Voilà je pars dans 15 jours à CUBA pour un Autotour, je vais terminer par VARADERO au PALMA REAL, Est ce que quelqu'un connait cet Hotel? Merci de vos réponses. daniel
Héhé, plus que 10 jours avant mon départ. J'ai eu bcp de suggestion pour l'excursion en catamaran. Mais qu'est-ce que c'est au juste? Et le prix, la durée? Merci de m'informer à ce sujet, et vous pouvez tjrs me suggérer d'autres activités à faire à Cayo...
Est ce que quelqu'un peut me dire si on mange bien à cette hotêl???? Est ce qu'il y a une belle piscine??? Et finalement les personne qui vont à cette hotel sont dans quel groupe d'age??? Merci
Jaimerai votre avis je quitte le 30 décembre pour punta cana je devais aller au ifa villa et il nous ont relocalisé au tropical princesse jaimerai des commentaires sur cette hotel. merci
Statsasi · 28 décembre 2005 à 14:20 · 4 participants · 1 747 affichages
Je vous confirme que le EL SENADOR de CAYOCOCO qui appartenais a un regroupement quebecois dont SERGE SAVARD a été officiellement vendu a un groupe ESPAGNOL du nom de CRYSTAL.. Attendez-vous a plusieurs changement dont le nom qui sera surement modifié...
Semailles · 30 décembre 2005 à 1:50 · 2 participants · 908 affichages
J'ai peut-être déjà posé la question mais j'ai oublié. Le soir pour le souper et le spectacle le monde en général s'habille comment? Sport (pantalon long ou 3/4 petite jupe) Est-ce que le monde est plus sport?? Merci
Chaps018 · 29 décembre 2005 à 13:31 · 2 participants · 4 683 affichages
Je cherche une formule tout inclus pour la thailande notament Pucket (mais pas forcement faut voir...) Connaissez vous des hotels qui proposent des formulent tout inclus??? merci d'avance
Je suis nouvellement inscrit au Forum, je trouve le groupe de Membres super. Ma question est que je part a la mi-juillet pour le Rancho Luna a Cienfuegos. J'apprécirai si quelqu'un pouvait me d'écrire la place hotel, plage, bouffe, chaise, spectacle ect...
Jaimerai avoir info sur cette hotel, vos commentaires... Je pars la semaine du 17 février et je ne sais pas encore ou allée... Pouvez vous maider???? Merci
Je sais qu'il y a au moin 2 ou 3 discussions là dessus mais les avis sont partagé. Est-ce qu'a l'hôtel il me changeront mes chèques de voyage pour des pesos convertibles. Je vais au El senador à Cayo Coco. On va avoir une carte de crédit pour se dépanner...
Allô, Nous partons une petite gang de sept personnes à San Andres. Nous avons choisi l'hôtel Royal decameron Marazul. Nous adorons faire la fête. J'aimerais savoir s'il y a du monde qui y vont au même date. Bye
Rentrant de l'agence de voyages, je suis pratiquement sur le point de réserver dans cet hotel qu'ils m'ont conseillés. quelqu'un a-t-il déjà séjourné à cet endroit? est-ce un hotel calme, pour le repos (ce que nous recherchons), propre et bonne table?le...
Je souhaite une mer calme et une belle plage. Il parait qu'à Punta Cana les plages sont magnifiques mais la mer agitée et l'inverse à bayahibe. Quelle station me sonseillez-vous? et quel hôtel? Ya t-il une grande différence entre les 4 et 5 étoiles? Existe...
Nous en serons à notre premier voyage en république et nous désirons savoir quelle région est la plus intéressante entre Punta Cana et Puerto Plata? Nous ne cherchons pas les grandes sorties, ni les clubs. Nous on désire une belle plage (et longue), de...
Felixia · 7 septembre 2005 à 23:46 · 11 participants · 12 807 affichages
Je prevois allez a varadero a la fin fevrier et je ne sais pas quel hotel choisir.je regardais principalement le villa cuba j'aimerais avoir des commentaires de ceux qui y sont deja allez.je regardais egalement le arenas blancas, le solymar, le iberostar...
J'ai besoin de vous les voyageurs! que me conseillez vous le grand flamenco ou le viva wyndham (avec un petit bout de 12 mois)...???? je dois me décider aujourd'hui... merci tout plein et je ne manquerai pas de faire un compte rendu détaillé à mon retour...
Nancy1971 · 21 décembre 2005 à 18:16 · 3 participants · 1 498 affichages
Je reviens tout juste de mon 1er séjour à Cuba (13-20 déc 2005) au Gran Club de Santa Lucia et j'ai été comblé à 300%. Le site, le personnel et la variété de repas ont été exceptionnel. Je ne suis pas la seule à penser celà, car en discutant avec des...
Smart · 25 décembre 2005 à 17:33 · 2 participants · 1 090 affichages
J'aimerais savoir si y il à des gens sur le forum qui ont été informé de nouvelle construction d'hôtel dans le secteur de cayo paredon, où à proximité de cayo coco (cuba). merci à l'avance!!! smart!!!
Maika · 12 mars 2005 à 3:05 · 2 participants · 1 362 affichages
Nous partons pour Varadero plus précisément au Sandals royal Hicacos le 19 mars prochain. J'aimerais bien avoir des commentaires car jusqu'à maintenant je n'ai rien trouvé...me... d'avance
GarrySy · 30 novembre 2004 à 1:04 · 5 participants · 2 712 affichages
Tous, Nous sommes sur le point de réserver à Puerto Plata à l'hotel Occidental Allegro Playa Grande et aussi appelé Carrabeen Village Playa Grande. Nous sommes un peu hésitant n'ayant pas beaucoup d'information sur l'hotel. Est-ce que quelqu'un y est...
Blitz48 · 27 novembre 2005 à 2:24 · 6 participants · 3 707 affichages
Tous, J'ai l'intention d'aller à cette hôtel au mois de février. J'aimerais savoir si vous avez des commentaires. Je dois faire vite car il faut que je réserve avant le 30 novembre. Quel différence y a t-il entre chambre standard, room, golden et diamond...
Lunatyks · 25 décembre 2005 à 18:21 · 2 participants · 1 359 affichages
Avec mon ami, on part le 6/01 au Palladium Resots de la Riviera Maya. on aimerait savoir quelles différences exactement entre les suites junior et les chambres standards et aussi au niveau de l'emplacement dans l'hotel parce que le prix passe du quitte...
Je recherche pour les vacances de toussaint 2006 un séjour tout inclus pour profiter encore un peu du soleil avec mon mari et mes enfants (9 et 4 ans), que me conseillez vous comme hotel et comme voyagiste. merci d'avance. sylvie
Je pars le 3 Janvier pour 11 jours à l'hotel dominicana Iberostar à Punta Cana. Pouvez vous me donner de sinfos sur l'hotel, le temps à cette époque de l'anneé, les températures diurnes et nocturnes, températures de l'eau. S'il l'on peut sortir de l'hotel...
Sommes 5 gars entre 20 et 23 ans qui partons au Tryp hotel a Cayo Coco le 9 janvier 2006...et jvoulais savoir ques-ce qui se passe le soir, es-ce qu'il y a un club a lhotel et si oui es-ce qu'il y a du monde?? sinon ques qui se passe aux alentours?...
Caroleetdom · 11 septembre 2005 à 13:22 · 2 participants · 1 956 affichages
Quelqu'un est il déjà allé à l'hotel Barcelo Playa Tambor? J'hésite avec l'Occidental Allegro Papagayo, ou dans un un style plus cool et moins international, le Punta Leona...pouvez m'en dire un peu plus sur ces hotels et la région dans lesquelles ils...
Nous (2gars dans la 20aines) sommes à la recherche de gens pour fêter noël et le jour de l'an à Cayo Coco. Nous serons au Tryp Cayo Coco du 25déc au 1er janvier... écrivez-nous! sinon, bonne vacance! Martin