Soniarall · 26 décembre 2005 à 20:09 · 3 participants · 2 979 affichages
Je compte passer 15 jours à l'hotel eldorador caribe club en république dominicaine (Jet tours). quelqu'un pourrait-il me donner des précisions sur cet hôtel? (calme- propreté- repas, etc). merci d'avance. sonia
Ming · 26 décembre 2005 à 17:59 · 3 participants · 1 228 affichages
Nous comptons retourner en République Dominicaine en Mars 2006, mais cette fois avec notre pti bou de 1 an. Y-a-t-il des hotels plus particulierement recommandés avec des enfants en bas-age? Nous pensions aller soit au Mélia Caribe (2eme séjour) ou changer...
Irina94270 · 21 décembre 2005 à 19:25 · 4 participants · 1 713 affichages
On voudrait partir avec mon ami en vacances dans la république dominicaine 10jrs début janvier 2006... nous connaissons pas du tout le coin. On a un budget de 1500€ pour le séjours tout compris. On se pose des questions sur la météo, sur les coins a visiter...
Nous sommes de "nouveaux" membres parmi voyage forum. Nous partons en voyage de noce à Bayahibe dans l'hôtel "viva wyndham dominicus palace" du 1er au 16 mai et nous aimerions avoir des avis concernant cet hôtel (restauration, plage, chambre) et nous...
J'ai envoyé un message, une personne m'a gentillement répondue, je lui ai adressé un autre message et depuis il s'est effacé du forum. Pourquoi? Pour info ce message concernait le grand flamenco de punta cana
Douniaa · 7 avril 2005 à 13:02 · 6 participants · 1 745 affichages
Je pars le 27 mai à Cuba. Après un circuit d'une semaine, je vais à Varadéro à l'hotel Tainos. Qui peut me donner des infos sur cet hotel et comment faire avec les devises? dollars ou euros? Vos conseils pour ce voyage seraient les bienvenus. Merci à...
Nous sommes nombreux à attendre les premiers témoignages des passagers ayant pris l'avion de Province, direction La Romana. Impression de voyage, personnel, services à bord. Merci et joyeux noël à tous.
S'lut J'aimerais savoir quand on arrive à l'aéroport si on embarque tous dans le même bus ou chaque hotel a son bus... Juste pour savoir le temps que cela prendra pour arriver à l'hotel... DE L'aéroport de Punta Cana au Grand Flamenco Merci Chagrine
MOI ET MA COPINE DÉSIRONS ALLER VERS RIVIERA MAYA AU MEXIQUE VERS LE 8 JANVIER MAIS NOUS AVONS 2 INQUIÉTUDES SOIT LA TEMPÉRATURE ET SI LES TRACES DES OURAGANS SONT ENCORE VISIBLES. NOUS AIMERIONS AUSSI, SI POSSIBLE CONNAITRE DES HOTELS DE QUALITÉ PAR...
Corolla · 26 décembre 2005 à 18:28 · 2 participants · 979 affichages
M aider a choisir entre 3 hotels soient le villa cuba, l'international ou le coralia cuatro palmas, la bouffe, l'hotel en general et l'emplacement et c est bien sur la plage, je pars fin fev. ou debut mars.merci beaucoup a bientot.
Vanessap · 6 décembre 2005 à 16:37 · 5 participants · 5 610 affichages
Je pars à Cuba cet hiver à l'hôtel Coralia Playa De Oro. J'aimerais juste savoir ce que vous pensez de cet hôtel... J'apprécierais vraiment. Ceci est pour me faire une idée!!! Je vous remercie.
Tilou39 · 26 octobre 2005 à 16:03 · 13 participants · 2 480 affichages
je voudrais savoir si il y a quelqu'un qui part pour santa Lucia le 15 nov. On va au gran club santa lucia... On part avec Zomm... il y a tu quelqu'un qui connait cette compagnie????? Merci
Slyfany · 23 décembre 2005 à 18:23 · 3 participants · 1 428 affichages
Ben oui les vacances sont finies et nous voila de retour sous le froid et la grisaille c'est l'horreur! Bon alors petit commentaire sur nos vacances: Tout d'abord le vol Air France c'est plutot bien passé, 1 heure de retard à l'aller (rattrapé pendant...
Kalamato · 24 octobre 2005 à 17:25 · 6 participants · 4 826 affichages
Cette destination m' interresse!! BESOIN URGENT D' INFOS!!! Villa Covarrubias Que pensez-vous de cette endroit? Est-il facile de sortir de cet hotel pour aller voyager dans le pays? Naturiste, est-il permis à cette endroit? Et la Bouffe...qu' en pensez-vous...
Sophie08 · 19 décembre 2005 à 2:44 · 2 participants · 2 340 affichages
Je pars pour punta cana le 19 janvier 2006 à l 'hotel tropical princess.Nous partons 2 couples d amis et j ai besoin d etre rassurer sur notre choix d hotel, les activites qu il y a sur le site, la nouriture, la plage ect... merci beaucoup sophie
Sosoleil · 24 décembre 2005 à 1:36 · 3 participants · 1 030 affichages
Quelqu'un saurait-il si le tournoi de hockey tropical habituellement tenu au El Senador au mois de janvier aura lieu en janvier 2006, malgré la vente de l'hôtel? Merci!
Je serai à l'hotel Sol Cayo Guillermo du 26 décembre au 2 janvier prochain. J'aimerais savoir s'il y a beaucoup d'hotel à Cayo Guillermo et si les plages sont bondés de monde.
Mamalou · 4 octobre 2005 à 12:40 · 5 participants · 6 369 affichages
Nous pensons partir au Bamburi Beach qui aurait des infos sur cet hôtel et des bons plans pour les safari a l'hôtel parrait-il trop cher... et la mer peut on faire de la plongée ou du tuba Je ne connais rien de cette région toutes les infos me serons...
Boujour, nous somme 3 filles qui partons pour le san luis le 5 janvier 2006 pour 1 semaine. Nous voulions savoir si il y a des moustiques sur cette ile... drole de question, mias mieux vaut prévenir
Je pars au sunscape casa del mar pour le nouvel an 05, connaisez-vous les animations prévues dans cet établissement pour cette date? Je décolle de France avec STAR airlines, quels sont vos sentiments sur cette compagnie? Merci pour vos réponses David
Je vais au Royal Decameron du Panama pour 10 jrs et le Gamboa Rainforest Resort 4 jrs. Je voudrais savoir si d'autres personnes aussi seront là bas. Bye Danniel
Melbb22 · 23 décembre 2005 à 3:22 · 2 participants · 1 236 affichages
J'ai 18 ans, bientôt 19, et je m'en vais à Punta Cana pour la troisième année de suite. La première année j'étais allée au Super Club Breezes, où j'Ai eu la piqûre pour cette culture TROP extraordinaire. J'étais partis avec mes parents. L'année dernière...
Petite question...je vais a Cayo Coco début janvier et ma question est la suivant...internet est tu a porté de main?? Si oui la connection est tu rapide...ou ça prend 10 min envoyer un mail?? Et combien de $$$ Merci de vos réponse.. Chantal