Guxie · 27 novembre 2008 à 13:37 · 3 participants · 7 707 affichages
Nous souhaitons partir aux maldives 14 jours seconde partie du mois de mars, nous envisageons le club med cat tout est compris et donc pas de mauvaise surprise avec un surcoût lié à la facturation des bouteilles d'eau est ce un bon choix sachant que nous...
Tiniemaman1 · 8 février 2009 à 10:08 · 3 participants · 1 066 affichages
Nous partons jeudi pour le Sirenis la Salina avec un bout d'choux de 15 mois. Petite question pratique pour ses bains, dans les chambres, est-ce une baignoire ou une douche? Merci par avance de vos réponses. Cindy
J aimerais savoir si belle plage eau turquoise peut macher pied nue dans la mer bon service a l hotel ci quelque employe a la reception parle francais et si il y a des guides qui parle francais que faire excursions nous y allons fin mars merci
Jujuju · 17 novembre 2008 à 11:39 · 2 participants · 2 767 affichages
Je pars au club Med fin Mars pour profiter de la plongée! pensez vous que le temps sera Beau et Chaud en cette période Est il possible de visiter d'autres iles (connexion avec le club med ou sur l'ile) en effet, j'aimerai profiter de l'archipel. merci...
Kimtravel · 20 novembre 2008 à 16:03 · 7 participants · 5 771 affichages
C'est ma première participation sur ce forum, qui semble tout indiqué pour obtenir des infos sur les voyages. En janvier prochain (départ: 3 ou 4 janvier 2009), je partirai en voyage avec mon copain (25 et 26 ans). La destination n'était pas encore choisi...
je retourne au bahia principe punta cana le 3 fevrier 09 avec mon conjoint. je connais bien cette hotel puisque j'y suis deja allée trois fois. (derniere fois le 14 dec. 2008)pour la fete de ma fille 18 ans a deux reprise chez fait le bavaro runners...
Shrek59 · 30 décembre 2008 à 16:18 · 4 participants · 1 758 affichages
Quelqu`un pourrais me fournir des photos récentes de L`hotel Covarrubias à Holguin. J`arrive du Camaguey (2008-12-26) et aimerais retourner à Covarrubias en Mars ou Avril 2009 Merci
Les derniers commentaires que j'ai lu de cet hôtel datent du début-mi janvier. Personne n'en revient? J'ai hâte de savoir comment les choses progressent là-bas... Merci à l'avance!
Je voudrais savoir s'il y a de la bière Corona dans les hotels à Varadero. J'en suis a mon troisième voyage, mais c'est une chose que je n'est jamais remarquée. Cette année mon chum vien avec moi et il voudrai savoir s'il y en a. Nous allons au Sirenis...
Gamme · 23 janvier 2009 à 19:28 · 2 participants · 989 affichages
Nous aimerions aller à Puerto Plata du 7 mars au 20 mars (environ). Nous aimerions connaître vos commentaires sur la température durant cette période de l'année. Est-ce qu'il pleut souvent? Nous pensons à Playa el dorada. Merci pour vos commentaires
YogiLajoie · 13 décembre 2008 à 19:31 · 7 participants · 1 461 affichages
Nous quittons pour la République Dominicaine le 22 décembre prochain, à l'hôtel Catalonia Gran Dominicus. Est-ce que vous pouvez me dire vos commenatires sur cet hôtel, ainsi quelles activitées à faire à l'extérieur du site: Visite d'un village, Ile Saona...
Leila2 · 6 février 2009 à 18:24 · 3 participants · 2 519 affichages
Je suis à la recherche d'associations françaises ou marocaines qui organisent des chantiers, reconstruction d'écoles ou sensibilisation par exemple au maroc pour l'été 2009. J'ai 18ans. si quelqu'un pouvait me conseiller sur d'éventuelles associations...
Angeresse · 23 janvier 2004 à 1:03 · 9 participants · 5 136 affichages
C'est mon premier voyage, et je connais pas très bien le site ici, plusieurs m'ont dis que j'allais dans une merveilleuse place, je voulais avoir vos impressions sur le Caribe Club Princess de punta cana, je part dimanche le 25 janvier pour une semaine...
Je pars en décembre à sharm el sheik, à l'hôtel Sunrise select island view. Pourriez vous me donner de plus amples infos le concernant, ainsi que les excursions organisées (si possible par le biais d'une agence locale: moins onéreuses que les excursions...
Emilie62120 · 1 février 2009 à 12:50 · 3 participants · 1 125 affichages
Je me permets de poster un message car je pars avec mon ami du 23/02 au 10/03 à Puerto plata, plus précisemment à l'hotel viva wyndham playa dorada. Je pars avec Neckermann mais les excursions ne sont pas comprises, j'aimerai savoir si quelqu'un aurait...
Nous avons finalement fait notre choix et nous allons au début d'avril à l'hôtel Cayo Guillermo avec notre garçon qui aura 18 mois à ce moment. Nous aimerions avoir quelques conseils sur notre séjour à cet hôtel ou avoir toutes informations qui pourraient...
Tatale7 · 7 février 2009 à 1:47 · 2 participants · 2 272 affichages
Je pars pour le playa blanca le 16 fevrier 2009. J'entend souvent parler qu'il y a beaucoup de raie pres de la plage et j'aimerais savoir a quel distance elle se tient de la plage et aussi jaimerais savoir si au douane su panama c'est vrai qu'ils font...
Voila avec mon chéri nous nous sommes offert un petit sejour d'une semaine dans cet hotel a partir du 21 septembre. Nous avons pris la formule All Inclusive. Dans la brochure il nous propose une cure orientale pour 40 euros pour 2 jour, comprenant deux...
Nous irons à Cayo Largo en Avril prochain et je me demande si au Barcello dans toutes les chambres, il y a des prises de courant à 120 volts. Et de plus il y a t'il quelqu'un qui reviens de cette destination qui pourrait me renseigner ou me montrer via...
Quelqu'un peut-il me dire s'il y a des puces de sable sur les plages de Punta Cana? Je lisais d'autres discussions et il en était question. Merci de me répondre Biloup
Je ne suis jamais allée à Cayo Coco, seulement Varadero et Holguin. Peut-on y faire un peu d'activités. Je sais qu'il n'y en a pas beaucoup...mais est-ce qu'il y en a quelques-unes. Le blau m'intéresse. Si vous avez un opinion à ce sujet, vous êtes les...
Dl123 · 7 février 2009 à 15:45 · 3 participants · 1 315 affichages
Je suis de retour de vacance d'une semaine du Oasis Playa Coco (du 29 janvier au 5 février, 6 adultes et 1 enfant, première expérience à Cuba) et voici les commentaires de mon séjour: La plage: Il faut être un peu à droite (face au bloc 9) et non en face...
Je suis nouvelle sur ce forum, alors je ne sais pas si la question a déjà été posée quelqu'un a des nouvelles fraiche concernant le blue bay et le quel choisir entre le blue bay ou le barcelo csm je sais que les deux sont des hotels récent mais je ne...
Mon mari et moi amenons nos enfants et leur conjoint (te) (entre 17 et 25 ans) en voyage et nous aimerions trouver un hotel près de Playa Del Carmen. Nous cherchons un hotel pas trop cher (si possible) 4 ou 5 étoiles. La qualitée de la plage est importante...
Commme le reste, il y a tellement d'hotel que c'est difficile de faire un bon choix.Je regardais pour le barcelo dominicana mais pour le peu de différence de prix je crois que la valeur sur est un Iberostar. j'hésite entre le dominicana ou le punta cana...