Nous allons partir en voyage de noces le 25 aout 2007 pendant 2 semaines a punta cana a l'hotel bavaro princess nous aimerions savoir si des personnes sont deja parties là-bas et ce que vous en penser? nous voudrions aussi savoir le temps qu'il fait là-bas...
Nous envisageons de partir 2 semaines au Lookéa de Playa Maroma du 4 au 19 juillet prochain - Ca n'est peut être pas la bonne période mais peut-on quand même passer un bon séjour? Merci à tous ceux qui pourront nous guider dans notre décision -
Mon épouse et moi même partons pour 17 jours à Ko Tao à mi-avril. Nous cherchons un hotel à Ko Tao. Nous avons vu sur internet plusieurs bungalows mais avec des decriptions lacunaires, notament en ce qui concerner les toilettes. Nous cherchons: Un bugalow...
Je sejournerai à cette période au Diana Rimel avec mon époux et notre fils (10 ans). Je vous propose de boire un verre de l'amitié au nom de ce forum. A bientôt peut-être.
Je pars avec une amie à Sharm en avril. Nous sommes intéressées par le Sonesta Beach, est-ce que quelqu'un le connaissait? Est-il sous le bruit des avions, est-il loin à pied de Naama? Nous ne recherchons pas spécialement le calme mais bon nous habitons...
Je souhaite partir la derniere semaine de novembre dans ce club lookea mais je n'ai pas trouvé d'avis sur ce club car il est recent je voudrais savoir si on as acces direct a la plage est ce que le buffet est correct, proprete des chambres accueil du...
Inani · 3 février 2009 à 22:38 · 7 participants · 1 741 affichages
Nous partons au Barcelo Dominican Beach début avril. Pourriez vous me donner quelques précisions sur l'animation? Est elle tout au long de la journée? L'age moyen des touristes... Et la discothèque?? Comment est elle? En plein air?? Merci de vos réponses...
J'écris ce message afin de vous informer de la déception que nous avons rencontrés en arrivant à cet hotel. Nous avons réserver une semaine de vacance à punta cana avec la compagnie "partir pas cher.com" Détail du séjour: Nous avons voyagés avec la companie...
Shadow44 · 12 février 2009 à 3:28 · 4 participants · 1 419 affichages
Je voudrais savoir c'est ces beau Santa Lucia? Car presentement il y a des rumeurs que dernierement il y avait passé une tempête tropical avant les fêtes et que c'était pas terrible. Pour ceux qui sont revenue de cette endroit dernierement SVP me donnez...
Lou05 · 11 février 2009 à 14:44 · 3 participants · 1 782 affichages
Nous souhaitons partir debut juin avec mon mari et ma fille de 4 ans en republmique dominicaine j'aimerais avoir qq noms d'htel relativement calmes, je ne veux pas faire la fete je veux me reposer au soleil... si possible pas trop trop chers merci d'avance...
Josie1 · 28 septembre 2008 à 19:06 · 2 participants · 1 476 affichages
Pouvez-vous me dire vos expériences avec les springbrakers au Barcelo maya tropical. j'y serai du 7 au 14 mars 2009. Je croyais qu'ils étaient surtout à Cancun mais j'ai lu sur d'autres forums quelques mauvaises expériences à cet hotel. Je sais que le...
On a pas beaucoup de nouvelles récentes de cette hôtel.Si possible j aimerais savoir sur le forum si il y a des gens qui sont revenue dernièrement.Au plaisir.Louane
Poupette35 · 8 février 2009 à 18:08 · 6 participants · 2 033 affichages
J, ai deux petites questions: 1- Je pars avec mon mari et mes 2 filles du 24 février au 3 mars de Montréal avec Sunwing pour le Arenas Blancas, quelqu'un d'autre y sera en même temps que nous? 2- Pour ceux qui connaissent déjà l'hotel, est-ce qu'il y...
Je pars le 31 mars pour le barcelo dominican...j'aimera... savoir comment est l'animation en soirée...est-ce que ce sont ds bons spectacles, ou est-ce des spectacles ou ils font participer les touristes?Y-a-il différents endroits le soir (ans l'hôtel)ou...
Jozyanne · 11 février 2009 à 10:19 · 12 participants · 3 254 affichages
Je m'envole pour Cuba (Villa Cojimar) dimanche le 15 février dans l'après midi. Je sais que l'argent canadienne est acceptée et que c'est mieux qu'elle soit le plus ''neuve'' possible mais je me demandais s'ils acceptent toutes les coupures (50$ et...
Je bouqué mon voyage pour le Occidental Playa Turquesa à Holgin pour le 4 Avril prochain...À lire les critiques chu pas super rassurée Y'as-tu quelqu'un qui y est allé vl'à pas longtemps et qui pourrait me dire ses commentaires S.V.P. Je quitte avec mes...
J'ai pré commander samedi notre voyage à Punta cana en Février 2009 au près de NF à l'hotel Hôtel Gran Bahia Principe Bavaro (merci à ceux qui donnent leurs retours d'experience) Je faits appel à ceux qui ont déjà été dans cet hotel car il est possible...
Part avec mes enfants du 02 au 09 novembre a djerba hotel royal tour jaimerais avoir des renseignement sur l hotel que ramener de djerbas jattents vos renseignements merci
J'ai pris à la dernière minute un voyage départ le 13 pour le GRAN BAHIA PRINCIPE COBA, il y avait peu de choix, j'étais au téléphone, je n'avais pas de temps. C'est la houle dans ma vie ces temps-ci, j'en ai bien besoin, c'était le 13 ou ça allait à...
Puerto Vallarta, dans mes mots... Voici un résumé de mon voyage à Puerto Vallarta effectué du 8 au 22 janvier 2006. Je ne suis pas un voyageur aguerri, ce n’est que mon deuxième voyage dans le sud. J’ai voyagé à Acapulco au début des années 90. Cela sera...
HEY ALLO TOUT LE MONDE! JUSTE PAR SIMPLE CURIOSITÉ...J'AIMERA... SAVOIR QUI VA AU CASA MARINA BEACH AND REEF À SOSUA (REP.DOM), DU 14 FEV. AU 1 MARS 2009? JE PARS AVEC MA SOEUR, NOUS SOMMES TOUTES DEUX DANS LA TRENTAINE ET AIMONS AVOIR BEN DU FUN! DONC...
Shayna · 11 février 2009 à 0:42 · 3 participants · 2 059 affichages
Je reviens de 2 semaines du Club Amigo Mayanabo à Santa Lucia (du 22 janvier au 5 février). C'est un hôtel 3 étoiles et tant qu'à moi c'est parfait. Les chambres sont correctes, cependant, si vous êtes dans le bloque 3 vous allez entendre la musique du...
Isalou299 · 6 janvier 2009 à 19:47 · 8 participants · 1 523 affichages
Jaimerais savoir si il y a des séchoirs a cheveux dans les chambres de l hotel? je pars le 15 janvier et je veux savoir si je dois apporter le mien. merci
Je voudrais partir en Avril 2009 avec mon mari et mes 2 enfants (6 et 9 ans) en Rép. dom. et nous hésitons entre Bayahibe ou Samana. Nous sommes déjà allés au Carabela à Punta Cana, et malgré toutes les critiques cet hôtel nous a beaucoup plu. Nous recherchons...