Roussyden111 · 8 octobre 2009 à 16:11 · 3 participants · 1 363 affichages
Je doit partir pour le melia las antillas mais je voudrais savoir la differences entres les chambres et lendroit ou se serai pres de la plage ou bien etre tres bien situé sjr eco sjr-std sjr s saver sjr sjr sup
Vers la fin du mois de janvier 2010, mon conjoint et moi voulons aller au Playa Pesquero à Holguin avec notre fils qui aura presque 24 mois à ce moment. En ce qui concerne les prix, devrais-je attendre à la dernière minute pour avoir un meilleur prix...
Minigo2004 · 10 octobre 2009 à 4:22 · 2 participants · 1 559 affichages
Nous avons optés pour Great Parnassus pour les enfants.. l agence me dit que cet hotel est impeccable et belle plage mais peu de roche.. elle dit qu il y aun golden parnassus a coté... mais tout est excellente hotel. j espere que c est vrai! je pars le...
Suis toujours en recherche. Hésite entre le Club Lookéa et les Dunes d'or (lookéa est - cher) et peut être le club marmara qui fait une promo en ce moment. Que choisir?
Garda007 · 29 septembre 2009 à 17:47 · 6 participants · 2 097 affichages
Nous sommes un couple 44 ans, qui ont décider d'aller du coté de Villa Cuba à Varadero! j'ai lue quelques commentaire oufffffff... dois-je me fier a ce que j'ai lue, ou bien de me faire un idée moi-meme rendu sur place?? je ne suis pas tres dificile...
Mboisclair · 6 octobre 2009 à 20:28 · 3 participants · 799 affichages
J'ai lu quelques commentaires sur un site et l'hôtel semble très chouette pour les familles, mais il semble avoir un hic: trop de vagues!! Un commentaire d'un touriste disait qu'il y avait souvent le drapeau rouge, donc très dangereux pour la baignade...
J'aimerais savoir s'il ya des personnes qu'ils sont allés dernierement.comment est la bouffe et le site.je pars pour le sol palmeras le 1er novembre.quel bloc de chambre est le mieux et les restos a la carte qui sont a conseillé.avez-vous le site internet...
Moune01 · 28 avril 2009 à 15:17 · 2 participants · 2 616 affichages
Je pars du 14 au 21 juin au venus club hammamet avec ado de 12 et 16 ans et je voudrais savoir si quelqu un en revient récemment car je n entends dire que des choses négatives sur cet hotel. (hygiène, nourriture, accueil etc...) J aimerais savoir également...
On veut partir fin novembre avec nos trois enfants (9-4-2) à Cancun. Je n'y suis jamais allé et c'est la première fois que nous voyageons avec les enfants. Alors j'attends vos commentaires et suggestion. MErci! Julie
On m a conseillée pour l hotel barcelo tropical beach pour les enfants.. j ai 3 jeunes enfants et on m a refusé parce qu il faut 2 enfants... jai essayée de demander 2 chambre moi avec mon fils, mon marie avec 2 filles, c est plate.. mais a ma grande...
Je prévois partir dans la semaine du 18 octobre 2009. J'aurais besoin de vos commentaires versus ces 2 hotels. J'aimerais également connaître l'emplacement du complexe Sirenis La Salina par rapport au centre-ville de Varadero et si possible des 2 hotels...
CatherineNol · 27 septembre 2009 à 12:36 · 8 participants · 2 416 affichages
J'aimerais savoir lequel de ces 2 hôtels est supérieur!!! Est-ce Playa Pesquero ou le Playa Costa Verde... Sur trip adviser, ils sont évalués sensiblement de la même façon... J'aimerais bien avoir l'opinion d'une personne qui serait allée aux deux...
J aimerai avoir de l information de voyageurs qui revienent de la dernierement. manger chambre service ou autre info qui va maider a passer de belle vacance
Domiique · 8 octobre 2009 à 23:16 · 3 participants · 931 affichages
M'aider Moi et mon mari partont pour le grand kantenah en janvier 2010 nous feterons nos 10 ans de mariage je me demandais si à l'hotel il font quelque chose de spécial pour ses occasions si oui comment on fait pour avoir les choses de spécial. Merci...
Nancyjessy · 9 octobre 2009 à 1:09 · 2 participants · 1 728 affichages
J ai jamais été A cancun...2-3 question... Est ce que la mer est clair la bas et les vague son t il forte... (avec un enfant de 6ans)...J ai deja été a varadero mer tranquille et transparente.. ;o) et pas de vague Est -ce plus propre que cuba...
Bigpapou · 5 octobre 2009 à 23:11 · 6 participants · 2 011 affichages
Suite à une décision éclair prise au cours du dernier week-end, ma blonde et moi partons une semaine au Sol Luna Mares (coté Mares) le 8 novembre prochain. Les billets sont déjà achetés. Nous avons tous deux 50 ans et sommes très actifs. Nous aimons la...
Nous avons réservé au Gran Bahia Pricipe de Punta Cana, départ de Québec le 10 mars 2010 pour 2 semaines et j'aimerais avoir certains petits trucs afin que nous profitions plus rapidement des avantages de ce complexe une fois rendus sur place. Nous avons...
Didi63 · 8 mars 2009 à 19:54 · 6 participants · 3 766 affichages
Je serai en voyage à cet hôtel du 10 au 17 avril 2009 et j'aimerais obtenir des infos sur les différentes excursions qui sont offertes (durée, coût, commentaires et autres renseignements utiles). J'ai beaucoup d'intérêt pour la sortie en catamaran et...
Quelqu'un sait-il si cet hôtel propose: - un accès internet. Si c'est le cas, sous quelle forme: café internet payant ou bien wifi gratuit? - des chaînes de télévision françaises autres que TV5? Merci d'avance.
Si j envoie une demande a cet adresse est-ce la bonne?? booking@clubamigo.gv... est-ce qu il ya des bouteille d eau dans les chambres??un frigo?? merci Sylvie
J'ai voyagé à Cuba et au mexique ces dernières années et maintenant j'ai le goût de rendre une 1ère visite à Punta Cana. Je me cherche un bel hôtel dans ce pays. Pouvez-vous m'aider à éclaircir mon choix. Voici les points les plus importants pour moi:...
Le grand temps est proche et on est désempérée! on trouve pas l hotel qui accepte 3 enfants!! mon agent semble pas y chercher ni en trouver..:- (j ai besoin de votre aide.. belle plage, bonne bouffe, bcp animation pour enfants et belle place.. jeux pour...
Nous envisageons de partir en circuit avec vacances transat (en janvier: circuit princesse de siam) nous voulons faire une extension sejour plage de 4 jours mais nous avons plusieurs possibilites d'hotel dans des endroits differents: le paradise koh yao...
Manopil · 6 octobre 2009 à 21:15 · 3 participants · 1 685 affichages
J'aimerais partir avec mes deux ados de 16 ans et 14 ans (filles), vers le début décembre, savez-vous quels hotels seraient le plus appropriés et dans quels coins du pays (République - Cuba), je sais que Varadero - Riviera maya ne sont pas très chauds...
Nouveau sur le forum ou depuis des semaines j'etudie en long en large et en travers pour savoir ce qui est bien et ce qui n'est pas bien!!!!! Et puis je me suis dit: aprés tout ; on vera bien!!! nous allons dans les antilles tout de meme non? Nous partons...
Je retourne à Phuket en janvier 2008 et j'aimerai séjourner du coté de Kamala.Auriez vous un hotel à me conseiller. En janvier dernier j'étais à Kata et je voudrais changer de coin Merci beaucoup
Nous sommes des jeunes qui veulent aller au Mexique le 2 janvier 10. La température est-elle clémente? Avez-vous des suggestions d'hôtel? Merci de me répondre
Est-ce bien un hôtel 5*? est ce que la plage...et la mer...sont comparables à Cayo Santa Maria à Cuba??? Y a t il des levers ou des couchers de soleil...encore mieux...les 2??? Merci pour vos infos ;-