J'essaie de finaliser mon choix pour Holguin... J'hésite entre le Blau Costa Verde ou le Brisas Guardalacava. Quelqu'un peut m'éclairer un peu svp? Merci!! Et tant qu'à y être, pour environ $100 de plus, est-ce que le Playa Pesquero en vaut vraiment la...
Je suis allé à Varadero en fevrier 2005, au Barcelo Solymar. Maintenant je pensais partir un peu dernière minute, jeudi 7 ou vendredi 8 décembre pour Holguin ou Santa Lucia, et pourquoi pas Cayo Coco. Est-ce que quelqu'un a des commentaires sur les hotels...
Govoyage · 26 novembre 2006 à 4:22 · 4 participants · 2 355 affichages
Nous recherchons un bel endroit en tout-inclus pour séjour en janvier ou février, chaud avec une belle plage. Le côté sécurité et la propreté hôtel-restaurant sont 2 choses très importante. Nous voyagerons avec 2 enfants, mais les mini-club ne sont pas...
Martusia27 · 28 novembre 2006 à 4:56 · 2 participants · 1 133 affichages
Est- ce que vous etes au courant quand ils vont reouvrir l'hotel a Club Villa Cohimar???? es amis etaient obliges de changer ailleurs, car c'est ferme presentement, meme s'ils ont reserve a partir de 20 decembre. Pourtant mon agence de voyage me garantit...
Nous serons au Tryp du 15 au 22 décembre et nous aimerions savoir quelles sont les excursions/activités à ne pas manquer et à quoi peuvent ressembler les coûts qui s'y rattachent? Merci beaucoup de tous vos précieux conseils et de partager vos expériences...
Je vais à cuba au début janvier et mon amie et moi on hésite entre les hotels Tryp cayo coco et Blau colonial! J'aimerais que ceux qui y sont deja aller me dise laquelle ils ont préféré et pourquoi ou juste votre appréciation en général dune de ces hotels...
Pachounette · 10 novembre 2006 à 11:28 · 5 participants · 1 869 affichages
Je pars, avec mon mari, à l'hirebostar hacienda dominicus à bayahibe, y a t'il quelqu'un, pour boire un verre avec nous, à la piscine, de ce superbe hotel, date d'arrivée le 2 décembre jusqu'au 16 Merci, et peut-etre à bientot sous le soleil
Aidez-moi à choisir entre le bahia principe s.j. et le tryp à cayo coco (cuba).Je pars le 8 ou le 9 décembre et je ne suis pas encore branché entre les deux.Quelle est la destination la plus chaude? Quelle est la meilleure hôtel? Au bahia principe, je...
Je pensais bien aller au Mélia Cayo Santa Miaria mais il ne reste plus de place. Donc je me suis redirigé vers le Mélia Cayo Guillermo, qui n'est pas piqué des vers non plus. Est-ce qu'il y a des personne qui aurrait de photos à me montrer du site ou...
Mariiaaa · 28 octobre 2006 à 23:42 · 6 participants · 3 138 affichages
Je pars avec des amis (es) en Janvier 2007 du 12 au 18 Janvier à l'hotel Playa Pesquero et je me demandais comment étais cette hôtel? Je sais que mes amis sont déjà allés mais j'aimerais avoir des commentaires de toutes les personnes qui sont allés! Comment...
Nous étions à l’Hotel Grand Flamenco de Punta Cana (Bavaro) du 18 juin au 25 juin 2006. Nos vacances ont été extraordinaires! Je conseille cet endroit sans hésitation! Tout est excellent. Hôtel: 5/5 - Confort: 4.5/5 - Restauration: 4.8/5 - Loisirs: 5/5...
Touladi · 6 février 2006 à 17:34 · 6 participants · 1 979 affichages
Et bien, ce voyage se termine dans la neige etla pluie!!! Ne pensez surtout pas qu'il a neigé à Cuba. C'est notre retour à la réalité Nous avons eu une superbe semaine. Décollage de Dorval un peu en retard. Arrivé à Hoguin vers 14h00 Pour moi c'est un...
HopHopHop · 15 novembre 2006 à 9:35 · 2 participants · 1 361 affichages
Je suis à la recherche d'avis sur le Maroma Resort & Spa, de la chaîne Orient-Express, qui semble correspondre à ce que je recherche pour passer une semaine tranquille avant Noël: calme absolu, belle plage, service de qualité, pas d'animation et possibilités...
Gcl · 27 novembre 2006 à 9:45 · 4 participants · 1 779 affichages
J'ai une semaine de congés vers mi-janvier 2007 et je me laisserais bien tenter par un petit sejour au soleil. Me conseillez-vous d'attendre le debut de l'année pour trouver un sejour degriffé? ou alors reserver maintenant? j'ai un budget MAXI de 1000...
Je pense aller à l'hôtel grand paradise bavaro en mars. J'ai lu des commentaires mais il n'y en a pas de très récents est-ce que quelqu'un est allé dernièrement était-ce un bon choix? Merci
Mariefrancee · 24 novembre 2006 à 14:42 · 3 participants · 1 461 affichages
Je pars au mois de mars 2007 en RD au Grand Palladium Palace, j'aimerais savoir à la plage il y a beaucoup de palapas, au mois de mars il y a beaucoup de touriste. Les gens réservent leur place à la plage au petite heure du matin? merci Marie-F
Bon je vais donner mes impressions qui sont bien personnelles etant donne qu on a pas tous les memes gouts et la meme experience des voyages. Parti avec Air Sardines, oh excusez-moi, je voulais dire air Transat.Aucun retard, meme une avance, faut dire...
Avez vous des infos recentes sur cet hotel 2*.? Est que ça se compare aux 2½* de Varadero? On me dit que les plages sont superbes... Comment les évaluez vous vs Varadero, ou Holgin ou Cayo Coco? Merci. ''If you don't know where you're going you will end...
Mariejoe · 27 novembre 2006 à 16:27 · 2 participants · 1 168 affichages
Nous prévoyons partir vers la 3ième de mars avec nos deux enfants de 8 et 10 ans. Nous sommes déjà allés à Cuba à holguin au playa pesquero ainsi qu'à Varadero au Iberostar donc nous aimerions faire changement que me proposez vous, j'aimerais avoir au...
Mon amie et moi pensons faire un séjour d'une semaine à Bayahibe-La Romana et l'hôtel casa del mar semble remporter pas mal de suffrages. Qu'en pensez-vous? Mes points noirs: bruit - moustiques/guêpes et bien-sûr météo... Vos avis sur cet hôtel et...
Tous. Nous somment 2 adultes de 40 ans, et pour le 16 dec a l'idée de ce rendre a la Riviera Maya.pour une premiere fois mais ou???notre budget es de 1400$ ch. Grand Bahia Principe Akumal? Grand Oasis Riviera Maya? Comment il es le vin au Mexique? Et...
NOUS SOMMES 2 COUPLES D'AMIS QUI PARTONS LE 3JANVIER POUR L'HOTEL BAHIA PRINCIPE SAN JUAN EN CHAMBRE ROYAL GOLDEN. J'AIMERAIS AVOIR QUELQUE INFO SUR CETTE HOTEL AINSI QUE LA BOUFFE, LES CHAMBRE ETC... EN PASANT EST-CE QUE IL Y AURA D'AUTRE QUÉBÉCOIS??...
Biggy · 26 novembre 2006 à 21:58 · 2 participants · 2 377 affichages
Nous comptons organiser un réveillon de la Saint Sylvestre en Rép Dom, nous sommes déjà allés au Mélia Caribe Tropical, à l'Iberostar Bavaro punta Cana et à l'Iberostar Hacienda Dominicus à Bayahibe mais pour ces trois hotels nous n'avons pas eu l'occasion...
Je pense aller a Playa Del Carmen en Janvier prochain et j'aimerais avoir ou sont les plus belles plages dans se secteur et j'aimerais aussi avoir des références sur les hotels Merci!
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si l'enregistrement pour le Melia Cayo Guillermo se fait dans l'autobus ou s'il faut faire la queue à la réception? Donne t-il aussi les clés dans l'autobus? Aussi comment est le trajet entre l'aéroport et l'hotel...
J'aimerais savoir, si à San Andrès, les femmes de chambres apprécient les cadeaux-pourboires comme ceux de Cuba? Genre pâte et brosse à dents, bas culottes, aspirines, chandails, casquettes, etc? Ou c'est de l'argent qui est préférable de laisser? Est-ce...
Suis ravie d'être tombée sur ce forum et j'espère que quelqu'un pourra m'aider Voilà je compte partir aux environs du 23 septembre à Djerba mais ne sais vraiment pas quel hôtel choisir il y en a trop Y aurait-il quelqu'un qui pourrait me conseiller??...
Voilà nous sommes déjà partis en Tunisie à Hammamet ma femme et mes 2 enfants (8 et 6 ans) et cet été nous aimerions aller à Dejrba alors j'aurai voulu savoir ce que vous me conseillez pour les hôtels en all inclusive, meilleurs rapport qualité/prix...
Pouvez vous me dire pour ceux qui ont déja été en république domincaine à La romana, les activités les plus intéressantes à voir et aussi les hotels ou il y le tout compris les mieux situés et de qualité. Je désire partir au début de décembre 06. merci...