Mevenamo · 21 novembre 2006 à 22:07 · 6 participants · 3 463 affichages
Je suis allée a cet hotel du 13 au 20 novembre et jai vraiment aimer ca... je me demandais si quelqu'un avait le titre de la chanson theme de l'hotel... jai pas eu le temps de me faire faire un cd... ca serait gentil de me repondre si vous avez la reponse!...
Moi et ma famille allons à cet hôtel la première semaine de Janvier. Cependant, j'ai remarqué qu'il n'y avait pas beaucoup d'information sur le blau colonial cayo coco. Si quelqu'un a des informations a me donner, ce serait TRÈS apprécié!! n'hésitez...
Je serai au Tryp Cayo Coco le 12 novembre via Vacances Sunwing pour une durée de une semaine. Est-ce qu'ils y a des gens qui connaissent ce transporteur? Est-ce qu'il y a des gens parmi vous qui voyageront vers Cuba le 12? Au plaisir!
Oceane83 · 8 novembre 2006 à 4:35 · 5 participants · 2 266 affichages
Ca y'est, c'est fait..je viens de réserver au Gran Bahia Principe El Portillo à La Samana!!! Je part du 27 janvier au 3 février de Québec avec Vacances Maestro. Wow, j'en reviens toujours pas!! J'ai vraiment hate! Est ce qu'il y en a qui connaissent...
Clodi · 30 octobre 2006 à 19:32 · 8 participants · 1 266 affichages
Nous sommes 4 amis qui partons au casa marina reef (sosua) (dpart de montreal a 6 heures le premier janvier) J'aimerais savoir s'il y a d'autres personnes qui vont a la meme destinations que nous... a+ clodi
Je pars avec ma maman pour une semaine fin aout au club tropicana par le tour operateur Marmara, j'aimerais connaitre les impressions bonnes ou mauvaises de personnes ayant séjourné dans ce club dernierement. Je connais que le sud de la tunisie (djerba)...
Varadero hotel brisa del caribe je voudrais savoir si on peut aller pecher l'espadon et a quelle prix je pars la 2 ieme semaine d'avril 2007 merci en pasant la bouffe est comment
Il y a une nouvelle destination en rép dominicaine: samana. J'ai regardé les photos disponibles sur les hôtels, et ca ma l'air tout à fait super beau. y a til des gens qui y sont allés?? Quels hôtels me proposez vous? L'eau est-elle turquoise comme sur...
J'aimerais savoir si quelqu'un connait un site ou l'on peut trouver les meilleurs "deal" pour un derniere minute! Et me conseiller sur les meilleurs hotel de cayo coco, merci.
J'aimerais avoir des informations à propos de cet hôtel...nous avons prévu partir pour le 4 décembre, mais ce n est plus tout à fait sûre... as-t il eut des dommages causé par les ouragans, es ce que la plage est belle, la mer? l'hôtel en général? c est...
J'ai un départ pour San Andrès fin janvier (18 pour être plus précis). J'aimerais savoir comment est la température à cette période de l'année? Je vais à l'Aquarium; est-ce que quelqu'un a des commentaires au sujet de cet hôtel? Comment est la nourriture...
Alpilles13 · 21 novembre 2006 à 12:12 · 2 participants · 970 affichages
Nous sommes rentrés hier du BAHIA PRINCIPE AKUMAL, nous sommes enchantés des 15 jours passés à cet hotel magnifique. Merci à oui oui, dad13, laura13, carbang7 qui nous ont beaucoup aidé pour les conseils et infos afin que ce voyage reste un trés beau...
Je voyage à Cuba, Cayo Coco le 9 Janvier prochain () et je resterai au Tryp Club. On n'a pas payer cher pour la chambre en vue de faire un tas d'activités autour du resort et non seulement de la plage! Est-ce que l'un de vous est au courant si ils offrent...
Vivelaplage · 20 novembre 2006 à 0:59 · 4 participants · 1 630 affichages
Quelqu'un connait des agences qui offrent des forfaits tout inclus sur le web pour une durée de 3 ou 4 semaines. Je ne retrouve que du 1 ou 2 semaines. Cuba ou autre destinations soleil. Merci
Jeanik · 31 octobre 2006 à 21:14 · 8 participants · 1 670 affichages
Nous partons le premier décembre pour aller à cuba avec la compagnie go travel nous aimerions savoir s'il y en a d'autre qui partent en même temps que nous
Couple début trentaine...allons passer le temps des fêtes a Cancun à l'hotel Oasis!!! Du 23 Décembre au 30 Décembre 2006 Nous voudrions s'avoir si il y a du monde qui y vas en même temps que nous!!!! Gênez vous pas pour nous écrires!!!! Bonne journée...
Chnel22 · 21 novembre 2006 à 3:53 · 3 participants · 987 affichages
Je vais avec mon copain à cette hotel et j'aimerais avoir plus d'infrmation. Je suis allé chercher sur le net`des commentaires mais je suis maintenant tr`s mélangée acr les résultats étaient tr`s varié. Ainsi j'ai vu des archi-nul et des fantastiques...
Evelmaripaul · 15 novembre 2006 à 20:59 · 3 participants · 2 405 affichages
Qui pourrait me donner son avis pour partir au maroc et quel endroit choisir de preference avec Jet tours car nous avons l habitude de partir avec eux et nous ne sommes jamais deçu! en forfait tout compris c est mieux merci j attend vos reponses
Lilloo · 16 novembre 2006 à 6:55 · 3 participants · 1 932 affichages
J'aimerais aller en Tunisie ou au maroc. Je cherche un tout-inclus qui offre un service de garderie, et qui est équipé pour recevoir une famille avec de jeunes enfants. J'hésite entre l'Afrique du Nord et les antilles... Quels sont les avantages et inconvenients...
Neoweb · 20 novembre 2006 à 19:54 · 3 participants · 1 575 affichages
J'ai finalement acheté mon billet pour le sol rio luna y mares le 16 décembre. Je tiens à remercier les personnes qui ont pris la peine de me donner des renseignements. Je suis seul et j'ai 26 ans. Je veux savoir ce que vous penser de cet hôtel pour une...
Niala · 22 octobre 2005 à 23:43 · 7 participants · 2 708 affichages
Quelqu'un m'a dit récemment que le Coral Canoa a la Romana que la plage avait été lavé et de grosses roches apparaissaient, et la piscine les travaux sont-ils immenses, va t'elle etre prete pour fin janvier??????
Je souhaite aller au Sol Cayo Largo en avril prochain et j'aimeras avoir des infos. sur ce complexe; température en avril, l'état des chambres, la qualité de la nouriture etc... dans le passé je suis allée au Mélia Cayo Guillermo, le El Senadpr à Cayo...
Et que j'ai hâte de partir je suis tanné de la température.Qui part pour les fêtes a trinidad moi je quitte le 29 déc 06 jusqu'au 12 janv 07 au Costasur a Trinidad Bye Bye Ombrelle
Voici, pour les intéressés, le compte-rendu de mon voyage à ce superbe hotel. Ce séjour était du 9 novembre 2006 au 16 novembre. Avant de commencer, j'aimerais vous aviser que mon expérience de voyage n'est pas très grande, c'était seulement mon 2ème...
Voici mon résumé de notre voyage au Royal Decameron Costa Blanca au Panama du 21 mars au 4 avril 05 Départ avec 1 heure de retard, il est 10.30am mais bon nous partons 5 1/2 heures de vol plus tard nous arrivons a l'aéroport Tocumen, bon ils sont un peu...
Je cherche les tarif des excursions au depart de Punta Cana (hotel Riu). J'ai sejourné dans cet hotel l'annee derniere et je prevois d'y repartir mais malheureusement je n'ai pas gardée la feuilles des excursions avec les tarifs. Ci quelqu'un a une copie...