BESOIN AIDE URGENT bonjour je souhaite avoir des renseignements sur un hôtel à Cuba c'est l'hôtel 3 CORALIA Club PLAYA DE ORO" à VERADERO je dois y rester pendant mon séjour à Cuba, mais j'ai lu beaucoup de choses sur cet hôtel qui me font peur!!! Quelqu'un...
2010...nous somme un bon groupe..jaimerai savoir les activiter a faire...et si quelqu un as des portrait...et jaimerai avoir une map de la resort...es-qu il ya un village proche...et des marcher,,,, merci...
Je compte aller à Varadéro cet hiver, possiblement au début janvier, avec mon fils (nous y allons entre homme:-)). Quand je regarde le prix des hôtels, les différents site de réservation disent que cela prend 2 adultes au minimum pour les enfants. Connaissez-vous...
J'aimerais vos commentaires sur l'oasis Turquesa à Varadero, la bouffe etc. est-elle loin de la ville? car il y a de bons prix pour le 21 novembre. Si non vos sugestions seraient appréciées pour Varadero ou Cayo coco. Les critères sont la plage et la...
Je prévois aller au Valentin impériale au mexique début décembre. Quelqu'un peut me dire combien de temps (et d'argent) prévoir pour cette visite, Chichen itza le trajet semble long en autobus mais est-ce qu'il se fait tout de même en 1 journée. Je suis...
Weppes · 29 octobre 2009 à 17:43 · 4 participants · 1 150 affichages
VOUDRAI LANCER UNE DISCUSSION SUR L'HOTEL IBEROSTAR DOMINICANA (republique dominicaine) CAR JE PENSE Y ALLER EN JANVIER EN FAMILLE 2 couples 50ans environ que pensez vous de cet hotel et du complexe en general
Vdan · 27 octobre 2009 à 1:53 · 3 participants · 1 189 affichages
J'ai des amis qui seront au all nuevo vallarta en janvier. j'aimerais aller les rejoindres mais les critiques de cet hôtel sont disons inégales Le seul point commun semble ête une odeur d'humidité dans les chambres...pas très bon pour un asthmatique...
S'il vous plait, pour ceux et celles qui les connaissent: Catolonia ou Natura Park et pourquoi? En faite les plus et les moins de chaqu'un. Merci à l'avance Départ 12 Décembre Michel
Je lance un appel à ceux qui partent pour cette destination en décembre ou début janvier. C'est que j'aurais une lettre à remettre à Frank Varona, le directeur de l'hotel. Il serait important qu'il aie la lettre en main avant le 10 janvier 2010. Pour...
Hôtel propre et très bien entretenu. Personnel peu souriant à l'exception de quelques uns (malgré pourboires et cadeaux). Une des plus belles plages de Cuba. Site d'une belle végétation. Chaises en tissus sur la plage très confortables. Service au bar...
J'aimerais avoir vos commentaires a savoir quel complexe a Cayo Coco vous me recommanderiez?! Je veux partir a la mi novembre en dernière minute, je vais réserver seulement a la fin octobre. Moi-même et mon fils de 8 ans. Merci a l'avance pour le temps...
Je prévois aller à St-Martin cet été et je me demandais dans quel état était la petite plage devant l'hôtel Sonesta Maho Beach, cette région ayant été touchée par un ouragan l'automne passé, cette plage était déjà minuscule, en fait ma question est: y-a-t-il...
Stefpat · 22 octobre 2009 à 19:32 · 4 participants · 2 170 affichages
Je vais aller a punta cana et j'aimerai savoir ce que vous penser de l'hotel Sirenis Tropical. je fait de la plonger est ce qu'il y a de beau sites et si les prix sont abordables? est ce que le mois novembre a une belle saison? merci d'avance de vos reponse...
Szsz · 19 octobre 2009 à 0:15 · 4 participants · 1 860 affichages
Nous désirons partir pour un 1er voyage a Cuba pour la fin novembre. Nous sommes un couple de la début trentaine et désirons bouger et relaxer. Qu'elle destination serait le mieux pour le prix si nous voulons avoir un peu plus d'action (d'activités et...
Voici que nous sommes de retour du Club Amigo Guardalavaca de puis hier, séjour du 11 au 18 octobre. Température moyenne de 30 à 35 degrés toute la semaine avec un tres grand taux d’humidité environ 70 %. De la pluie 2 soir et 3 nuits mais le jour soleil...
Nous partons a deux en septembre pour tunis à HOTEL CARRIBEAN WORLD COTES DE CARTHAGE 3* SUP pouvez vous nous dire ce que nous pouvons faire a tunis et comment est cette hotel merci ED
Mboisclair · 5 octobre 2009 à 4:52 · 4 participants · 2 151 affichages
On veut partir dans le sud autour de la St-Valentin avec 3 enfants (1 an, 7 ans et 12 ans). C'est pas partout qu'ils acceptent 3 enfants par chambre, malheureusement! Auriez-vous un hôtel, une destination à nous conseiller (4 étoiles et +, mais pas plus...
J'aimerais savoir s'il y a des gens ici sur le forum qui ont séjourné dernièrement au Decameron Los Delfines? Dans l'affirmative, avez-vous aimé? Les points positifs et négatifs de votre séjour là-bas svp.. Mille merci.. Bon week-end! Nostalgique
Je m en vais a cet hotel du 20 au 27 decembre et j aimerais savoir quels types de bieres il y a sur le resort (corona, dos esquis, etc).J aimerais aussi savoir quels sont les meilleurs activités a faire dans les environs et p-e un peut plus d information...
Satin · 27 octobre 2009 à 1:50 · 3 participants · 3 134 affichages
On part bientôt pour le Viva Wyndham Maya et on veux faire plusieurs sorties par nous-mêmes en collectivos. On aimerait savoir la distance et le temps que ça prend pour se rendre à Playa Akumal, aux ruines Tulum et à Xcaret en collectivos de notre hôtel...
Je suis de retour du Barcelo à Puerto Plata et j'ai beaucoup aimé cet hôtel. Les touristes sont peu nombreux à ce temps de l'année mais la nourriture au buffet et aux 4 restaurants à la carte était succulente. Nous avons fait 2 excursions, une de plongée...
Je regarde pour allé a la Romana, je voudrais savoir si il y a une personne qui connait ces 3 hotels soit: l'Oasis Canoa, le Catalonia Gran Dominicus et le Dominicus Palace, peut être que vous pourriez m'aider à faire 1 choix. J'aimerais avoir votre avis...
Je m'apprête à réserver un hôtel via le site de solmelia à Cayo Largo del Sur en revanche je n'ai pas de billet d'avion Havane-Cayo Largo, visiblement ce sont 30 minutes de vols; mais j'aimerais réserver depuis la France avant de réserver l'hôtel? où...
Nous partons pour Holguin le 11 février prochain pour une semaine au Club Amigo Atlantico Guardalavaca et nous aimerions savoir si il y a d'autres personnes sur ce site qui y iront. En même temps, nous aimerions savoir si on peu sortir du site pour aller...