Bonjour tout le monde j'aimairai savoir si quelqu'un connait un hotel qui offre des forfaits pas trop chers a Puerto Plata pour le mois de mai ca serait du 29 mai au 12 juin 2009 alors svp si quelqu'un sait quel hotel offre ceci fais moi signe ca serait...
Nous sommes deux filles de 20 ans qui hésitent entre un séjour à 750 euros au Club Sangho Zarsis (Djerba, Tunisie) en pension complète et un séjour à 600 à l'hotel les dunes en all-in aussi à Djerba (pour le même nombre de jours à chaque fois). Quelqu'un...
Concernant un séjour en hotel, en Tunisie... qui est "pour" aller sur Djerba..???? qui est "pour" aller sur Zarzis..????? Mon coeur balance...!!!! merci de m'aider en m'apportant des avantages... concrets;;!!! merci d'avance
Nous partons dès demain à Djerba, au sangho club. Je voulais savoir si d'autres personnes se rendaient là bas dès demain. J'espère que le voyage se passera bien. De notre côté, notre petit garçon de 1 an a petit risque d'avoir la varicelle durant le séjour...
Enfinnn après tant de jours et de semaine haha je vais allé à... CUBA HOLGUIN GRAND PLAYA TURQUESA youhouou je part le 24 mars si des gens partent la bas en meme temp gener vous pas de me reecrire... je voulais simplement dire merci a tout le...
Mapie · 9 février 2009 à 2:32 · 4 participants · 1 769 affichages
Nous souhaitons réserver pour 1 semaine au Royal Hideway. Qelle est la différence quant au confort des chambre de la section spa et la section royale hideway? Cet endroit nous semble idylique! Meci pour vos réponses
Ça fait plusieurs mauvais commentaires que nous lisons sur Trip advisor concernant le Sandals Royal Hicacos. Odeur de souffre à certains endroits du site, pas de poignée de porte ni de verrou ni même de sièges de toilettes dans les toilettes publiques...
32Gduc · 19 janvier 2009 à 13:14 · 9 participants · 1 649 affichages
Pour notre retraite recente!! mon epouse et moi envisageons de nous rendre en Rep Dom au mois de mars. Apres recherche nous avons un choix sur 4 hotels. Viva Wyndham tangerine à Cabarete Casa marina beach et Reef à Sosua Grand principe à Playa Dorada...
Melbayahibe · 6 février 2009 à 22:05 · 3 participants · 983 affichages
Je ne suis pas tres original!!!mais je vous demande de m éclairé sur mon sejour en effet je pars a bayahibe le 23 fevrier 09 avec ma mere, j aimerai avoir quelques conseil:genre pour l argent on le change ou? et y a t il un distributeur?la bas?est ce...
Ma famille est partie au port el kantaoui il y a deux ans et il m'on dit que c'etait super! Ils etaient au club selima mais les chambres n'etaient pas terrible! J'ai donc trouvé un autre hotel qui se nomme El Mouradi Club Kantaoui! J'aimerais avoir vos...
Trippeur · 28 janvier 2009 à 0:48 · 7 participants · 2 762 affichages
Car le site es grand et aimerais etre plus sur bord de la mer que du loby derange pas de marcher nous somes en vacances la bas:) ou avoir uen tres belle vue des piscine merci de vos commentaires et si il y a des chose que vous pouvez me dire d eplus seras...
Comique · 3 février 2009 à 1:47 · 4 participants · 905 affichages
Nous sommes un groupe de 10 personnes qui partent le 24 avril pour un séjour de 2 semaines au Sirenis La Salina...les commentaires nous inquiètent un peu...mais la réservation est déja fait...! Croyez-vous qu'un groupe de 10 jeunes dans la vingtaine pourraient...
Cheers · 1 février 2009 à 20:08 · 8 participants · 2 989 affichages
Je suis fraichement revenu de mon trop court séjour à Varadero, donc comme promis je vous donne mes commentaires sur cette hotel. Accueil: C'est la premiere fois que je vis un accueil comme celui-ci, habituellement ont passe directement au lobby mais...
Je pars pour le Brisas Covarrubias le 24 fevrier. et comme je pars seule avec ma fille de 18 mois j'avais quelques demandes a faire dont une chambre au deuxieme étage, vue sur la mer et une basinette pour la petite. On m'a parler des blocs 32 et 24...
Dg81 · 5 février 2009 à 4:54 · 7 participants · 5 972 affichages
Nous allons au Melia Las Dunas du 18 au 25 février 2009 avec notre fille de 5 mois et nous aimerions savoir s'il y toujours un probleme de vol? Avez-vous déjà été à cet endroit avec un BB aussi jeune? Avez-vous deja réussi a avoir plus de 3 resto a la...
Candy35 · 3 février 2009 à 21:04 · 3 participants · 1 826 affichages
Nous partons avec fiston de bientôt 18 mois à la fin mars pour Cuba à l'hôtel Iberostar Daiquiri... Quelqu'un est allé récemment!? J'aimerais bien qu'on me parle un peu de la bouffe, de l'hôtel, de la plage, animation ect... Au début, nous devions aller...
ça y est on s'est décidé! cet été nous décollerons en famille pour l'égypte! direction le soleil et les poissons! j'ai lu pas mal de choses sur le forum qui à l'air plutot positif en général sur ce club mais il est vrai que pour un premier voyages en...
Je fais des recherches pour un voyage en janvier 2008 et en regardant sur le site de Lily et Normand sur Cayo Santa Maria ça dit qu'un nouvel hôtel Barcelo est en construction. Sur le site des hôtels Barcelo ça dit ouverture 2007 mais je n'ai rien trouver...
Je part au Mexique à playa del carmen à l'hôtel Riu Tequila du 16 au 25 mars. Comme c'est mon tout 1er voyage en dehors de l'Europe j'ai plein de question à poser. 1. Quel est la frèquentation des plages à cette période de l'année? 2. Faut-il apporter...
Voilà! Nous sommes un couple du Québec... nous avons vu pas mal tous les endroits tropicaux, San Andres s'en vient... Ca semble magnifique, mais que peut-on y faire à part de l'apnée? Quelqu'un sera là en même temps?
Mamanflag · 31 décembre 2008 à 17:07 · 8 participants · 2 409 affichages
J aimerais savoir qui seras a cette hotel (sandos playacar riviera) du 17 janvier 2009 au 25 janvier 2009.moi et mon mari y serons pour cette periode et nous aimerions savoir si nous allons etre les seul de francais ou si il y en auras d autre. merci...
Bill73 · 8 février 2009 à 15:54 · 3 participants · 2 283 affichages
Je pars pour le grand palladium bavaro à punta cana et j'aimerai savoir la distance entre mon hotel et le grand bahia principe bavaro car ma cousine va etre à cet hotel.est ce que ca communique pars la plage ou en taxi, outobus???combiem de temps??
Biloup · 7 janvier 2009 à 2:35 · 6 participants · 5 027 affichages
Hola à tous, Je reviens du Grand Palladium Bavaro où j'ai passé 2 merveilleuses semaines. S'il existe un paradis sur Terre, il est là. J'ai eu l'impression de vivre un rêve. Ce qui m'a impressionné le plus ce sont les jardins luxuriants, le chant des...
Quelqu'un est-il déjà aller a trinidad au brisas trinidad del mar si oui j'aimerais avoir vos commentaires sur l'hotel, la mer, la plage et les moyens de se rendre dans la ville sans louer de voiture.je pars en avril-mai en famille. merci juevoyage
Hola Je pars pour Villa Cojimar en février et j'ai quelques questions: On dit qu'il faut marcher très longtemps pour pouvoir avoir de l'eau au genou mais y a t il un moment dans la journée ou l'eau est plus haute et qu, il est possible de nager? Ou il...
Je pars le 06 octobre a hurghada au club marmara, et j'aurais voulu avoir plus d'informations sur l'hotel, les excursion, combien amener d'argent de poche!!! Merci de vos réponses (je suis une petite nouvelle sur le forum