Nouspartons le 29 janv 06 pour playa coco a cayo coco. esce que vous etes deja aller? et nous prevoyons louer un jeep quelques jours esce une bonne idéé pour ce promener ds les allentours? et pouvons nous aller visiter cayo guillermo et santa maria ou...
De l'hotel si il en existe un car je voudrait communiquer avec eux, et donner moi aussi quelle sont les chambres les mieux ou bloc car nous partons 4 couples a la fin du mois de janvier.MERCI j'attends de vos nouvelles
Si je veux charger mes batteries pour mon appareil photo numérique, dois-je me procurer un adaptateur pour transformer 220V->110V et si oui, où peut-on se procurer ce convertissuer su le site et combien $$$? Merci.
Marilucy · 3 janvier 2006 à 4:01 · 4 participants · 1 388 affichages
Comme je serai avec des petites filles lors de mon voyage, celles-ci voudraient bien se faire faire des petites tresses? Je sais que la plupart du temps il y a des jeunes femmes qui en font sur la plage à différents endroits où se suis allée. Je voudrais...
Smash · 1 janvier 2006 à 16:01 · 7 participants · 1 536 affichages
Nous désirons partir pour Punta Cana au alentour du 20 janvier et regardons entre autre pour l'Occidental Alegro, l'Occidental Grand Flamenco, l'Ocean Bavaro, le Grand Paradise resort ou le Sirenis Cocotal. Nous aimerions avoir vos suggestions. Nous sommes...
Magcats · 14 novembre 2003 à 15:11 · 3 participants · 1 637 affichages
JE cherche quelques renseignements sur ce complexe, qui vient de m'etre proposer par une agence sérieuse de sète, ils travaillent davec Jet tour et m'ont dit qu'ils n'avaient aucun problèmes... Départ le 06 décembre, il reste des places 9j/7 nuits all...
Scarlett · 1 août 2005 à 15:33 · 3 participants · 2 795 affichages
J'envisage de partir en octobre ou novembre au Venta club playa maroma sur la Riviera Maya. Je souhaiterais savoir si cette saison est chaude, s'il y a encore beaucoup de pluie. Si quelqu'un a également des infos sur l'Hotel. Je sais qu'il est fréquenté...
Jai vu que l'hotel que j'allais avait un restaurant a la carte, un restaurant international je voudrais savoir ce que comporte environ ce genre de restaurant? et aussi il y a un Mexican beach club with snacks j'aimerais savori ce que comporte cela aussi...
Nous désirons moi et mon épouse nous rendre au Maroc en mai 2006. Nous aimerions un tout inclus a Agadir et aussi nous aimerions une excursion d'environ 6 ou 7 jours, col de Tichka, gorges du Dadès et du Todra, Tineghir, Zagora Merzouga, M'hamid, Foum...
Partons fin janvier au Playa Maroma à Riviera Maya, pouvez vous me donner des infos sur l'hotel? quel temps fait il fin janvier et quelles excursions, visites, sont possibles et sympas à partir de Riviera Maya. Nous aimerions faire de la plongée connaissez...
Hermenie · 4 janvier 2006 à 15:01 · 4 participants · 970 affichages
Je voudrais savoir si on peut allez visiter d`autre hotel, comme le Tryp ou Elsenador.. je sais que je serais loin des autres hotel, mais est-ce possible... Je serais a l`hotel Playa Coco.. aussi qui sera la entre 17 et 24 février... Hermenie
Je voudrais savoir si il y en a qui ont déjà été au Menam riverside à Bangkok.Il a l'air tres joli et moins cher que le Mariott.Qu 'en pensez vous car il paraît qu' ils sont en travaux?Est ce vraiment génant? merci de m'aider à me décider car on cherche...
Ma femme et moi en seront a notre premier voyage dans le sud. Après avoir passé des jours a vérifier et comparé parmis le grand choix qui s'offre, je crois que nous partiront pour le Mexique, a Riviera Maya et a l'hôtel Catalonia Yucatan, Pour tout ceux...
Nous sommes 2 adultes + 2 enfants (8 et 10 ans) et nous hésitons à se payer le luxe d'une chambre au Mariott.Mais je n'arrive pas à savoir si en prenant une chambre twin, il y a comme dans les grands hotels 2 lits double afin que les enfants partagent...
Serge63 · 2 janvier 2006 à 1:07 · 5 participants · 1 276 affichages
Mon premier voyage en hiver et j ai besoin de conseils.je suis de la ville de quebec je prend l avion a mtl, evidament il fait froid je vais arriver de nuit a l areoport sois en car ou encore avec mon auto. peut on louer un casier pour une semaine pour...
On est 2 gars de 30 ans. On fait notre premier voyage dans le sud à san andrès. On espères faire de la plongée et surtout faire la fête. Ceux qui vont y être en même temps que nous, faite nous le savoir. A bientôt!!!
Nous avons prévu de partir au Mexique en Février, et avons deux propositions d'hotel à PLAYA del CARMEN le Sandos Caracol (il semble que ce soit une très grosse structure) ou près de TULUM (Tancah) au Freedom PARADISE plus petit et qui nous tente plus...
Gilles1953 · 19 septembre 2005 à 7:48 · 16 participants · 7 797 affichages
J'aimerais avoir des renseignements sur cet hôtel et sur la plage de Santana. Je n'ai pas aimé la plage de Juan Dolio Trop de corail, presque impossible de se baigner pieds nus et l'eau devenait brouillé quand il y avait trop de baigneurs donc celle de...
NIC00 · 13 septembre 2005 à 19:02 · 17 participants · 4 214 affichages
Je vais a San andres pour la première fois et J'aimerais connaître la moyenne de température et si les averses sont souvent présente. Je suis aller en république l'année dernière et cela a été le point le plus décevant. Je suis un gars de 20 ans et je...
Grosminet06 · 30 décembre 2005 à 12:08 · 8 participants · 1 980 affichages
Enfin le billet est acheter. je serais au playa pesquero le 10 janvier, je pars seul, premier voyage solo et premiere fois a cuba si vous avez des conseils allez y. qui seras du du voyage en partence de montreal sur skyservices. serge
Chantou73 · 3 janvier 2006 à 2:39 · 5 participants · 5 279 affichages
Comme je part pour Cuba/Cayo Coco dans qques jours j'aimerais savoir si dans ce coin y'a bcp de ce genre de bébittes???? (insectes-araignées-... et autres..) Merciii Chantal
Je serais au club med a punta cana. Quels sont les bons plans sur palce pour s'amuser et quels sont les trucs à éviter absolument.. c'est mon 3ieme voyage en Rep dom, mais le 1er au club med.. c'est pour ca que je chercher un maxi d'infos... Merci...
Je demande à toute les personnes qui sont parti à cette hôtel des information sur, les chambres, les restos, la piscine, plage, et les excurtions les prix etc... + quelques photos. je part en Mai 2006 de lyon pour 1 semaine du 15.05 au 25.05.06 et vous...
Qui a été dans les derniers 2-3 mois au Tryp... Comment était la bouffe au buffet?? La plage?? le sable?? les piscines?? Catégories d'ages?? Les activitées?? Je sais j'en demande beaucoup...lolllllll... Je suis curieuse...pis je commence a avoir ben...
Tweety0404 · 3 janvier 2006 à 17:33 · 2 participants · 980 affichages
J'aimerais avoir une information sur le restaurant à la carte du Barcelo Solymar (Varadero) en particuliée celui de fruit de mer... Ce que je veux savoir c'est si au resto de fruit de mer ils servent autre chose que des fruits de mer (Je sais que...
Je recherche quelque chose d'assez particulier et précis: je souhaite partir en février en Tunsie à Sousse ou Port el Kantaoui dans un club en pension complète... pour 15 jours et je n'arrive pas à trouver une formule ou un club qui propse...