NOUS PARTONS DÉBUT OCTOBRE POUR IBEROSTAR VARADERO CUBA... LES MOUSTIQUES A CETTE HOTEL ET LES PUCES DE SABLE, EN AVEZ VOUS ENTENDU PARLÉ... MERCI A L'AVANCE
Bucolique · 20 décembre 2006 à 22:47 · 5 participants · 1 499 affichages
Ma soeur et moi seront au Iberostar Hacienda Dominicus du 19 au 26 janvier. Y-a-t-il un bloc ou il est préférable de rester ou on s'accomode facilement de n'importe lequel? Y-a-t-il qu'elqu'un parmi vous qui y sera en même temps que nous?à l'Iberostar...
Sanamé · 17 octobre 2009 à 1:59 · 3 participants · 943 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà fêter Noël à cette hotel. Si oui répondez-moi svp car je serai là du 20 au 27 décembre. Je me demande s'ils fêtent beaucoup car je n'ai jamais passer Noël dans la sud. Merci pour vos réponses! Saname
Fafounet · 6 octobre 2009 à 21:56 · 7 participants · 2 755 affichages
Nous avons décidés de feter nos 25 ans de mariage à l'ile maurice, mais nous hésitons entre l'hotel Victoria, la Pirogue et la Plantation! Lequel a la plus belle plage? Mon mari souhaite plonger avec blue water diving, est-ce loin de ces hotels? Dans...
Plage et près d'une petite ville. J'ai pensé à la Samana. Mais quel hôtel? Bahia principe el portillo?? Il revient souvent sur internet. Température ne décembre? Malaria? Merci!
Mel0407 · 9 septembre 2009 à 22:10 · 11 participants · 4 382 affichages
Ja part bientôt pour la Riviera maya et je serai au Occidental Grand Xcaret. J'aimerais savoir si je dois apporter un adapteur pour l'électricité ou s'ils sont sur le 110 v également. J'aimerais aussi savoir si il ya un guichet automatique a l'hotel pour...
Nous partons en famille pour les fêtes de fin d'année plus précisement pour Noêl. Je voulais savoir si quelqu'un connait l'hôtel Ocean Sand Beach & resort? Pouvez vous me dire aussi combien faut il de temps pour se rendre sur l'Ile de Saona depuis Punta...
Je compte aller a Riviera Maya en janvier 2010 pour 2 semaines et j'hésite entre 4 hotels soit le Barcelo Maya Tropical à 2324$ Barcelo Maya Palace à 2583$ ou bien le Grand Sirenis à 2549$ ou encore le Gr Sunset à 2427$ J'aime les belles plages et bien...
Passion77 · 17 octobre 2009 à 19:34 · 2 participants · 1 352 affichages
Le 16 décembre 2009, je partirai au Gran Porto Real de Playa del Carmen avec mon conjoint. Nous avons acheté des forfaits tout-inclus avec Westjet Vacations. Si quelqu'un d'entre vous a déjà acheté un tel forfait avec eux, j'aimerais savoir s'ils offrent...
Frig · 4 août 2008 à 0:43 · 3 participants · 3 429 affichages
Nous sommes un petit groupe de 8 personnes qui partont cet hiver pour le chaud soleil du Mexique. Nous hésitons entre 2 hotels soit le Viva Wyndham maya et le Viva Wyndham Azteca. Pourriez-vous m'éclairer un peu et lequel choisir??? un gros merci
Nous partons à PHUKET mi novembre au SAWASDEE village hotel à KATA, qq'un y est il allé dernierement? Nous desirons manger thai quel budget faut-il prevoir par repas pour 2? Quelle ile moins touristique que KOH PEE PEE faut il voir? MERCI
Ticrunch · 16 octobre 2009 à 10:11 · 2 participants · 2 850 affichages
Je pars mi-novembre au Royal Island Resort and Spa Maldives. Si quelqu'un y est allé, peut-il me donner qq infos sur l'hôtel? les tarifs des différentes activités, des boissons, cocktails... Nous sommes en pension complète, y a t-il de l'eau à table...
Nous serions intéressé par l'hôtel Maxi Club Palma Djerba 3* 3* sup en Tunisie pour la période des vacances de la Toussaint - Qui aurait des renseignements concernant cet hôtel? propreté, prestations, plage, cadre, proximité de la ville etc... Merci de...
Part pour une semaine a varadero et je ne sais pas quel hôtel entre le barcelo solymar et le melia las antillas et aussi est ce que début novembre comme la température est belle? merci
Pourriez vous me dire les excursions que vous avez faites a partir de cet hotel? ainsi que des conseils pour le choix des 3 diners au restaurant a theme. merci de vos réponses.
Je magasine actuellement un voyage en couple à Cuba pour la mi-novembre. Je suis déjà allé à Playa del Carmen en 1994, à Varadero à trois reprises (le «chic» Aquazul en 92, l'Iberostar Tainos en 2000 et le Blau en 2008) et à Cayo Largo à deux reprises...
Est-ce que quelqu'un est allé à l'Allegro Puerto Plata dernièrement? Quels sont vos commentaires? Mon agente de voyage me propose un très bon prix pour 2 adultes et deux enfants. Qu'en pensez-vous? Merci
Demande de renseigement pour Allegro Puerto Plata Es-ce une vielle hotel, comment sont les chambres et le site est comment..la sécurité hors du site la température a puerto plata fin décembre début janvier..peut-on s'ennuyer a puerto plata pour deux semaines..Es-ce...
J'aimerais bien savoir la différence entre ces deux hôtels. J'ai beaucoup entendu parler du Barcelo Solymar mais jamais de Oasis Las Morlas... Est-ce que quelqu'un connaît les deux hôtels et peut me faire une description de la différence entre les...
Elgatito · 15 octobre 2009 à 14:10 · 4 participants · 851 affichages
Nous sommes en pleine, préparation pour notre prochain voyage a Cuba et les endroits pré-sentient sont Holguin ou Trinidad, Certains d'entre nous sont plutôt fanientes donc repos, plage, piscine etc, D'autres sont plutot de style, moitié/moitié, découverte...
Je suis nouveau ici et quelle beau forum, j'aimerais avoir vos commentaire sur cette hotel car j'y vais avec toute ma famille (10 personnes) du 12 au 20 avril 2010 pour plusieurs ce voyage est le premier dans le sud moi je suis aller a cuba en 2007 (varadero)en...
Voudrais faire le bon choix. Je partirai avec mon conjoint pour deux semaines et des amis se joignent à nous pour la première semaine. Biensur nous avons des attentes comme par exemple nous voudrions un hôtel 4 * et plus et pas cher pour les deux couples...
Franjoh · 15 octobre 2009 à 22:09 · 2 participants · 1 015 affichages
J'aimerais savoir par quelqu'un qui est allé au Barcelo, la différence entre les chambres du Beach et celles du Tropical? Aussi, laquelle des deux plages est la mieux? Je sais qu'elles se touchent mais on dit que l'une est plus populaire que l'autre...
Upsman · 13 octobre 2009 à 5:07 · 4 participants · 3 266 affichages
Nous partons 2 couples pour le sirenis le 14 novembre et aimerions avoir des commentaires concernant cet hotel. commentaires sur bouffe, service et restaurant a la carte. nous aimerions aussi savoir ce qu'il y a d'interressant a faire et ou visiter a...