Zabette · 11 octobre 2009 à 12:49 · 3 participants · 3 431 affichages
De retour du club aquatour omer à kusadasi en turquie où nous avons séjourné 15 jours (voyagiste THOMAS COOK): bon accueil à aéroport - club sympa dans la pinède - hébergement dans petit bungalow individuel avec verdure devant grande chambre mais juste...
Nicolehenri · 25 mai 2009 à 16:58 · 5 participants · 4 163 affichages
Je suis déjà allé au decameron il y a 2 ans je pense y retourner quel sont les tours opérateurs et agences qui propose ce voyage chez vous car je pense que cela serait moins cher en partant du canada merci de l'info @+
Katia777 · 16 août 2009 à 11:49 · 5 participants · 3 377 affichages
Nous partons à l'hôtel Iberostar Safira Palms à Zarzis. Du 31/10/2009 au 7/11/2009. Qui connait l'hôtel et quel temps fera-t-il? Pourrons-nous profiter de la piscine extérieur? Merci d'avance pour tout les renseignement
Fidel au poste je vous écrit un résumé de ma semaine de voyage a Cuba. Cette fois-ci j'étais a Cayo Santa Maria au tout nouvel hôtel le Barcelo Cayo Santa Maria du premier au 8 janvier 2009. Je vais vous dressez le bilan le plus objectif possible en énumérant...
Notre choix s'est arrêté sur Punta Cana (Royal suites Turquesa) après avoir changé d'agence de voyage.. J'espère que c'est un bon choix!!! Quelle excursion n'est absolument à ne pas manquer??? Nous avions pensé l'île Saona, excursion safari (eau et terre)...
Je serai au Sol Cayo Largo du 16 au 23 novembre prochain en célibataire. C'est ma première fois à Cuba et la première fois que je voyage seul. Je tiens vraiment à me reposer. Toutefois, j'aimerais bien pouvoir passer un peu de temps avec des gens, comme...
Je voudrais avoir des commentaires sur cet hotel. J'ai vu des photos et j'ai adoré les bungalows qui sont près de la plage. J'hésite maintenant, je pensais aller au Ancon mais la je sais plus. J'attends vos commentaires sur le Costasur, pas le Ancon...
Abeille1 · 12 octobre 2009 à 1:05 · 2 participants · 1 383 affichages
Je suis sur le point de réserver pour nos vacances, départ entre le 1er et le 4 janvier 2010 pour une semaine. J'hésites entre le Bahia Principe Ambar et le Gran Palladium Palace. Je n'arrive pas à me décider. Je suis allée au Bahia Principe en 2006 mais...
Je pars avec mon copain à l'hôtel Club CARRIBEAN WORLD LES COTES DE CARTHAGE 3*, ancien DAR NOUAR, du 4 au 11 juin 2009. J'aimerai savoir si la température de l'eau est bonne a cette période? S'il fait déjà chaud, et les visites à faire au alentours...
Aniesoleil · 5 octobre 2009 à 17:13 · 10 participants · 4 022 affichages
J'hésite entre les villas et bungalow pour 30$ de différence en novembre. J'aimerais savoir les bungalow sont a combien de temps de marche de la plage? Les soupers compris avec le caméléon, est-ce que sa vaut la peine ou bien sa revient au même avec le...
Cette année je vais à Cuba. À l'hotel club amigos à holguin. J'ai l'intention de faire du catamaran, du kayak, du bicycle d'eau (water bike), du ski nautique et du bateau banane (banana boat). Je sais que je peut faire toutee ses activitées, mais je ne...
Rgege · 9 octobre 2009 à 22:05 · 4 participants · 2 549 affichages
Je viens souvent vous lire, mais c'est la première fois que je participe J'imagine que je ne suis pas la seule qui veut aller se la couler douce dans le sud pendant les fêtes et je me suis dit qu'on pourrait peut-être s'aider à trouver des bons prix...
Vais être au las dunas de santa clara au mois de janvier, je voudrais savoir si les consomations à la discothèque sont inclus. J'aimerais savoir aussi comment fonction les réservations pour les resto à la carte? on peux tu en avoir facilement plus que...
Nous partons pour le sol pelicano cayo largo pour noël et jour de l'an, soit du 20 décembre au 3 janvier prochain... Ce sera notre 5e année dans le sud pour les vacances de Noël... et notre première fois à Cuba??? j'ai toujours hésité à aller à Cuba pour...
Davechris · 9 octobre 2009 à 4:50 · 3 participants · 1 062 affichages
Je voudrais savoir vos impressions sur cette hôtel je voudrais également savoir si les jeans sont acceptés aux restaurants à la carte?? merci bien chris
Luciesimard · 10 octobre 2009 à 15:59 · 2 participants · 1 282 affichages
Le melia azul ou le bacelo a mexique ixtapa on aimerais prendre de grande marche sur la plage on aimerais visite en louant des petit scouter belle plage bonne nouriture bon spectacle un peu animation et chaleur.je vous remerci de me repondre
Je voudrais savoir si pres de l`hotel il y a un petit village de cubain que lòn peut aller visiter, et le soir est-ce qu`il y a des spectacles pour enfants avant le spectacle de soiree. merci a l`avance de vos reponses.
Micheldd · 11 octobre 2009 à 12:19 · 2 participants · 1 082 affichages
Quelqu'un est allé à cet endroit à l'hiver 2009? Aimerais avoir des commentaires concernant "la plage surtout", les vagues, la bouffe et le site (grand, tropical) merci
Je recherche un hôtel abordable pour Punta Cana pour Belle-mère et ses soeurs...et non je ne veux pas un billet aller seulement pour ma belle-mère...quoi que... Budget $1600 pour 2 semaines...est-ce possible Pour un départ à la mi-janvier. Elles aimeraient...
Je viens de bouquer un voyage pour 4 au Bahia Puerto Plata du 7 au 14 décembre..., j'aimerais savoir quel genre de site et plage et de température je devrais y retrouver. De plus, si je peux sortir du site pour aller en ville. J'ai remarqué des problèmes...
Mamasam · 10 octobre 2009 à 14:32 · 4 participants · 1 396 affichages
Je suis à la recherche d'une villa qui aurait une vue sur la piscine au Mélia Las Antillas. Merci de me faire part de vos suggestions. Nous y serons à compter du 5 novembre 2009. Mamasam
Belangerb · 3 octobre 2009 à 17:47 · 3 participants · 2 562 affichages
Ma femme et moi seront à l'hotel Decameron de Panama au début de janvier. On écrit que cet hotel compte 8 restaurants à la carte. Comme nous ne prévoyons pas y aller plus de 4 fois durant la semaine, quels seraient selon vous les meilleurs à visiter...
Copaleor · 1 octobre 2009 à 15:23 · 6 participants · 1 993 affichages
J' envisage de partir une semaine pendant les vacances scolaires de fevrier avec mes deux filles de 19 et 17 ans, j' aimerai pendant ce séjour, faire une cure de thalasso ainsi que quelques excursions, quelqu' un pourrait-il me conseiller sur un hotel...
Calim74 · 17 août 2009 à 15:42 · 3 participants · 1 903 affichages
Voilà nous partons en voyage de noces du 13 au 23 octobre au Sofitel à l'Ile Maurice. Nous avons pris la demi - pension et je souhaiterais avoir quelques informations pratique sur cet hotel et surtout sur le budget à prévoir. Aussi je voudrais savoir...
Domiique · 8 octobre 2009 à 23:12 · 3 participants · 954 affichages
Pars pour le mexique en janvier 2010 au grand palladium kantenah et je voudrais savoir si c'est vrai que on peut réserver seulement 2 fois au restaurant à la carte si oui lequel me conseiller-vous? j'y vais pour 1 semaine soit 7 jours avec 2 enfants de...