Je prépare mon séjour farniente au Mexique avec une ado qui aime la plongée CHERCHE AVIS SUR LE Maya Bric Hotel ou sur un hotel plus sympa à Playa del carmen POUR MEXICO, CONNAISSEZ-VOUS L'HOTEL CORINTO, est-ce que la piscine est chauffée?
Je planifie un voyage au BRISAS GUARDALAVACA Holguin, un 3.5 étoiles?? es-ce propre, a-t-il de l'animation, disco.. la plage?? es-ce très bien... es-ce mieux Villa ou Section Hotel! je veux avoir une vue sur la Mer!! Y'a-t-il des excursions à faire...
Kiara01 · 13 septembre 2009 à 19:23 · 8 participants · 7 246 affichages
Je compte partir vendredi saint (2 avril 2010) dans un tout compris à Cuba (Varadero ou Holguin). J'ai quelques questions: 1- Puis-je attendre les dernières minutes ou c'est mieux de réserver tôt étant donner congé de Paques? Est-ce une période achalandée...
Olà amigos, Voilà, c'est enfin décidé (en fait nous avons eu un deal comme nous n'avions jamais vu). Nous partons pour Holguin (Playa Pesquero) le 1er novembre ou plutôt dans 21 dodos. Est-ce que quelqu'un sait si cet hôtel a un site Internet? J'ai une...
Linda35 · 29 juillet 2009 à 14:23 · 5 participants · 1 476 affichages
Enfin...demain a cette heure là je serai en direction du Barlovento... Un autre voyage innoubliable en solitaire s'annonce pour moi... Je vous ferai un compte rendu de là bas...ou a mon retour... Bye bye
Sebsauv · 15 juillet 2008 à 18:49 · 2 participants · 1 318 affichages
Je reviens du Sirenis Tropical (1 semaine avec 2 enfants 6 et 9 ans) Je cherche le nom de la dernière chanson de la mini-disco (Tchouk que Tchouk que Tchouk que TchouK) une chanson pour enfant trés intérressante Je cherche aussi la chanson du Carnaval...
Qui soit charmant avec une plage de reve.phuket est une grande ile et pour moi il est difficile de choisir un hotel, j'ai peur d'etre deçu.je recherche du charme pour l'hotel mais surtout une tres belle plage.merci si vous avez des idées
Bon, J'ai effacé mes autres discussions car j'ai beaucoup plus de question que je l'aurais imaginé! Quelqu, un pourrait m'informer sur ces deux destinations. J'ai l'intention de partir en couple vers le début janvier pour l'Honduras. Cuba, Mexique et...
Nous partons pour Punta Cana le 1er janvier prochain et nous aimerions faire une excusion en Jeep (safari). Je sais qu'il n'est pas conseillé de prendre les forfaits à partir de l'hôtel mais est-ce que quelqu'un sait par qui passer??? Quels sont les coûts...
Nancyjms · 21 août 2008 à 21:18 · 14 participants · 5 214 affichages
J'ai acheté un forfait à la Riviera maya au mexique à la fin janvier 2009. Nous logerons à l'hôtel Viva Wyndham maya. J'aimerais avoir plein d'informations, de photos, sur l'endroit. Ce que nous devrions savoir??? C'est également la première fois que...
Voyageuse01 · 30 septembre 2009 à 4:15 · 5 participants · 2 003 affichages
Tous, Je devais partir pour le 23 Octobre prochain au Sun village resort & spa et à un mois d'avance j'ai été avisé que mon hôtel est devenu est faillite!!! Je suis assez déçu de cette nouvelle car j'avais très hâte de partir en vacances et découvrir...
Pour ceux qui en ont les moyens... un tout nouvel hotel va ouvrir ses portes le 1° juin sur Chiang Mai, à découvrir car le concept est vraiment bien pensé. www.uhotelsresorts.c...
Mon ami et moi séjournons à l'hôtel Oasis canoa du 29/08 au 13/09/09 avec XL Airways et TO Marsans. J'aimerais savoir si il y avait des personnes sur ce vol ou cet hôtel.
Nous allons au trip cayo coco le 26 novembre prochain, jaimerais avoir vos impressions sur cet hotel.Est ce quil y a des blocs d hotel que vous préféré? si vous avez des recommandations ne vous genez pas:) des photos seraient aussi grandement apprécié:)...
Club ancon, Trinidad, début janvier.Connaissons déjà cette merveilleuse "playa Ancon" mais des inquiétudes concernant cet hotel.Questions??? Chambres supérieurs ou standart?? Vieille partie 7 étages =standart?? Nouvelle partie (plus récente) 3 étages=chambres...
Moassény · 8 octobre 2009 à 15:15 · 4 participants · 1 454 affichages
Mon amie et moi sommes partis à deux reprises à Punta Cana (Ocean Bavaro Spa et Grand Palladium), nous souhaitons réserver pour début 2010 à l'Iberostar Hacienda Dominicus de Bayahibe. Mais j'ai quelques interrogations: - est-il vrai que l'eau est beaucoup...
MrBaseball · 10 janvier 2006 à 22:03 · 8 participants · 33 075 affichages
Appel à tous, Je part pour Cuba (Melia Cayo Santa Maria) Samedi le 14 janvier, c'est la première fois que je vais dans le sud et je me demande quel monnaie je dois avoir: 1) pour les pourboires à l'hôtel (Serveurs, barmans, femme de chambres)? 2) Pour...
Nous voulons partir ma copine et moi au Club Ancon en forfait tout inclus pour 14 jours. Est-ce que quelqu'un a vécu ce séjour récemment et peut nous dire si on fait un bon choix? Merci!
Les vacances sont déja terminé. Nous revenons d'un magnifique 2 semaines a Cuba au Club Ancon Trinidad. Le temps a été magnifique sauf ici ça allaire. Visiter Trinidad c'est tout un dépaysement total. Ca change la routine de notre richesse d'ici. Les...
Je veux partir à la mi-Janvier à Cienfuegos pour 1 sem ou 2 avec mon copain et j'hésite entre le Ancon ou le brisas Trinidad... lequel me suggérez-vous? (animation, site, bouffe, plage, chaleureux, sympa..) Merci ;
Perrolita · 20 octobre 2009 à 19:53 · 4 participants · 1 459 affichages
Nous avons désespérément besoin de votre aide. Je dois réserver ASAP pour notre voyage du 7-14 novembre à Cuba. Nous voulons un 4 étoiles conf mais qui bouge après 10h pm. On nous a suggéré SIRENIS LA SALINAS mais on dirait que peu importe les hôtels...
Margarita · 22 octobre 2009 à 7:06 · 3 participants · 1 104 affichages
J'aurais quelques questions sur cayo largo... j'ai lu beaucoup sur différents forum et je n'ai pas trouvé d'infos aux questions que je me pose sur cette destination... je m'explique: nous partons du 20 décembre au 3 janvier prochain pour le sol pelicano...
ns sommes un jeune couple debut treintaine, qui aime sociabiliser avec dautre voyageurs!!! ns ne sommes vraiment pas des ''pots de colle'', (on a tous deja vecu ca) mais cest toujours agreable de faire connaissance et faire le party en gang;) alors...
Nous partirons en voyage de noces en février 2010 pour 2 semaines en Rep Dom. Nous ne voulons pas passer les 2 semaines au même endroit et pensons donc passer la première semaine à l'Hacienda Dominicus (Bayahibe), et la 2eme à l'Excellence Punta Cana...
Voudrais avoir quelque information sur l hotel catalonia yucatan alors j aurais aimé savoir si il a un spa dans cette hotel et comment sa fonction et aussi je sais qu il a des chambres avec un jaccuzi sur le balcon, je voudrais savoir pour un tout-inclus...
Je part pour le Blue Bay le 13 novembre pour une semaine Qui connait cet hotel j aimerais avoir vos avis sur tout (bouffe plage piscine chambre)et je vais célébrer ma fête (50 ans) la bas j'ai demander sur ma réservation d'avoir un petit quelque chose...
Si vous voulez faire un beau voyage sans payer cher, je vous conseille le Iberostar Daiquiri à Cayo Guillermo. Nous avons séjourné à la mi- septembre 2009, et l'hôtel était complète. Pour un 4 étoiles et le prix, rien à critiquer. C'est un petit site...