Papyon · 18 septembre 2009 à 12:08 · 3 participants · 2 699 affichages
Je pars le 25 septembre au kenya à l'hotel vasco de gama pour 2 semaines avec un safari court dans la réserve de Kimana. J'aimerais avoir l'avis de tous ceux qui rentrent de ce séjour concernant l'hotel et la réserve. D'autre part que me conseillez vous...
Par a djerba du 8 novembre au 15! jaimerai avoir kelke commentair sur l'hotel que j'ai reserver!! sur certaain site j'ai vu que le temps etait pas terible et sur d'autre qu'il faisai beau??? merci
Nessie2 · 11 août 2007 à 17:58 · 5 participants · 4 079 affichages
Quelqu'un connaitrait-il le rio lupita un paladien de nouvelles frontières. sinon que me conseilleriez vous sur la riviera maya en tout inclus sans supplément chambre individuelle merci d'avance vanessa
Mamilauri · 7 octobre 2009 à 1:25 · 3 participants · 2 047 affichages
Pouvez-vous me dire ou sont situées les suites juniors économiques sur le site? Est-ce que c'est bien? Y-a-t-il une grande différence avec la suite junior standard? Merci a tous!!
Nous serons, mon mari, moi ainsi que nos trois enfants (10, 14 et 15 ans) au Club Amigo à Holguin du 6 au 13 décembre prochain. Quelques questions 1-Y'a t-il un incontournable qu'il faut à tout prix visiter? Nous ne sommes pas du type ''baignade avec...
Bluepaty · 7 octobre 2009 à 3:48 · 3 participants · 1 119 affichages
Je pars pour le mexique le 23 octobre prochain et je me demandais si comment fonctionne le transport privé de l'aéroport vers les hôtels tout inclus. J'ai vu sur un site internet que l'on peut faire la réservation à l'avance. Est-ce sécuritaire? Doit-on...
En espérant que cette fois, les modérateurs de Vforum ne supprimeront pas mon message au motif que le sujet à déja été traité!!! (2 messages il y a deux ans..., qui irait y répondre aujourd'hui?) Il y a foultitude d'autres hôtels qui font l'objet ici...
Arnica83 · 7 octobre 2009 à 6:54 · 2 participants · 799 affichages
Et voila! c'est un départ!!! Je part pour Camaguey du 15 au 22 octobre. Je sais que c'est pas le top des destinations mais une petite semaine au soleil All Include pour 525$ c'est pas cher pour aller se changer les idées. Si y'a du mondes qui veulent...
Y a quelqu'un qui pourait m'informer sur le tarif de l'excursion de catamaran de l'hotel pesquero j'aimerais y aller avec mes deux filles de 6 et 8 ans (elle veulent voir les dauphins) et je ne trouve à nul part le coût de cette excursion. Merci
Je pars une semaine à l'hotel Oasis Canoa à Bayahibe en Mars, et je voudrais connaître les "bons plans" (excursions, bars, balades à pied...) du coin est-ce compliqué d'aller à Saint-Domingue de là? Recommandez-vous de prendre les excursions de l'hotel...
Couple retraité recherche demi-pension, à partir du 15 octobre, dans petit hôtel familial confortable, à Tunis, proche communication: train, tram, metro ou bus.
Quelques petites questions sur le Blue Bay: • TEMPÉRATURE EN NOVEMBRE: Fait-il froid le soir? Doit-on prévoir des vêtements plus chaud ou les jeans et le chandail du départ suffit pour tout le séjour? • RESTOS À LA CARTE: Pour ceux qui y son allés, pourriez-vous...
Voila je pars a cancun le 12 mars 09 avec mon meilleur pote. On a tout les deux 20 ans et une grande motivation pour découvrir de nombreuses choses à Cancun! Nous allons logés à l'oasis cancun. Il me tarde de partir et j'aimerai bien rencontrer des gens...
Mariesylvain · 4 octobre 2009 à 17:58 · 5 participants · 1 623 affichages
J'aimerais avoir des infos précis sur les restaurants à la carte de cette hôtel à la Romana. Dans la revue de Tours Mont-Royal il indique 1 buffet et 4 restos à la carte. 3 des 4 restos à la carte semble payant car il y a un signe de ($). Est-ce le cas...
Kyrya · 5 octobre 2009 à 6:05 · 5 participants · 1 113 affichages
Nous prévoyons partir, ma chum de fille et moi, à Cuba en mars prochain. Ça fait deux jours que je fouille un peu partout sur les sites internet et j'arrive pas à trouver "la" place idéale... Nous cherchons un 4*, assez tranquille, sur la plage, avec...
Nous désirons partir pour Riviera Maya du 6 au 7 novembre pour un séjour de 2 semaines, moi et mon conjoint...Nous avons fait beaucoup de recherche sur internet... et pour le moment nous sommes encore plus indécis qu’au tout début de notre recherche...Alors...
Nous avons séjourné du 22/09/09 au 03/10/09 dans cet hôtel. La date est d'importance car à cette époque l'hôtel n'est rempli qu'à moitié et cela se resent fortement sur la qualité des services. Le personnel est plus disponible, aucun problème pour obtenir...
Quelqu'un connait-il cet hôtel? En regardant le site il a l'air très attractif,, mais j'aimerai correspondre avec quelqu'un qui y est allé personnellement...C... sont les animations, les repas, les animateurs parlent-ils le francais?.. Merci
Je suis de retour du Club Med Cancun Yucatan... j'`y étais du 12 au 19 juillet dernier. Très belle semaine avec du beau temps. J'ai passé une super belle semaine au paradis... si vous aimez l'ambiance familliale, sinon, oubliez-ça. Le service l'a bas...
Je viens de réserver en dernière minute un séjour complexe dar djerba sans précision sur l'hotel parmi les 4, pourriez-vous me donner vos différents avis sur ce complexe, car d'après les commentaires, ce n'est vraiment pas terrible et j'angoisse un peu...
Est-ce qu'il y en a parmi vous qui connaissez l'hôtel Rose Hall and spa Hilton à Montego Bay? J'y vais en janvier et j'aimerais avoir vos commentaires. Merci!
Je recherche de la documentation et des photos sur l'hotel titanic et aquapark a hurghada parceque j'envisage de partir l'annee prochaine en juin merci de me renseigner sur l'hotel, alinclusive, ambiance, personnel, son aquapark et etc... salutations...
Loudiva · 24 septembre 2009 à 3:49 · 5 participants · 2 381 affichages
J'aimerais aller au Akumal beach resort en janvier et je voudrais savoir quelques renseignements. Est-ce que l'hotel est propre? Si on y mange bien? (nouriture fraîche, par grave si c'est pas varié ont est pas compliqués mon conjoint et moi) Si c'est...
Suis interessée par cet hotel et je le trouve seulement avec Nolitour, est-ce possible? Quelqu'un l'a-t-il acheter avec une autre fournisseur? Merci beaucoup Sophie
On est un groupe d'amis (âge entre 18 et 20 ans) qui compte voyager au début janvier 2010... Nos critères sont: - près du centre-ville - belle plage - nourriture correct (on recherche pas la gastronomie lol) - hotel propre On n'est pas trop difficile...
À Holguin, j'aimerais connaître la distance, en km et aussi en temps, de l'aéroport jusqu'au Playa Pesquero et celui jusqu'au Club Amigo. Merci de votre aide. J'aimerais y apporter ma famille (10, 14 et 15 ans) mais je ne veux pas être obligée de faire...
Part avec famille debut novembre au club marmara hurghada jaurai aimer avoir des infos sur l hotel quel temps fait il au debut novembre que visiter a hurghada et ses alentour je sais qu il ne faut pas prendre les excursions a l hotel tres cher mais en...
Jusdorange · 29 septembre 2009 à 19:00 · 5 participants · 3 652 affichages
Pour notre voyage de noces fin juin/début juillet, et après 1 semaine d'autotour à la Réunion, nous voudrions séjourner dans un hôtel vraiment luxueux sur l'île Maurice. ce n'est pas la partie du voyage la plus compliquée à organiser, mais s'agissant...