Tout! Je pars le 25 décembre prochain pour le Club Amigo à Holguin. C'était le seul complexe qui correspondait à notre budget pour cette période si convoitée. Nous avons réservé dans la partie Guardalavaca. Nous savons que c'est la partie la plus loin...
Je revienttous juste de punta cana, je suis resté à l'hotel occidental allegro punta cana **** j'y suis resté du 4/11 au 17/11. bilan: l'hotel à premiére vu semblait correcte mais apres en regardant certain d'etail on se rend compte que les dominicain...
Alisbeth · 19 novembre 2006 à 18:13 · 2 participants · 1 763 affichages
Est-ce que quelqu'un va à cet hôtel durant la période des Fêtes??? J'aimerais avoir des infos concernant cet hôtel et si vous y allez avec Canjet? Comment on s'organise de Québec pour les médicaments et autres??? Merci Alisbeth
Je pars pour le Sol Sirenas Coral le 24 novembre et j'aimerais savoir s'il y a d'autre gens de Québec qui y seront:) Je pars avec ma meilleure amie de fille et on espère bien s'amuser! J'ai beaucoup magasiné mon voyage et le SOl me semble le meilleur...
N'arrive pas encore à faire un choix judicieux sur l'hôtel à choisir mais je m'y prends autrement...Aux habitués de St-Andres nous vous disons nos attentes: nous sommes près de 50 ans (très près) lollllllll et nos attentes sont: hôtel propre avec très...
J'hésite entre l'hotel isleno pour sa plage, le marazul pour sa qualité d'hotel et l'aquarium pour son look special et sa situation pres de la ville. Le Maryland est aussi une belle qualité d'hotel mais sous la piste d'aterrissage bon mais pres de la...
Estc e qu'il y a quelqu'un qui s'en va à Varadéro vendredi le 24 novembre au Playa De Oro, sinon est ce qu'une personne peut me donner un peu de renseignements sur cet hotel. Merci Marco
Viens de reserver pour le bahia principe de samana comment est la plage si quelqu un peut me renseigner un peu sur cette destination j apprecierais beaucoup merci manon
Kat1513 · 16 novembre 2006 à 18:20 · 3 participants · 2 050 affichages
Nous sommes en train de regarder pour nos vacances de juillet (2 adultes et 2 enfants de 11 et 13 ans) et plus nous consultons les catalogues et les sites d'opinion et moins nous savons... Qui pourrais nous donner un avis récent sur ces 2 hôtels, à savoir...
Pierrebody · 24 août 2006 à 4:54 · 3 participants · 5 823 affichages
Je suis a la recherche de renseignements sur l'hotel tesoro à Ixtapa. nous sommes deux couples qui prévoyons partir en début février 2007. Je n'ai trouvé aucum renseignements sur cet hotel ds le forum. merci à l'avamce de votre aide.
Amyamy4 · 16 novembre 2006 à 4:51 · 3 participants · 1 555 affichages
Je m'en vais bientôt au Blau Costa Verde. Est-ce que quelqu'un connaît le site officiel de ce complexe? Aussi, j'aimerais avoir leur email et leur numéro de téléphone. Merci à l'avance.:
Karlou · 16 novembre 2006 à 21:50 · 2 participants · 1 550 affichages
Je vais au Playa Alameda le 29 decembre prochain. J'ai acheté ce voyage un peu sur un coup de tête. Est-ce que quelqu'un connait cet hotel, les points forts, les points faibles, les choses à ne pas manquer. merci!
Qui pourraît nous aider nous recherchons un hôtel de qualité 5* sur makadi bay, hurghada car connaissons déjà pour être allé au framissima à hurghada mais il ne nous a pas plus surtout au niveau de la nourriture. Nous avons regardé plusieurs hôtéls tel...
J'aimerais savoir s'il y a un resto tout près de la plage où on peut dîner le midi sans avoir à s'éloigner de la plage? Si oui, de quel genre il s'agit? Merci...j'y serai le 30 décembre.
Voilà le temps de partir à nouveau en voyage et mes désirs se portent vers la belle province de Holguin à Cuba... je cherche à en savoir plus sur le Club Amigo, je sais qu'il regroupe 3 anciens hôtels et qu'on a accès à tout ça... les grossistes se...
J'ai passé en septembre 2006 d'excellentes vacances à Bayahibé au Viva Wyndham Dominicus Palace. Par hasard est ce que quelqu'un aurait la compil'de l'hôtel??? Je recherche le nom du chanteur de "romantico" et de la chanteuse de "es un amore". Je prépare...
Far84 · 16 novembre 2006 à 19:45 · 3 participants · 1 704 affichages
Nous devons partir en RPD au mois de mars du côté de Bayahibe. Notre choix se porte sur 3 hôtels: Le Casa del Mar ou le Canoa coral ou le Dominicus Beach en formule Bungalow vue jardin. Nous hésitons également dans le choix du prestataire: FRAM, VACANCES...
Chrissie · 27 janvier 2006 à 21:31 · 2 participants · 4 006 affichages
J'hésite encore entre ces 2 hôtels: qui connaît?? surtout le "Fleur d'épée": comment est la plage? avec palmiers? eau transparente? et le resto? bon? Merci d'avance de vos infos et commentaires.
Nous partons à Cuba, à l'hotel Tryp Cayo Coco plus précisément, pour le temps des fêtes et nous voudrions savoir si Noël est célébré là-bas. Y'a-t-il des activités pour les enfants et pour les parents? Merci à l'avance!
Mooreanne · 12 novembre 2006 à 21:51 · 3 participants · 2 355 affichages
Qui peut me parler de cet hotel et du kenya, pouvons nous faire un pas en dehors de l'hotel sans etre directement pris pour des dollars a pattes (hihi)merci pour tous vos conseilsque pouvons nous apporter d'utile?fournitures scolaires???etc...
Polo2 · 29 janvier 2006 à 18:07 · 4 participants · 2 592 affichages
Et voila deja de retour voici quelques impressions sur l'hotel est sur notre voyage hotel tres propre, chambre, qui soit dit en passant est plutot un appartement, super clean spacieuse on avait un coin cuisine un salon trois chambres une salle de bain...
Kendra1 · 19 octobre 2006 à 23:41 · 2 participants · 2 121 affichages
Je cherche un hôtel à l'île Maurice dans lequel je puisse avoir une activité snorkeling (PMT) depuis la plage, ou avec des sorties en bateau organisées. C'est ma grande passion mais je ne peux pas pratiquer la plongée. Donc je cherche un lieu particulièrement...
Je magasine depuis quelques semaines un voyage pour le jour de l'an. Notre choix est présentement presque arrêté sur le Canoa Coral à Bayahibe. À noter que nous voyageons avec notre fille de 11 ans. Si vous avez des commentaires sur cette destination...
Suis nouvelle sur ce forum mais je le consulte souvent!juste pour rever un peu! Voila j'ai 60 ans je ne voyage que depuis 2 ans avec ma grande fille comme chaperon! et pour l'instant je me fie aux TO Cette année nous aimerions trouver un sejour pour nous...
Nous partons le 20 octobre et j'aimerais avoir des infos, quoi ne pas manquer, excursions, conseils, ainsi que vos commentaires général sur ce complexe qui me parrait immense ayantaccès aux 2 autres hôtels soit le Tullum et Coba. Merci à l'avance