Pars pour Punta Cana le 5 Janvier pour 2 semaines et ce sera mon premier voyage dans le sud je vais au Barcelo bavaro caribe beach (classe prestige) J'aimerais avoir des conseils pour des excursions ainsi que savoir si j'ai fais un bon choix d'hotel et...
Blitz48 · 4 octobre 2006 à 1:35 · 3 participants · 2 145 affichages
Ayant séjourné à quelques reprises en RD et à Cuba, nous avions pris l'habitude d'acheter des cadeaux au personnel qui s'occupait de l'entretien de notre chambre.Étant donné que nous partons le 8 octobre pour Negril nous nous demandions, si le même procédé...
MeSuperstar · 2 décembre 2006 à 19:07 · 2 participants · 1 232 affichages
Nous allons séjourner du 3 au 10 janvier à l'hôtel Natura Park de Punta Cana (si vous avez des commentaires sur l'hôtel n'hésitez pas), bien que nous désirons un séjour calme. Nous désirons aussi sortir (ma soeur et moi) et aller danser et s'amuser au...
Je regarde pour partir en République Dominicaine le 7 ou 8 décembre prochain. Vacances oui, mais étant travailleur autonome je dois accéder à mes couriels de temps en temps... Méchante vacances vous allez me dire! Mais c'est mieux de prendre ses messages...
Je suis toute équipé pour mon voyage à san andres. je viens de m'acheter un bon masque et un bon tuba pour faire de l'apnée. je n'ai cependant pas de palmes... sont-elles indispensables pour faire de l'apnée ou il est possible d'en faire sans? si non...
Geminy · 27 novembre 2006 à 19:29 · 3 participants · 3 530 affichages
Je suis à la recherche d'un hôtel en jamaique qui donne directement sur la plage et qui serait composé de bungalows individuels style bois (atmosphère locale et non marbre qu'on peut trouver n'importe où ailleurs) mais avec 3 étoiles minimum... Est-ce...
Francois1 · 27 novembre 2006 à 4:28 · 3 participants · 1 069 affichages
Qui va au Grand Bahia Principe Akumal? 6 Dec au 24 Dec. Départ de Montréal. L'argent au Mexique comment ça marche US ou Peso et ou échanger notre argents?
Bucolique · 23 novembre 2006 à 17:31 · 6 participants · 1 391 affichages
Je dois faire un choix entre l'iberostar, le dominicus palace et le casa del mar. Je part avec ma soeur le 19 janvier et je n'arrive pas à me décider. Donc voici nos critères, j'apprécierais vraiment votre aide. Belle plage assez longue pour de belles...
Benoit66 · 22 novembre 2006 à 20:30 · 1 participant · 814 affichages
Voilà il ne reste que 17 jours avant le départ... Qui sera à notre hôtel ou sur notre vol? Nous allons fêter la madre pour ses 80 ans. Elle est vraiment fébrile de réaliser son rêve de prendre l'avion un jour... Elle m'a dit de ne jamais...
Est-ce que quelqu'un peut nous renseigner sur cet hotel? Nous partons 13 personnes et nous aimerions avoir des activités pour tout les groupes d'ages (de 12 à 68 ans). Est-ce qu'il y a beaucoup de lézare à Cayo Coco, sur la plage et dans les hotels? Avez-vous...
Je voudrais savoir si il y a des chats à varadero (tryp peninsula) en fév 06 à holguin il y en avait partout dans la salle à manger et je n'ai pas aimé ça du tout j'ai horreur de ça. je n'ai presque pas mangé tellement j'avais peur d'en avoir un en dessous...
Je projète aller à Cayo-largo à la mi-Janvier l'an prochain... serait-il possible d'avoir une idée des températures de jour et en soirée? Quel hôtel est le mieu? Le sol pelicano ou le sol cayo largo? Merci d'avance! Salut
Scoobydoo · 15 novembre 2006 à 22:26 · 6 participants · 3 378 affichages
Tous... Je quitte prochainement pour cette destination et j'aimerais savoir quels sont les cadeaux appréciés par les gens de cette région. Je me suis laissé dire que c'est très différent de Cuba et des autres destinations. Merci d'avance...
Natou37 · 1 décembre 2006 à 23:51 · 3 participants · 1 526 affichages
Je me cherche présentement une destination dernière minute (Départ vers le 8 Déc.) à très bon prix, (700$ max) et qui serait idéale pour une personne seule. J'hésite entre le Villa Del Mar Sur et le Playa Caleta à Varadero. Pour moi c'est très important...
Famillevriet · 13 mars 2006 à 18:43 · 14 participants · 3 199 affichages
Famille de 5 personnes dont 3 enfants, nous partons en république dominicaine au mois d'avril à l'hôtel SUNSCAPE CASA DEL MAR à BAYAHIBE. Nous aimerions avoir des précisions sur cette hôtel, son service, son acceuil, ses restaurants etc... Nous avons...
Lucie007 · 19 novembre 2006 à 1:02 · 13 participants · 2 318 affichages
Nous sommes un jeune couple sans enfant et désirons vivre notre premier "tout inclus" au mois de mars 2007. Le but du voyage? LA DÉTENTE!!! Nous n'arrivons pas à choisir notre destination entre Cuba et République Dominicaine car le choix est vaste et...
Beatraice · 18 octobre 2006 à 21:23 · 2 participants · 981 affichages
Nous partons le 6 Nov pour 15 jours Sirenis cocotal beach avec Partir pas cher. Si quelqu'un part au même moment que nous, ce serait sympa de faire connaissance avant par e.mail et de se retrouver sur place. Merci de vos messages Cordialement, Béatrice...
Gisou38 · 23 novembre 2006 à 10:38 · 4 participants · 1 274 affichages
Je pars le 5/12 à CUBA à l'hotel CORALIA PLAYA DE ORO. Si quelqu'un vient de revenir ou a été cette année, peut il me confirmer pour les prises de courant dans les chambres 110 ou 220v. Faut-il prévoir un adaptateur. D'autre part, pour l'excursion avec...
Voila je pars avec Nouvelle Frontiere au Riu Melao du 26/11 au 11/12 donc si quelqu'un a des conseils a mes donner sur cette hotel sur la region elle même sur Punta Cana...N'HESITE... PAS!!!! Et qui connait cet hotel...
Je cherche un hotel a hurghada avec nekerman allemand alors plutot avec bonne nourriture et surtout varier et pas que du revue et revue.Et bord de plage avec sable fin et all incll comme je lie sur se forum sur certaint hotel que jai vu il ya toujours...
Je suis allé du 07 octobre au 14 octobre au karthago djerba et voici mon compte rendu: le transport: départ prévu le 07-10-2006 à 15h00 de l'aeroport de lille lesquin avec la compagnie karthago airlines. deux jours avant le départ modification: l'agence...
Titoune8 · 24 août 2006 à 10:58 · 8 participants · 18 585 affichages
Je cherche des personnes qui pourraient me renseigner sur les musiques qui passent le soir, vous savez celles sur lesquelles les enfants dansent.jétais plus particulièrement en tunisie a l'hotel thapsus de madhia, mais je pense que c'est a peu près les...
Alexane · 28 novembre 2006 à 15:03 · 3 participants · 1 289 affichages
Bonjou, Je pars en mars prochain à l'Iberostar Bavaro à Punta Cana. Concernant les excursions quelqu'un parmi vous a t'il fait des excursions avec RH Tours? Si oui, qu'en avez-vous pensé? Merci d'avance de vos réponses
Lynoue · 22 novembre 2006 à 20:08 · 5 participants · 1 867 affichages
Je suis un peu pressé par le temps alors j'apprécierais énormément des réponses dans les plus brefs délais. J'aimerais aller passer Noel avec mes 2 filles de 14 et 9 ans en République. Je ne connait pas du tout ce coin mais je suis par contre allé en...
Anagreg · 1 juin 2006 à 12:57 · 9 participants · 3 428 affichages
Nous partons avec mon mari à l'hacienda dominicus à par tir du 2 décembre 2006 et ce pour 11 jours. Nous aimerions savoir où il est le plus avantageux de prendre les excusions. Et aussi si il y a des personnes de ce forum qui seront dans cet hotel à cette...
Ce forum m'a bcp aidé pour la préparation de mon séjour, alors à mon tour, si je peux vous aider, avec plaisir! J'ai séjourné pdt 1sem à Pierre et Vac à St Anne en Guadeloupe... A bientôt Adeline (je viens de rentrer ce matin, c'était superbe!!!!!!!!!!!!...