8 février 2004 à 13:02 · 2 participants · 1 325 affichages
J'hésite entre 2 hotels de Bayahibe pour cet été:le coral canoa et le sunscape casa del mar. Les prix sont équivalents, le sunscape est proche à pied de bayahibe, le canoa est il proche également ou y a t-il des transports en commun prés de l'hotel? Qulqu'un...
Hola a todos, bonjour a tous voila je recherche un petit peu d'aide, je suis a la recherche de photo des spectacle du casa del mar bayahibe, si vous pouviez me dépanner ce serais gentil, voici mon adresse hotmail: fernand_revin@hotmai... Merci a tous...
Je cherche des infos sur l hotel Playa real situe pres de Juan dolio en RD, ainsi que sur l environnement immediat. D'avance merci à ceux ou celles qui se donneront la peine de me repondre.
Mfhamelin · 20 janvier 2004 à 3:52 · 4 participants · 3 079 affichages
Mon chum et moi allons au caribe club princess avec notre fille de 8 ans pendant la semaine de relâche, soit la première semaine de mars. Mon conjoint se demande si c'est une période "trop" achalandée (impact sur les chaises à la plage, attente aux restos...
Julie1681 · 28 janvier 2004 à 0:35 · 4 participants · 1 442 affichages
Je pars le 1er février pour 1 semaine au Club Viva Dominicus Beach en RD. Mauvaise nouvelles aujourd'hui, mon agente de voyage m'a appelé pour me dire que le vol du retour, qui était à 15h de La Romana, est changé pour 13:30 mais de Santo Domingo, donc...
Je prévois de partir avec des amies à punta Cana. Je suis déjà allée au Riu Melao (que j'ai beaucoup aimé) mais j'ai envie d'en voir un autre! Avec une belle plage, possibilité de faire de la plongée et une bonne ambiance (boite à proximité éventuellement...)...
NOUS PARTONS A CABARETE HOTEL VIVA TANGERINE AU MOIS D AVIL AVEC UN ADO DE 13ANS QUE PENSEZ VOUS DE CET HOTEL NOUS VOULONS FAIRE DU KITE SURF Y A T IL DES ECOLES PAS TROP LOING QUE POUVEZ VOUS NOUS CONSEILLER A CE SUJET MADAME PEU T EL FAIRE DU CHEVAL...
S123soleil · 2 janvier 2004 à 16:09 · 3 participants · 1 400 affichages
Nous partons à PUERTO PLATA à l'hotel luperon en janvier: pouvez vous nous dire ce qu'il "faut faire" ou voir dans cette région, ainsi que, si des personnes connaissent cet hotel, nous envoyer des commentaires??? merci
Miranda29 · 29 janvier 2004 à 22:03 · 5 participants · 1 568 affichages
Moi, je voudrais partir le 20 juin (un dimanche) en voyage de noce en république dominicaine. Je me demandais quand es-ce que c'est le mieux pour acheter mon voyage? De 3 à 2 mois avant de partir ou prendre un D7 (1 sem. avant)??? Que me conseilleriez-vous...
Fredvale · 3 février 2004 à 22:08 · 5 participants · 1 531 affichages
Nous aimerions partir en RP au mois de mars qui peut nous indiquer un hotel sympa avec si possible plongee et belle plage et qui propose des excursions et bonne ambiance merci de vos reponse
J'ai réservé pour le Fiesta Palace à Punta Cana. Pourriez-vous me dire des commentaires au sujet de cet hôtel? Y a-t-il des gens qui y seront le 12 mars? Merci
Ocean · 17 janvier 2004 à 17:53 · 2 participants · 1 220 affichages
Je parts à l hotel casa del mar pour 2 semaines du 19 janvier au 2 fevrier avez vous des bonjours à donner il y a peut etre quelqun en ligne qui sera du voyage???? gerard
Bib · 2 février 2004 à 10:23 · 2 participants · 1 598 affichages
Je rentre tout juste d'une semaine au H10! C'etait vraiment top! par contre on n'avait plus 1$ pour s'acheter le disque de l'hotel et on aurait adoré garder en tete qq chansons qu'on a entendu toute la semaine! Est ce qq'un a eu ce disque, ou connait...
Parmi le nombre important d'hotels j'ai porte mon choix sur le natura park. le depart est pour le 8 mars.le connaissez vous?site, accueil, qualite resto ect... merci d, avance alain
Khalidn28 · 27 janvier 2004 à 1:08 · 5 participants · 1 867 affichages
Voila on se marie au moi de mars et je souhaite faire la surprise à femme en lui offrant un sejour de reve en Rep Dom elle aime surtout les belle plage et les hotel grand standing. j'ai un budjet de 2000 à 2300 euro (+les dépenses sur place) pour une...
Didierorlean · 22 janvier 2004 à 21:00 · 5 participants · 1 845 affichages
Part le 23 fevrier a l'hotel serenis, je voudrai s'avoir si cet hotel est bien? (isolation sonor des chambres, et point de vu restaurant est ce que on mange bien?) j'ai pris mon sejour en forfaits tout inclus est ce que j'ai bien fait? si quelqu'un a...
Bougouni · 22 janvier 2004 à 22:04 · 5 participants · 2 077 affichages
J'ai réservé un séjour du 29 janvier au 6 février pour un groupe de 15 personnes à l'hotel Occidental Jack Tar à Puerto Plata.Cette réservation a été faite par l'intermédiaire de Go Voyages, en novembre.Aprés avoir réglé le montant total du séjour, j'ai...
Kascooyes · 28 janvier 2004 à 12:52 · 3 participants · 1 419 affichages
2 questions: ou peut-on trouver un accès internet pas trop cher près de l'hôtel casa del mar. à quelle heure arrête la discothèque en plein air de l'hôtel merci pour vos réponses Kascooyes