Nous sommes, ma femme et moi rentrés de Bayahibe hier après 15 jours passés là bas, le retour en France en très rude on passe de 30° à 1°, ça fait mal mais bon! Vols Aller retour Corsair, niquel rien à dire Température à l'ombre 30°, mer à 27° en...
Nous partons, mon mari, mon fils de 11 ans et moi même au ocean Bavaro du 9 au 23 fevrier. Nous embarquons à Mulhouse (Alsace -France) via la Romana. A l'agence de voyages, on nous avait préconisé le bavaro princess et le temps que je contacte mon mari...
Belangerm · 21 décembre 2005 à 1:09 · 2 participants · 1 582 affichages
j`ai fouilé sur le forum et je n`ai pas vu beaucoup de commentaire sur le hamaca coral de hilton...je songe a y aller, quelqu `un a des commentaires sur cet endroit??? et en passant du barcelo capella
Nouvelle venue sur le site, aussi pardonnez moi si mes questions ont déjà été posées, mais nous partons avec mon ami la semaine du 22 janvier 06 à l'hotel club paladien Sol Cayo Guillermo et nous aimerions savoir si bien sur l'hotel est bien, ainsi que...
Schmalzmi · 9 novembre 2005 à 16:10 · 2 participants · 1 506 affichages
Je vais me rendre à l’hôtel Iberostar Tucan / Quetzal, Playacar à partir du 15 janvier 2006. Je cherche des informations sur les dégâts qu’aurait subi cet hôtel durant l’ouragan « Wilma » du mois d’octobre 2005.
Pooh24 · 20 décembre 2005 à 2:32 · 3 participants · 820 affichages
Je pars pour le Grand Playa Turquesa le 15 janvier avec mon copain. Je me demandais si certaines personnes partaient pour Cuba la même date avec Cubana. Plusieurs personnes me disent que cette compagnie d'aviation est assez spéciale, voire un peu épeurant...
J'ai ete a Cancun en octobre avant l'ouragan et je voudrais savoir se qu'il en est car j'aimerais bcp y retourner l'hotel Oasis Cancun est t il en bon etat? merci bcp kiss
Chanel · 20 décembre 2005 à 17:54 · 3 participants · 1 313 affichages
J'aimerais savoir si il y a quelqu'un qui a déjà fait affaire avec ses deux agence voyagesarabais et voyagesnew les prix sont intéressant mais j'aimerais savoir s'il donne un bon service et si je peut avoir confiance. merci
Betty826 · 19 octobre 2005 à 20:34 · 2 participants · 1 447 affichages
Je compte partir au mexique en avril 2006 et mon tour operator "marsans" me propose l'hotel "el caracol". Sur la brochure 2004 l'hotel avait une capacité de 362 chambres et 2 piscines alors que sur la brochure 2005 capacité 591 chambres et 6 piscines!!...
Part pour San Andres du 15 au 29 decembre est ce que qu'elqu'un peut me renseigner sur la meteo car presentement il annonce de la pluie jusqu'au 3 decembre. merci
Kiki70 · 13 novembre 2005 à 16:32 · 5 participants · 1 097 affichages
Nous prévoyons partir 1 semaine, pour le Gran Club Santa Lucia, le 24 janvier (2 adultes + 2 enfants (5 & 8 ans). Y en a t-il qui partent a cette même date? Existe-il des excursions + adéquates aux enfants? Que faut-il découvrir à tout prix? A l`hotel...
Nous îrons pour la 5 fois en R.D. 3fois Punta Cana 1fois Bayahibe, nous voulions y retourner mais plus de vol sur cette destination, nous allons donc sur Puerto Plata à l'hotel Marien Coral by Hilton, je me demande pourquoi si peu d'information sur cette...
Gwenny · 17 décembre 2005 à 3:16 · 6 participants · 1 788 affichages
Bon j'ai plusieurs question pour vous... Nous sommes 2 filles célibataires qui désiront partir pour la république dominicaine du 2 janv. au 9 jan 06. Comme nous n'avons jamais voyagé dans ce coin de pays, j'aimerais avoir des suggestions sur les tout...
Parti de bruxelles le 3/12/05 pour 2 semaines par Jetair, on nous a prévenu 3j avant que l'hotel choisi initialement (reservé en juin pour certains) le sunscape casa del mar à Bayahibé était surbooké. on s'est retrouvé au punta cana grand avec une excursion...
Felixia · 12 décembre 2005 à 17:32 · 3 participants · 1 457 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un revient du villa cuba et a des nouvelles des renovations. je sais que les travaux devaient finir fin novembre. j'aimerais savoir si c'est bien terminé et si ca vaut la peine.merci!
Louxor · 18 novembre 2005 à 11:25 · 2 participants · 1 756 affichages
Suite au événements relatés dans ce forum, à savoir voyageforum.com/... nous venons de recevoir une lettre particulièrement scandaleuse de ce TO. Scandaleuse? Oui, car Vinciane Hoebeke, "Management assistant/Quality Control" nous informe que "Si les clients...
Touladi · 2 décembre 2005 à 5:13 · 6 participants · 7 599 affichages
Nous serons à cet hotel à partir du 29 janvier et ce pour une semaine. C'est ma première expérience à Cuba. Ca m'a pris beaucoup de temps à me décider mais je crois avoir fait un bon choix. On parle beaucoup du grand playa turquesa mais peu du allegro...
Sollune · 22 novembre 2005 à 20:27 · 14 participants · 4 638 affichages
Je ferais mon premier voyage dans le sud en mars et j'hésite entre Cuba et la République Dominicaine (puisque ce sont les deux endroits les moins chers).. J'aimerais que mon premier voyage soit extraordinaire. J'ai un budget un peu restreint (1500$ CDN)...
Ge25 · 11 octobre 2005 à 21:13 · 10 participants · 3 553 affichages
On a réserver avec signature pour la derniere semaine de novembre au Blau... signature nous dises que le Blau est fermer pour octobre question de faire quelques rénovations et Touts-Mont-Royal eux nous dises que le Blau est fermer pour de bon cause de...
Je voudrais savoir si il y a quelqun qui part en meme temps que nous.en meme temps je cherche un partenair pour jouer une ronde de golf et j ai aussi 2enfant qui cherche des amis
Comme promis je vous fais un compte-rendu de notre séjour à Bayahibé, hôtel Viva Wyndham Dominicus Palace. Y'a tellement de choses à dire que je vais faire court mais je reste bien sûr à votre service pour tout complément. Tout d'abord un grand merci...
Plagesoleil6 · 22 septembre 2005 à 16:10 · 15 participants · 2 636 affichages
Nous sommes 4 filles de 18 ans et nous désirons aller à cuba en Janvier. Par contre on nous a déconseillé varadero à cause de la froide température, est-ce vrai que la température tourne autour de 20-25 degré? De plus, si quelqu'un est déjà aller dans...
Rentres d, egypte et comme promis a certains amis suisses je donne un mini compte rendu tout etait tres bien organise visite du caire avec une guide pour nous 2 merci DENISE puis accueil par HAMED UN MEC SUPER SYMPA QUI VIT A L, HOTEL le site est merveilleux...
Je pars dans un mois et j`ai bien hate. je voudrais savoir si la plage à cette hotel est baignable ou si les vagues sont trop forte tout le temps. en combien d`heure puis-je me rendre à santo domingo en gua-gua ou en autobus... en combien d`heure puis-je...
Calina · 30 novembre 2005 à 17:53 · 3 participants · 1 200 affichages
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui revient de cet hôtel? Comment était la température? Est-ce que l'eau de la mer était encore bien trouble? Comment était-ce en général?