Sizzla68 · 10 février 2004 à 12:58 · 4 participants · 1 706 affichages
Eh oui notre choix n'est pas encore fait, on doit recevoir des infos cette semaine, mais on es tombé sur une offre super interressante sur l'iberostar tainos et on voulais savoir si quelqu'un y a deja ete, si vous avez des photos des avis merci d'avance...
Danyfr · 29 octobre 2004 à 17:37 · 6 participants · 4 870 affichages
QUI peux me renseigner sur l hotel white sands resort sur ari atoll (sud) J aimerais savoir si le snorkeling est bien a cet endroit, evtl savoir si quelqu un a séjourné dans cet hotel merci
C'est la première fois en Rép Dom que je vois des billards aussi pourris!!!!!!! C'est vraiment dommage pour un hôtel de cette classe! Même dans les barrios où on les utilise 24 H/ 24 ils sont mieux entretenus...
Je suis une nouvelle voyageuse, je viens d'avoir 18 ans et je me gâte!je séjournerai bientôt, (je pars le 1er janvier 2006!!!) à l'hotel luna y mares a holguin. Je voudrais d'abord savoir si je peux amener mes appreils électroniques, tels que mon appareil...
Le vol avec Cubana c'est très bien passé, juste une heure de retard au retour, sur le vol autant pour aller que pour revenir ils nous servent un pain avec des viandes froides et une tranches de fromage de tout pour se faire un sandwich, un jus et un dessert...
Je prevois partir pour varadero cuba, le 2 mars 2006 avec mon fils de 10 ans et je me pose la question, quel serais le bonne hotel ou mon garcon serais heureux et que ca me coute pas trop cher en depart de Quebec, l an passé je suis aller avec ma blonde...
Certes il est bien tard pour vous faire partager notre séjour de septembre... mais peut etre cela pourra servir à d'autres personnes. Il s'est passé tellement de choses désagréables au cours de notre séjour à l'Hotel Marmara Erythrai que je ne sais par...
Izy · 2 mai 2005 à 18:39 · 3 participants · 1 173 affichages
Jai acheté un forfait derniere minute pour le Brisas trinidad del mar sur la plage de Ancon, je pars dans 4 jours...vendredi... suis donc un peu pressé..hihi jaimerais savoir si il y a des endroits intéressant et pas touristique a visiter, jaimerais...
Viens d apprendre que mon voyage au decameron beach resort est annule l hotel ne sera pas prete pour le 19 fevrier je suis a la recherche d un autre hotel dans le coin de santo domingo ou sur la cote sud bayahibe romana mon amie revient du santana pleines...
JennFrank · 27 novembre 2005 à 17:38 · 6 participants · 2 638 affichages
On est un couple de 23 et 29 ans qui souhaite partir au Royal Décameron du 26 décembre au 2 janvier. Notre objectif premier de ces vacances est du repos bien mérité et du beau temps. Nous avons plusieurs questions, si vous pouvez nous aider, nous vous...
J'aimerais avoir vos choix d'hôtel pour varadero. Ce que j'aime c'est de pouvoir me rendre à pied dans un village (ex: 30 minutres de marche) Belle plage - bonne bouffe - bon spectacle - Je commence à prendre des infos pour l'année prochaine. Cette année...
Mollylessard · 21 décembre 2005 à 19:53 · 3 participants · 1 313 affichages
Quelqu'un pourrait me dire si j'ai besoin d'un adapteur pour l'électricité au brisas santa lucia et s'il y a des séchoires à cheveux dans les chambres? Merci!
Ma soeur hésite entre ces 2 hôtels? Elle partira avec son conjoint et sa fille adolescente, lequel serait le plus à conseiller??? Ce sera une première pour sa famille à Punta Cana... Ils sont assez difficile pour le choix de restos (beaucoup aux 2 endroits...
Bon voila le problème, Nous avons réservé des amis et moi:4 adultes, 2 ados et 3 enfants avec GTD pour le Portofino à Margarita. C'est une nouvelle destination pour GTD et leur clients vont commencer à y aller le 19 Décembre 2005. Nous y allons le 2 janvier...
Qui part pour Las Terrenas (Wyndham Samana). Je m'y rends avec mon père et mon frère pour deux semaines de détente. Alors si quelqu'un est motivé à boire ou sortir un soir là-bas, c'est avec plaisir. Chris
Follette · 20 décembre 2005 à 14:56 · 4 participants · 2 745 affichages
Il fallait que je pousse un coup de gueule...En effet, j'ai tellement lu avant mon départ pour BAYAHIBE, de discours élogieux sur le Casa del Mar, qu'il fallait que je puisses vous faire part de ce qui pourrait vous arriver en allant dans cet hôtel...avec...
On m'a parlé de l'hotel (le seul ds le village) bayahibe (27 euros la nuit pour 2 avec ptit dej), bon tuyau pour prolonger un séjour de qques jours petit pb: je tente en vain de les joindre par mail (hotelbayahibe@hotma... qqn at-il déjà réservé chez...
ADV · 21 décembre 2005 à 15:32 · 4 participants · 1 953 affichages
Je pars en Février pour le Casa del Mar en passant par Nouvelles Frontières. Pouvez vous me dire comment s'est passé votre overbooking? Dans quel hotel vous a t on mis? quel dédommagement proposé? Avec quel TO est vous passé? Toutes les infos possibles...
J'aurais voulu avoir vos impressions sur l'hotel sunscape punta cana grand!!!! Si vous y êtes allé l'année passé ou cette année ce serait vraiment sympas de me dire quoi!! merci bcp!!!
Nous partons au jour de l'An pour la Riviera Maya avec nos deux enfants. Y a-t-il d'autres familles qui logeront soit au Riu TEquila, Riu Playacar ou Riu Yucatan? A+
Kiki70 · 25 novembre 2005 à 15:10 · 3 participants · 1 513 affichages
Je sais que certains chanceux sont revenus de leur séjour au Gran Club Santa lucia! Pouvez-vous me donner vos commentaires! Nous partons le 24 janvier (2 adultes + 2 enfants) Merci Christelle
Soofee · 1 novembre 2005 à 20:16 · 3 participants · 2 478 affichages
QUI REVIENT DE CUBA ET PEUT DIRE LE TEMPS ACTUEL A LA LECTURE DE PLUSIEURS FORUMS ON DIRAIT QU IL NE FAUT PAS S ALARMER QUI REVIENT D ARENAS DORADAS RECEMMENT J AI LU PLUSIEURS COMMENTAIRES PAS TERRIBLE SUR CET HOTEL... mais comme beaucoup sur cuba on...
Je pars à L.T en janvier au portillo. Les médicaments à emporter: c'est O.K avec le Dr Piriou, les fournitures scolaires: c'est O.K avec la fondation Matum. Ahora il est temps de penser aux bons moments à vivre en R.D. Donc j'aimerai savoir où déguster...
Cubajo · 1 décembre 2005 à 16:37 · 14 participants · 3 671 affichages
Je suis de retour depuis mardi soir le 29 Novembre, de mon séjour au Gran Club Santa Lucia. J’ai eu du soleil du soleil et encore du soleil. Aucuns problèmes de vol, ni pour l’aller, ni pour le retour. Le transfert par autobus de Camaguay à Santa Lucia...
Nous serons au Viva Windham de Samana (Las Terrenas) du 19 décembre au 2 janvier prochain... Nous serons 2 adultes et 2 ados, nous aimerions faire des excursions, mais nous ne voulons pas acheter par l' hotel!!! Puisque nous serons durant la période...
Jodecocomo · 14 décembre 2005 à 17:27 · 4 participants · 1 204 affichages
Bon!voilà! moi je pars le 12 fév/2006 (2sem) pour Varadero à l' Hotel Villa Cuba. J'aimerais savoir si quelqu'un est au courant des prix.Autrement-dit comment ca fonctionne? y en a-t'il un systè`me internet a l'hotel Villa Cuba ou sinon quel est l'endroit...
J'aimerais avoir une comparaison des plages suivantes: celle du playa pesquero à holguin et celle de varadero...coule... clarté, vagues, longueur, propreté, corail. Merci beaucoup.