Rca · 17 novembre 2006 à 16:32 · 2 participants · 5 571 affichages
Je voudrais partir aux maldives pour mon voyage de noce et comme beaucoup de gens je ne c pas quels hotels choisir. je m etais orienter vers le white sands resort qui a toutes les prestations que je recherche:formule tout inclus et villas sur pilotis.mais...
Serait-il possible d'avoir des infos sur les hôtels à Margarita? Nos critères: on mange bien, on dort bien, on est bien accueilli, on n'est pas malade... Bref, un petit coin de paradis... Merci pour vos bons tuyaux. Stéphanie
Annesotie · 15 novembre 2006 à 21:02 · 3 participants · 4 141 affichages
Je viens de naviguer un peu sur le forum de ce site que je trouve très interressant... Voilà mon plan. Je dois partir avec mon petit ami à l'ile Maurice, bien que j'ai parcouru le forum, je n'ai pas trouvé de réponse à ma question que voilà. Nous aimerions...
Nous partons au berjaya morne brabant a l'ile maurice bientot. quelqu'un pourrait il me donner quelques renseignements sur cet hotel.merci je ne manquerai pas de vous faire part de nos impressions a notre retour.
Je part le 8 Décembre pour Royal Sandals Hicacos le 8 dec à 6:00 am Air transat Nous aimerions savoir des gens parmi vous seront du meme vol et au meme hotel Nous sommes un couple dans la quarantaine qui aimons bavardés avec dè autres gens et faire certaines...
Manille · 22 octobre 2006 à 18:28 · 3 participants · 7 277 affichages
Je recherche des avis sur le club med de SMIR. Selon certains, c'est un village fabuleux avec de très belles prestations où ils y ont passé un séjour de rêve et selon d'autres internautes il y ont passé un séjour cauchemardesque. Bien sûr, sur le forum...
Déb03 · 13 novembre 2006 à 14:23 · 2 participants · 1 914 affichages
Je souhaiterai avoir des infos concernant l'hôtel Isla Caribe Beach. Nous sommes 3 couples à partir ensemble dans le courant du mois de janvier et souhaiterions savoir si l'hôtel est correct et s'il y a des activités à faire dans les environs. Merci d'avance...
Je nentends jamais parler de cet hotel... est ce que qqun y est alle dernierement? j aimerais savoir combien coute le coffre fort et aussi si le personnel parle francais...? j ai vu sur un autre site que les toilettes bouchaient souvent, c est vrai? aussi...
Je compte me rendre à cet hôtel à la mi février. J'ai lu que de l'aéroport à ce complexe c'Est 1 h 30 de voyagement. Est-ce un peu long... on voyage comment dans un vieux autobus... ou le temps passe vite. Merci de m'informer Elorac
Chantal2 · 14 novembre 2006 à 12:20 · 2 participants · 1 843 affichages
J'envisage d'aller à Maurice en février avec une amie et mon fils de 15 ans. Nous n'avons pas envie d'un club. Y a-t-il un hôtel dans un coin sympa avec des activités pour ne pas qu'un ado s'ennuie... Merci et bonne journée tout le monde
Samarie14 · 4 octobre 2006 à 7:22 · 2 participants · 3 030 affichages
Nous partons en voyage de noces à l'île maurice du 29 octobre au 8 novembre à l'hotel le canonnier. J'aimerai avoir des renseignements à plusieurs niveaux: 1) Nous allons refaire des photos de mariage à notre hotel, j'aurai voulu savoir si quelqu'un connaissait...
quelqun peut me renseigner sur cette hotel?? est ce une hotel qui aurait changer de nom? je vais sur voyagesarabais pour voir des photos et ou est situé cette hotel... mais rien pas de photos aucune informations?? merci de bien vouloir m'aider!!
Angelina06 · 14 octobre 2006 à 20:57 · 7 participants · 2 915 affichages
Nous partons en voyage de noces du 26/11/06 au 08/12/06... nous aimerions avoir des renseignements sur cet hotel (melia caribe tropical) et sur le temps qu'il va y avoir... Y a t'il des astuces à savoir, des sorties à faire??? Merci d'avance
Je suis une petite nouvelle sur ce forum, serait-il possible de savoir si quelqu'un est allé au Sun Village cette année. et vos commentaires s.v.p Merci bebett
Je prévois aller à Samana en janvier 07 au Gran Bahia Principe Samana en formule golden. J'aimerais savoir si la mer est belle à quoi devrais-je m'attendre comparativement à Cuba. La formule golden vaut-elle la peine? Et la bouffe est comment à cet hôtel...
Nous sommes trois couples de nouveaux parents qui nous évaderont du monde des petits du 9 au 16 novembre prochain. Nous hésitons entre le Sol Rio de Luna y Mares Resort, le Brisas Guardalavaca et le Hotel Playa Pesquero. Je ne crois pas que vous ayez...
Mambosalsa · 13 novembre 2006 à 14:54 · 4 participants · 1 265 affichages
Je pars le 1er décembre pour le Blau Costa verde à Holguin. Est-ce que c'est le même hôtel que le Playa costa verde... Si non, quelle est la différence, quel est le meilleur des deux? Merci de m'éclairer
NOUS SOMMES RETOURNÉS SAMENDI PASSÉ DE NOTRE MÉMORABLE VOYAGE A RIVIERA MAYA; POUR VOUS DIRE FRANCHEMENT, L'HOTEL (COPACABANA) EST SPLENDIDE!! TANT POUR SON EMPLACEMENT, LE SERVICE, SON DÉCOR, SA PLAGE (EN PASSANT LE GUIDE QUI NOUS A AMENÉ DE L'AÉROPORT...
Sylou28875 · 20 octobre 2006 à 10:13 · 8 participants · 10 502 affichages
Je suis en train de potaser les docs de voyager, et j'hésite entre les 2 hôtels Gran Bahia Principe Tulum et le Sandos Playacar Beach Resort, j'ai besoin de votre aide...
Moi et des amis nous allons à Acapulco en janvier et j'aimerais savoir s'il y en a parmi vous qui connaissez le Casa Inn??? Est-ce un hotel bien?? Est-ce que quelqu'un a des photos??? J'attends vos commentaires!!!
Et bien ca y est je suis de retour et comme promit un petit compte rendue de mon sejour.Donc je suis partit moi et ma copine (couple de 25 ans)au lti avec marsans. Hotel vraiment super tres tres propre bouffe excellente rien a redire et personnel plus...
Marillon · 12 novembre 2006 à 16:17 · 4 participants · 1 637 affichages
Je serai en séjour au Canoa Coral du 27 novembre au 4 décembre. Mon agence doit me faire un bon d'échange car l'hôtel n'appartient plus au groupe Hilton. J'espère que la transaction a permise de rehausser la notoriété de cet hôtel car d'après l'avis de...
Judyana · 15 octobre 2006 à 15:32 · 7 participants · 2 065 affichages
Je planifie un voyage pour Holguin pour novembre 2006. J'hésite beaucoup entre le Blau Costa Verde et le Sol Luna Y Mares. J'ai vu beaucoup de commentaires contradictoires, donc je ne sais plus quoi penser... Pour moi, ce qui est important c'est que...
Audreymaude · 29 septembre 2006 à 22:35 · 10 participants · 2 293 affichages
J'aimerais savoir quels seraient les meilleurs hôtels à aller au début janvier. Nous sommes de 2 à 4 étudiants de 20 ans donc, nous aimerions aller à une place où il y a beaucoup d'animation. Pour le prix, ça nous dérange pas vraiment, car nous voulons...
Je recherche des infos sur les hotels pas cher a playa del carmen j aimerais avoir un pied a terre a cet endroit ca serait vraiment cool de recevoir de l aide de votre part j arrive le 9 dec jusqu au 22 fev merci a l avance bonne journée
J'aimerais savoir si les chambres comportent des mini-bars ou non: si je regarde sur le site de la chaîne hotellière, il semblerait que oui, mais si j'écoute des "oui-dire", je n'en suis pas aussi certaine. Par ailleurs, j'aimerais qu'on me dise si l'ambiance...