Nous venons de réserver dans cet hotel pour un séjour à partir du 25 février 2007. Nous recherchons des infos récentes sur l'hotel bien sur, sur l'hotel voisin Resort, le climat auquel s'attendre... etc... tout quoi!!! Merci d'avance et si vous partez...
Je souhaites avoir les avis des personnes ayant été dans cet hotel à savoir comment est-il, comment est la nourriture, les chambres et bien sur la plage. En ce qui concerne le transfert est-il long? je pars le 13 janvier avec "partir pas cher" Merci à...
Je demande l'aide à toute la communauté francophone d'la planète. On est 2 bonnes amies de 21 et 24 ans qui partons en avril 2007 en République pour Punta Cana (1 semaine). Nous avons pas mal une bonne idée d'où nous voulons nous enligner pour notre séjour:...
Ray77 · 23 novembre 2006 à 22:30 · 2 participants · 1 182 affichages
Guillaume pis je voulais savoir si il y avait des voyageurs qui partent pour la république du 8 au 15 décembre au casa marina??? cé tout de Guillaume richard
Moi et ma blonde nous voulons partir en décembre prochain pour Cuba a l'hotel Blau Colonial Cayo Coco et nous voulons savoir si c'est un bel hotel et si le service est tres bon aussi
Ma conjointe et moi allons au trip à cayo coco le 24 décembre au 7 janvier. Nous y sommes allées en avril dernier et avons adorées notre séjour d'une semaine, nous avions faient quelques excursions don morone et le catamarant à cayo guillermo. En me référant...
Je voudrai réserver un séjour dans le complexe iberostar. Toutefois, j'hésite entre l'iberostar punta cana ou iberostar dominicana. Pourriez-vous me donner les différences entre les hôtels. Merci d'avance
Et bonjour Je rentre à peine de Bavaro Beach Hotel Barcelo Caribe où ils passaient la chanson Bavaro Beach pour le lancement des soirées au Teatro Caribe. Quelqu'un connait il les paroles ou bien où les trouver? Merci de votre aide! Et viva Republica...
Je pars le 31 octobre, au bavaro palace avec mon fiancé, et je m' inquiete pour le temps car en ce moment apparemment c' est pluie pluie et pluie! quelqu' un aurait il des infos? Sinon cet hotel donne bien sur le cote caraibes?
Voilà, nous avons l'intention de partir en voyage à Punta Cana fin novembre-début décembre et j'aurais quelques question? Pourriez-vous me renseigner sur les conditions de vol? (premier voyage donc peur de l'avion) Et les hôtels? J'ai vu qu'il y en avait...
Partout, il y a des info sur le Bahia Principe mais j'ai pas vue beaucoup de chose sur la plongé et le centre de cet hotel. En fonction de la température, est-ce que je dois apporter un wetsuit 3mm (Shorty) ou est-ce qu'un chamdail et mon short est correct?...
Baguera · 19 avril 2006 à 18:30 · 3 participants · 2 725 affichages
Je rentre tout juste de RD et bien entendu je ne pense qu'a y retourner. En feuilletant TUI, j'ai trouvé le club aligio à Samana, endroit que j'aimerai bien viviter car il y a de belles plages. Quelqu'un connait-il ce petit hotelet pendant que j'y suis...
Si vous êtes a San Andres cette date laissez moi un message ou écrivez moi un email. jimmysimeon@hotmail... J'y vais avec ma blonde nous avons 23 et 22 ans. Nous voulons passé du temps en amoureux =p Mais aussi entre amis alors on serait tres heureux...
Pour ceux qui sont allés à l'hotel decamaron Aquarium pouvez vous me dire les pour et les contre ex. es-ce qu'il y a de la vegetation, peux-t-on se proteger du soleil sous les palmiers. y a t il des cailloux sur sa petite plage et des algues, la piscine...
Merci à tous ceux qui m'ont conseillé cet hotel. j'y été 8 jours à l'arrivée et 10 jours au départ avec ma femme et ma fille de 2 ans. Bel hotel à sukhumvit (métro Nana station à 5 min). Le quartier est bien animé le soir pour boire et manger. L'hotel...
Icisushi · 21 novembre 2006 à 20:49 · 2 participants · 1 023 affichages
Quelqu'un pourrait-il me dire si a la mi-Janvier Le playa Pesquero garde ses 2 buffets ouverts??? ou si par manque de clients (moyenne saison) il n'en garde que 1 d'ouvert???? j'attend de vos nouvelles Icisushi.
Billdanca · 23 novembre 2006 à 2:13 · 2 participants · 761 affichages
J'aurais besoin de quelques renseignements sur cet hotel, j'aimerais savoir s'il y a un fer a repasser dans la chambre? et si au buffet il y a de la pizza? et si il y a un grill?.En passant si quelqu'un a besoin d'info sur le grand club Puntarena ou le...
Je vais à San Andres du 4 au 18 Janvier 2007 et j'aimerais savoir premièrement si il est possible d'amener un radio... (Est-ce que les douanes vont me le confisquer???) Sinon j'ai un ami qui est diabétique et qui a besoin d'insuline tous les jours...
ES-CE VRAI QUE LES RESIDENTS DES AUTRES HOTELS DECAMERON NE PEUVENT RESERVER POUR UN SOUPER AU RESTO DE FRUITS DE MER À L'AQUARIUM ES CE VRAI QU'IL N, Y A PRESQUE PAS DE VEGETATION A L, AQUARIUM Y A T IL UN BAR ACCESSIBLE PAR LA PISCINE DE L, AQUARIUM...
Sabinette · 20 novembre 2006 à 17:26 · 5 participants · 1 282 affichages
J aimerais partir a cette hotel en juin 2007. j ai deja fait l iberostar dominicana a punta cana et je m'y suis super bien amusée. Afin de savoir si je retourne a punta cana ou a bayahibe j aimerai quelques renseignements. y a t il un énorme barbecue...
Je pars pour la république dimanche le 20 août...je m'en vais au breezes punta cana...si quelqu'un a des conseils pour moi ou bien si quelqu'un va au breezes punta cana la semaine du 20 août faites signe!!!
Est que quelqu'un a déja fait une expidition de pêche en haute mer a Punta-Cana? Si oui pouvez vous me donner plus de détails. Nous parton en Janvier au Grand Palladium Bavaro. Merci Chantal
Les amies voyageurs. J'aimerais vous dire que nous partons pour deux semaine au Breezes Punta Cana du 8 au 22 décembre 2006, ainsi notre fille de 11 ans nous accompagne. dit moi par gentilesse, si que vous avez déja visité cette Hôtel, Ainsi, les activités...
Je vais à Puerto plata (playa dorada) à noel et j'aimerais savoir la différence entre les hotels caribbean village, occidental car. village, cameleon caribbean village... J'aurais besoin d'être démêlé. Est-ce le même hotel? Salut.
Arthur13 · 22 novembre 2006 à 16:32 · 2 participants · 2 184 affichages
Avons passé plusieurs merveilleux sejours dans la chaine iberostar republique dominicaine et mexique j aimerai avoir les noms des musiques ainsi que les jingles que l on entendait tout les soir ou sur la plage en vous remerciant d avance idem pour la...