Hola a todos!!! est ce que quelqu un connait cet hotel coral marien by hilton qui se trouve a puerto plata?? j ai essayer de chercher mais apparment en france les TO ne propose pas cet hotel, il a l air plus connu au canada... quelqu un pourrai m en...
Alex94 · 9 décembre 2005 à 15:36 · 2 participants · 2 120 affichages
Je souhaite partir ux maldives et j'hésite entre plusieurs hôtels, lohifushi, biyadoo ou meeru, quelqu'un cnnait il ces hotels, pourriez vous me donner vos impressions merci par avance
Je pars pour le Fun Royale le 10 fév prochain avec 5 amis. Je voudrais savoir ce qu'on peut faire dans la région? Les excursion ou si on peut se déplacer seul pour aller découvrir des choses interessantes? Est-ce que c'est possible de monter le mont Isabella...
Nous sommes 4 célibataires (2 gars 2 filles) entre 25 et 30 ans et nous souhaitons effectuer un sejour à Punta Cana en mars/ avril pour avant tout s'amuser et faire la fete budget moyen (env 800 euros par pers) Y a t il des ames charitables qui pourraient...
Hola amigos Quelqu'un pourrait-il m'informer sur la distance et/ou la durée du trajet et/ou le coût d'un taxi entre l'aéroport de Punta Cana et l'hotel Mélia Tropical. En passant Joyeuses Fêtes et Bon Voyage à tous les utilisateurs de ce forum. Merci...
Mon mari et moi sommes de retour de voyage de noces, nous étions au gran bahia principe a punta cana et c'était GENIAL. hotel grand luxe, 3 piscines, mer chaude (venant de normandie la différence est énorme), bouffe extra enfin rien a dire. si vous voulez...
Je découvre à l'instant ce forum au hasard de mes recherches. Je vous lis depuis dèjà une bonne demi-heure, et j'apprécie de trouver les réponses aux questions que je me posais. Je pars le 29 décembre sur la péninsule de Samana avec ma meilleure amie...
Mobiliersign · 27 décembre 2005 à 18:11 · 3 participants · 1 342 affichages
J'aimerais avoir des infos sur le Sirenis Cocotal. Nous prtons avec deux enfants 3 et 6 ans deux semaine le 31 décembre merci de me donner vos opinons rapidemant. PAscale
LeChauffeur · 19 décembre 2005 à 16:25 · 3 participants · 6 933 affichages
Voici quelques info sur le terrain de golf au Royal Decameron Panama. J'y étais du 5 déc. au 12 déc. 2005 Je logais directement sur le terrain de golf en face du vert #4 et du départ #5. Wow!! quel beau paysage!! J'ai été agréablement surpris par la très...
Est-ce-qu'il y a des séchoirs a cheveux dans les chambres du Tryp Cayo Coco Merciii Si oui...j'apporterais pas pour rien...mes valises sont déja assez pleines...comme dis mon conjoint.. Si non...les prises sont tu normal pour les séchoirs d'ici?? Chantal...
Mes vacances d'hiver sont prêtes aussi, je commence à penser à celles d'été.. J'hésite entre le Maroc et l'Egypte (mer Rouge) en juillet. J'aimerai avoir des avis sur des hôtels à Marrakech, en tout inclus si possible et sur Hourghada-Makadi Bay. Merci...
Andalousie · 1 décembre 2005 à 14:21 · 2 participants · 2 029 affichages
Nous serons à Cayo Guillermo à l'Iberostar Daiquiri au début de janvier. J'ai entendu parler qu'il n'y a pas de discothèque, qu'est-ce qu'il y a à faire après les spectacles du soir ou bien en soirée? J'y vais avec deux jeunes filles de 19 et 20 ans et...
Je vais devoir aller à Bogota à la fin de l'année, et j'aimerais agrémenter cette mission d'un séjour balnéaire, soit aux îles San Andres, soit à Cartagène. Que me conseillez-vous? Par quel TO réservez-vous vos voyages depuis la France? Merci! Laspatatas...
Myagy · 22 décembre 2005 à 14:55 · 4 participants · 4 161 affichages
Hé oui, les rumeurs sont bien vraies, Le El-Senador a été vendu! Il se nommera maintenant le NH Krystal CayoCoco. Nous devons nous rendre à cet hotel du 2 au 9 février et mon agence de voyage m'a transmis les informations. Le Changement devrait se faire...
Nous sommes trois Québécoises qui partons pour Margarita le 1er janvier 2006. Nous avons opté pour une formule tout inclus, mais nous comptons bien allez voir tout ce qu'il y a d'intéressant sur l'Île, évidemment pour pas trop cher puisque que notre budget...
J'aimerais savoir si quelqu'un est de retour de cet endroit, si oui vos impressions s.v.p. Mon départ est au mois de février, si quelqu'un si rends dans ce mois faites le me savoir!
Ma demande est la suivante. je devais partir pour cancun mais Wilma a décidé que je ne serait pas, alors mon agent de voyage a trouvé cela. je quitte le 4 janvier pour Riviera Maya, mon hotel est le club el mandarin resort. j'aimerai savoir comment est...
Je viens de découvrir ce site... Je part pour Cuba du 6 au 13 et c mon premier voyage!!! Je me demande s'il a des touristes Québécois là bas et si ca parle francais un peu. Et puis c koi le trip Cayo Coco que j'entend parlé?? Combien d'$ de poche me suffirait...
Je serai à la Havane du 5 au 8 janvier. J'aimerais aller voir le spectacle Tropicana qui parait-il est l'un des meilleurs au monde. Le cout est semble-t-il de 70cuc, c'est assez cher. Est-ce que ce spectacle vaut vraiment la peine? Où réserver? Je serai...
Cricri · 27 décembre 2005 à 19:32 · 2 participants · 5 050 affichages
J'aimerais savoir si les heures de vols qui sont inscrits pour Cuba quand on réserve un vol, sont les heures de Cuba ou celles du Québec car à Cuba, ils ont conservé l'heure avancée et je dois planifier un transport à l'arrivée à Cuba. Merci de votre...
Pietrocuba · 5 décembre 2005 à 4:24 · 5 participants · 7 141 affichages
Donnez moi vos commentaires sur lhotel palma real de cuba et les discotheques proches les activite fun a faire et les conditions de la plage... merci! pietrocuba
J'aimerais savoir si il y a des gens qui vont au blau costa verde ou tout simplement un hotel de holguin, j'aimerais envoyer lettre et photo a des amis () la bas tout ca sans danger vous pourrez fouiller a l'intérieur. Si il y a des problemes je suis...
Ouf ca me donne des frissons dans le dos tout ca, je pars le 13janvier prochain pour le Sunscape beach de Punta Cana. Je viens tout juste de lire sur: www.directionsud.com une classification des d'hôtels qui me fout la trouille. les meilleurs seraient:...