JoeC · 2 février 2009 à 17:41 · 8 participants · 2 187 affichages
Nous sommes allé au Meliá Las Dunas à Cayo Santa Maria du 18 au 25 janvier 2009. Quelle semaine de rêve, quaisi-parfaite! Famille de 9 ; les parents (53 et 50 ans), les 4 enfants et conjoints/conjointes (25 ans + conjointe 24, 22 ans + conjointe 22, 20...
Je compte aller au Grand Palladium Palace à Punta Cana en janvier prochain et je tente de trouver le plan du site de l'hôtel sur internet. Nous serons dans un loft et j'aimerais savoir quel bloc est le meilleur et si quelqu'un a une adresse pour faire...
Vais à varadero en mars je voudrais savoir où aller dans un 4 etoiles avec une belle plage sans corail et près de la ville pour aller se promener le soir.
Je recherche un hotel a playa del carmen sur la plage et pas plus de 5 minutes de marche de la 5e avenue je veux un 3 1/2 au moins et aussi pas plus de 30 minutes de l'aéroport c'est ma premiere fois au mexique alors je connait pas grand chose et aussi...
Pokemon72 · 2 octobre 2009 à 12:27 · 4 participants · 2 331 affichages
Quelqu'un est-il déjà allé, récemment, à l'hôtel Sugar Beach à Maurice? A l'agence on m'a dit qu'il a été rénové il y a un an. Pourrait-il me donner des infos sur cet hôtel, (situation, acitivités, nourriture etc...); Il est situé à côté de la Pirogue...
Jeff15 · 15 octobre 2009 à 16:00 · 2 participants · 1 118 affichages
Nous partons en famille du 16 février au 2 mars à l'hotel iberostar paraiso maya.J'aurai aimé savoir si d'autres francophones seront à cet hotel pour cette période.Avec mon frère (20ans) et ma soeur (22ans) nous comptons faire la fête sur cancun et playa...
Avons réservés au Iberostar Hacienda Dominicus du 21/10 au 06/11/2009 Déjà vacancier à Bayahibe auparavant (Coral Canoa Beach, Sunscape Casa del Mar, Catalonia Gran Dominicus) Je souhaiterais des avis sur cet hotel (consulté divers forum, mais pas trouvé...
Joaniemo · 11 octobre 2009 à 19:58 · 6 participants · 1 695 affichages
Voudrais aller a varadero pour noël entre le 24 décembre et début janvier 2010 j'ai trouver des hôtels entre 800 $ et 1000 $ pour 1 semaine je voulais savoir si vous êtes aller soit au cameleon v jibacao, club puntarena, barlovento, aguas azules...ce...
Nous prévoyons un voyaga a hurghada début octobre pour 2 semaines.nous hésitons entre le club marmara 4* et le Pyramisa beach 5*.nous recherchons la tranquilité une belle plage et la possibilité de pouvoir visiter certains sites.concernant ces 2 hotels...
Toujours le paradis cet endroit nous arrivons de l Aquarium la tour 16 est belle et bien terminer et elle est tres belle les spectacles ont été améliorer depuis l an passé (des spectacles de danse a couper le souffle) mais un seul inconvenient il n y...
J'envisage de réserver une semaine en octobre pour visiter Antalya. Le "WOW KREMLIN PALACE" situé à 20 km est un des hôtels envisagés. Qui à une expérience récente dans cet hôtel et peut m'en faire bénéficier. Merci d'avance de votre réponse. PS: J'ai...
A tous Nous sommes un groupe de dix personnes ds la quarantaine et nous aimerions aller du coté du Mexique plus précisement a Riviera Maya On nous fait des suggestions variés comme l'hotel Viva Wyndham Maya??? Il est classé 3 étoiles mais pour un rapport...
Je desire aller a cette hotel mais jai besoin de savoir le type de chambre a choisr 1-captain club 2- villa superieur si quelqun connait la difference entre les deux categorie jaimerai bien savoir je cherche un compagnon pour la chambre car le supplement...
Voila je n, ai jamais ete a riviera maya par contre 2 fois a puerto vallarta en novembre, je voyage toujours avec une copine on a tous les deux 40 ans on veut du soleil de la belle temperature,,, et une place ou on pourra sortir avoir du fun rencontrer...
Nous avons séjourné, mon copain et moi, il y a une douzaine de jours, au Palacio Azul à Cienfuegos. Nous y avons passé 2 nuits et nous avons vraiment aimé. L'intérieur comme l'extérieur de l'hôtel était magnifique et le personnel était génial. L'hôtel...
Qui a déjà sejourné dans cet hotel?? Quelqu'un peut il me donner des infos sur l'hotel, la plage la plus proche, le service... Je suis preneuse si vous avez des photos. Merci.
Je recherche des renseignements pour cet hotel en decembre d'apres le forum c'est tres venté je voudrais une belle plage avec eau cristalline et ou l'on puisse se baigner tranquillement asans risques est ce que cela correspond? merci de l'inf @+
Je quitte pr le Ocean Grand Marien le 5 Nov, besoin de savoir détail pour les chutes El Limon ($ et hrs du trajet) et aussi si il y a un guichet automatique sur le site et/ou au village de Puerto Plata Nous sommes 3 couples, si vous avez des conseils...
Et oui ses fait j'ai peser sul'bouton, je part pour le barcelo cayo santa maria, j'aimerais savoir s'il y a des gens parmis vous qui y sont deja aller. ya t'il des choses que je devrait savoir en particulier? - comment est la place -les resto a la carte...
481fluff · 25 août 2008 à 20:20 · 9 participants · 4 023 affichages
Nous marions en février 2009 au MLD avec 28 invités. Nous avons donc droit au mariage gratuit. Est ce que quelqu'un sait si le souper a la carte est payé pour le 28 invités. Car dans le package gratuit on dit qu'un souper est gratuit, est ce que c'est...
Suis aller au majestic colonial a punta cana que nous avons adorer en janvier 2008 et nous repartons a cette hotel en janvier 2009. Est ce que quelqu un est aller dernierement est ce que ses toujours aussi bien?
Résumé Royal Decameron & Gamboa Rainforest à Panama Départ de Montréal avec 2 1/2 heures de retard sur Air Transat. Personnels parlant Français et très attentionnés. La classe Club ça vos vraiment la coût de payer un peu plus, choix de repas chaud, cocktail...
J'aimerais connaître votre top 3 concernant les hôtels à Santa Lucia. Je sais qu'il y en a seulement 4 mais y a-t-il une grosse différence entre un 3* et un 4*?Pouvez-vous me donner une brève description de votre expérience et recommanderiez-vous cet...
Je pars pour le Las dunas à cayo santa maria la fin de semaine prochaine...j'aimer... savoir si la pente dans la mer est douce ou abrupte...est-ce que l'on peut marccher un bout avant d'avoir de l'eau à la taille?si la pente est abrupte, quelqu'un peut-il...
PeteF · 17 septembre 2009 à 0:59 · 6 participants · 1 608 affichages
J'ai lu dans une rubrique d'il y a 2 ans que ça avait pris 1.45 heure pour se rendre de l'aéroport à l'hotel. Est-ce que quelqun pourrais confirmer ou me donner l'heure juste? Merci.
Ch000u · 7 octobre 2009 à 13:28 · 4 participants · 996 affichages
Tout d'abord je dois dire que j'ai fais le tour des forums. Et j'ai lu des avis divergents sur cet hotel, aussi bon que mauvais, mais cela dépend du bloc sur lequel ont tombe. J'aimerais avoir vos avis pour ceux qui y sont allé il y a peu de temps et...
Je pars pour Varadero le 6 février, je ne sais pas encore dans quelle hotel, mais mon copain voudrait aller jouer au golf. J'aurais besoin d'infos svp. 1. Quels sont les tarifs pour le golf? 2. Pour ceux qui ont apporté leur équipement, comment ça fonctionne...