Quelques mots sur Meeru dont je reviens: très grande île effectivement; grand lagon, de la plage pour tous bien que les bungalows soient trop rapprochés à environ 3 mètres les uns des autres. gestion Maldivienne pas très adaptée à nos habitudes: trop...
Wargealixe · 11 février 2008 à 19:55 · 7 participants · 3 318 affichages
Est-ce que quelqu'un pourrait me fournir des informations concernant l'akassia swiss resort d'El Quseir Est-ce que les photos que l'on peut trouver sur internet correspondent à cet hotel? Quelqu'un a-t-il déja séjourner dans cet hotel? Comment était la...
2009...j' aimerais savoir vos commentaires sur le sites, les resto, les excursios et lesquelles ont peut faire? si vous avez des photos aussi ç serai la bienvenue... merci à vous vivi
J'aimerais essayer ce nouvel hôtel, mais les commentaires sont plus - que +. Qui en revient? Est-ce que les choses sont mieux? Est-ce qu'il y a des bruits de construction? Merci
BlondAntique · 2 février 2009 à 1:54 · 3 participants · 1 714 affichages
Y-a-t'il quelqu'un qui revient de l'Occidental Grand Playa Turquesa? J'aimerais savoir s'il est possible de faire de l'Apnée à cette hôtel? À combien sont les CUC et est-il préférable de changer notre argent à l'aéroport ou à l'hôtel? Merci.
Nous sommes de retour de notre voyage d'une semaine à la Romana (Oasis Canoa). C'était notre tout premier voyage pour presque 14 ans de vie commune. Nous avons adorés le voyage. Un peu déçu d'être déjà de retour. Nous aurions vonlontier ajouter 2-3 jours...
Syly · 23 janvier 2009 à 19:33 · 4 participants · 1 644 affichages
Je sais plus quel choisir pour le moment entre c'est 2 la!! Vous me conseiller lequel Je connais déjà le Barcelo Maya Tropical, j'aurais aimer changer peut êtres MErci
Lesmomolau · 4 février 2009 à 11:24 · 2 participants · 1 824 affichages
Qui peut m'aider pour un itinéraire de 2 à 3 jours en voiture de location, pour aller vers les oasis de montagne, Tozeur, et le désert? Et le climat à cette époque? Les hôtels pour passer la nuit, ainsi qu'une compagnie de location à me conseiller à Zarzis...
On me suggère le Viva Wyndham Maya de Riviera Maya. Je cherche une plage et une mer splendide...sans roche ni coraux, je pars en avril. Est-ce que cet hôtel m'offre cette qualité de mer et plage? GI
J'aimerais avoir qq infos concernant le novotel de cap panwa à phuket??? si certaines personnes connaissent déjà cet hôtel, ce serait très sympa de m'en parler car je ne suis jamais aller en thaîlande, j'ai pas envie de me planter... pour la mi-septembre...
est-ce que l'hôtel offre une chambre temporaire ou des douches (gratuits ou pas) entre le check-out et le départ pour l'aéroport? Nous ne quitterons pas avant 17h Merci
Quels sont les moyens de transport entre l'aéroport de cancun et l'iberostar playa maya? Quelle est la durée du trajet?Où peut-on prendre un bus à l'aéroport?Comment le reconnaitre?Quel est le prix? Nous amène t-il jusqu'à l'hotel directement?
Mon conjoint moi et ma fille de 8 ans désirons aller passer une semaine a Varadero. Nous avons choisi Varadero pour ses grandes plage, la mer et pour être en contact avec la vraie vie cubaine. Malheureusement notre budget est très limité. On se retrouve...
Sysy1111 · 20 janvier 2009 à 16:39 · 4 participants · 1 410 affichages
Nous étions au costa verde du 11 au 18 janvier, voici un bref résumé.c`était notre 2ième visite a holguin la première ayant été au playa pesquero donc nous savions a quoi nous attendre de la plage, il y a pas mal de roches pour entrer dans la mer mais...
Si vous êtes récemment parti avec Look Voyages pour une croisière d'une semaine sur le Nil puis séjour à Hurghada d'une semaine, pouvez-vous me donner une idée du Terminal de Roissy d'où l'on part, vers quelle heure, sachant qu'il s'agit d'un séjour de...
MagPay · 1 février 2009 à 21:23 · 3 participants · 3 632 affichages
J'aimerais savoir ce qui est accepté et mon accepté comme tenue de ville au Playa Costa Verde à Holguin, pour les femmes et les hommes... Hommes: Bermudas? pantalon? Polo? chemise manches courtes? T-shirt? Femmes: robe d'été (courte (au genoux))? camisole...
J'envisage de partir avec un ami à l'hôtel Grand Palladium Bavaro Resort and Spa de Punta Cana, sans doute du 02 au 09 mars et j'aurai plusieurs questions à vous poser concernant cet hôtel: Tout d'abord est ce un bon choix? Nous hésitions fortement avec...
Bonne année, J'aimerais savoir s'il y en a parmis vous qui avez déjà fait l'expérience de faire un voyage en achetant une wild card (gotraveldirect.com) 4* à La Romana RD et ayez voyagé sur les ailes de Sky Airlines? Vos imprésions et commentaires seront...
Franc42 · 22 janvier 2009 à 2:47 · 10 participants · 5 619 affichages
J'ai l'intention de partir seule pour un tout inclus dans le sud soit Cuba ou RD. Quel serait le meilleur resort pour une femme célibataire? De plus, je pars pendant la semaine de relâche, c'est pas évident de rencontrer d'autres personnes seules à cette...
On a l'intention d'aller dans le coin de Trinidad de Cuba.On hésite entre ces hotels. Coté bouffe, on sait a quoi s'attendre mais c'est surtout le coté plage qui nous importe le plus. On adore faire de la plongée en apnée.Au Costasur il semble y avoir...
Mon amie et moi nous désirons aller en voyage à l'hôtel Barcelo à Puerto Plata au mois d'avril. Nous voulons savoir si l'hôtel est bien, comment est la bouffe et la plage? Également, nous avons lu que l'hôtel est en rénovation et est-ce que cela est vraiment...
Gigufred · 27 janvier 2009 à 18:25 · 7 participants · 1 506 affichages
Ma blonde et moi on va à Cuba le 11 Février à l'hotel Palma Real et j'aimerais savoir ce que vous nous recommandez comme excursions, les prix que sa coute...ma copine voudrais nager avec les dauphins je me demandeais quel était le prix. On veut y aller...
Nous partons au Sénégal pour cette période et je me pose la question de savoir quoi emporter dans les valises au niveau vestimentaire surtout pour le soir - Nous partons au Lookéa Royal Sally - Merci
Bore · 19 janvier 2009 à 16:26 · 2 participants · 1 157 affichages
J'aurais aimé avoir quelques avis sur cet hotel. je m'y rend fin avril de cette année Comment est la plage actuellement? je suis un habitué du Riu palace mexico mais cette année nous avons choisi l'Iberostar Vos avis sont les bienvenu Merci d'avance