Je souhaite partir pour Varadero dans le coin du 27 décembre pour une semaine et seul. Je suis vraiement confus sur le moment parfait pour acheter mon billet. Est-ce que j'attends la dernière minute ou pas? J'ai un budget de 1200$ en tête et présentement...
Nous serons en Février 2007 à Marrakech pour 10 jours, mon mari et moI; qui connait l'hotel Ryad mogador et qu'en pensez-vous qui connait l'hotel tachfine et qu'en pense-vous qui connait l'hotel Ayoub Donnez moi vos avis si vous y avez séjourné, tarifs...
Qui pourrait me renseigné sur l'hotel siréne beach à Ixia (Rhodes) Mais surtout sur ce qu'il faut voir a Rhodes et au alentours. La meilleurs façon pour ce déplaser. Enfin tous les bon tuyaux quoi Merci d'avance. Christophe.
Petiloui · 7 septembre 2006 à 23:19 · 2 participants · 2 331 affichages
Nous allons faire notre voyage de noces au maldives et je voudrais savoir si quelqu'un connait HAKURAA CLUB c'est un voyage qui ai proposer par "thomas cook" 10 nuits sur place en pension complète "4350€" Sur le peux de photo visualiser sur internet l'ile...
Je rentre de l'ibersostar en resume le top chambre spacieuse, 4 restaurants à themes+ differents buffets, repas sur la plage à themes le midi plage et piscine magnifique le personnel tres acueillant, serviable et toujours souriant il faut savoir que les...
Je me prépare un séjour à l'hotel marco polo yasmine hammamet et j, aimerais avoir des commentaires (propreté, bouffe, plage, etc etc) sur l'hotel. Mon but du repos et quelques visites à hammamet, carthage et biensur le désert. Merci à l'avance de vos...
Je devrais partir pour début décembre à l' hôtel Movenpick. Pouvez-vous me donner vos avis. Vaut-il vraiment ses 5 étoiles? Qualité, calme, beauté? Que vaut la demie pension? L'eau est-elle comprise dans le forfait? Qu'y a t-il à faire aux alentours à...
Mon mari et moi envisageons de partir début décembre avec Jet Tours pour l' Eldorador Domaine de Nianing. Nous ne connaissons pas le Sénégal. Pouvez-vous me dire si cet endroit est à conseiller. La propreté, la nourriture, le calme. Peut-on se promener...
Pelicansport · 13 novembre 2006 à 0:49 · 4 participants · 3 701 affichages
Pour les gens qui ont été à Cuba particuliairement à Varadéro combien en argent canadien minimum requis pour passer une semaine la-bas D' apres ce que j' ai pus lire ont doit donner un tip avec tout les cubain qui nous donne un service Aéroport, hotel...
Oceanique · 11 novembre 2006 à 0:06 · 2 participants · 1 729 affichages
Je planifie mon premier voyage à Cuba pour le mois d'avril 2007. Je pense réserver au Brisas Del Caribe. Les commentaires sont bien différents d'une personne à l'autre sur ce complexe, surtout à ce qui a trait à la nourriture et à l'hébergement. J'aimerais...
Nous partons pour le Sunbeach à Varadéro, je sais que Yogine une forumeuse vient aussi mais y'en a t'il d'autre? Aussi toute information concernant cette hotel et Varadéro m'intéresse. Merci Cubajo
J'ai lu dernièrement sur le forum que l'hotel coral canoa à Bayahibe a été récemment repris par Globalia. Quelqu'un y a t'il séjourné très récemment, vu que j'ai réservé 10 jours au moi de décembre. J'avais entendu des avis assez négatifs sur cet hotel...
Nous allons être au life style tropical beach cette hiver et nous avons beaucoup entendu parler de l'île Sosua. J'aimerais savoir si quelqu'un sait si il y a une activité qui est offert a cette hotel et qui va à l'île de Sosua. Si vous avez d'autre détaille...
Nouck74 · 14 novembre 2006 à 3:02 · 2 participants · 1 502 affichages
Nous sommes 4 voyageurs (1 homme et 3 femmes) du Québec qui seront au Casa Marina Beach & Reef du 25 janvier au 8 février 2007. Ai-je bien fait de payer pour vue sur la mer? Envoyez-moi vos commentaires et dites-moi ce qu'on peut faire d'interressant...
Boujour à tous, Nous prévoyons aller cette année a Cube pour la première fois! Nous prévoyons a ller soit a Holguin (playa persquero) ou a Santa Marie (melia). Notre principle activité est la plage, bouffe et la plongée en aphnée. Nous avons pas de référence...
Bon nous avons enfin boucler notre voyage de groupe pour l'année 2007. Nous avons choisie le lti costa caribe. J, espere que notre agente de voyage ne c'est pas tromper loll Mais nous avons eu de tres bon prix. 1530.00$ pour 2 semaines dans les chambres...
Je vais au Grand Playa Turquesa du 10au17déc.06 et j'aimerais avoir une idées des prix pour les excursions, les sorties en ville (groupe-bus ou taxi) et les extras à l'hotel (ex:massage). merci à l'avance.
Badalexa · 3 mai 2006 à 1:01 · 4 participants · 2 601 affichages
Je parts dernière semaine de novembre et premiere semaine de decembre aux maldives. Une semaine au soneva fushi et une semaine au soneva gili. Est ce que certains d'entre vous sont allés dans ces hotels? Si ou qu'en avez vous pensez? Niveau service, nourriture...
Zakie · 11 novembre 2006 à 4:34 · 3 participants · 1 617 affichages
Tous.. je me présente je m'apelle Nataly j'ai 36 ans je part pour le Mexique la premiere ou 2ieme de décembre 2006 et je ne sait pas qu'elle hotel choisir. Je lie depuis plusieurs heures les commentaires de chacuns/chacunes et je suis de plus en plus...
Bridget5959 · 3 novembre 2006 à 20:28 · 3 participants · 1 044 affichages
Je pars pour le bahia principe bavaro le 24/11/06 au depart de orly avec la compagnie corsair.Y en a t-il parmis vous qui seront du voyage?Sinon, j'ai une petite question sur l'hotel, au niveau des buffets. J'ai lu que chaque soir il y a un theme aux...
Je pars le 9 décembre pour le bahia principe à Punta cana avec sunwing. Je voudrais savoir si quelqu'un est déjà allé et quels restaurants il aurait à me recommender sur les 7 restaurants. De plus quelles sont vos appréciations générales de l'hôtel. Merci...
Nous serons à Koh Chang du 11 au 26 janvier prochain et souhaiterions passer 2 nuits à KOH MAK. j'hésite entre le BAAN KOH MAK et le MONKEY ISLAND. est ce que quelqu'un les connait pour m'aider à choisir? D'autre part est il facile de s'y rendre de BAN...
Nous devons réserver notre voyage de noces, et l'agence de voyage nous a conseillé l'hôtel Canoa Coral By Hilton; Est-ce que l'un ou l'une d'entre vous connait cet hôtel? Merci de vos réponses. Bonne journée. Cécile
J'ai entendu dire qu'il y avait des guichets automatiques a San Andrès et qu'on pouvait y faire des retraits avec une carte de débit. J'aimerais savoir si quelqu'un parmis vous ait déjà fait de telles transactions là-bas et si on se sert du même nip qu'on...
Yvongr · 11 novembre 2006 à 3:50 · 6 participants · 1 457 affichages
On pars pour la rep. dom. a playa dorada le 8 fev. 07 et on voudrais avoir des commentaires sur playa naco et le paradise beach a playa dorada, on est bien embêté sur le choix entre ces deux hotels, quelqu'un peut nous aider, merci.