Isanou · 7 novembre 2006 à 9:23 · 2 participants · 4 727 affichages
L'année prochaine, nous aimerions allés sur l'île d'Embudu, en pilotis. D'après le descriptif du catalogue et les photos sur internet, je constate qu'il y a 16 pilotis disposé par bloc de 4. Toujours d'après les photos, je pense que le ponton d'arrivée...
Katryn · 9 septembre 2005 à 14:10 · 7 participants · 4 847 affichages
Mon vol avec Air Transat au Grand Playa Turquesa pour le 27 décembre a été annulé!! Pourquoi? aucune idée. Nous retournons voir notre agente de voyage demain pour vérifier une autre destination ou la même avec un autre grossiste pour la même date, car...
MissMarie · 27 octobre 2006 à 4:08 · 7 participants · 1 873 affichages
Je prévois partir à Cuba avec une de mes amies! Les prix de Santa Lucia nous interessent beaucoup et nous hésitons entre 2 hôtels! Le club Santa Lucia et le brisas Santa Lucia. Nous voulons profiter de la plage, de la piscine, faire la fête etc! Si...
Je cherche un hotel pour des amis (5) qui veulent aller sur le complexe Playa Dorada en janvier. J'ai trouvé un bon prix pour le Paradise et je voudrais savoir si vous êtes allés dernièrement pour avoir vos commantaire sur cet hotel. Je sais qu'il est...
Voilà mon mari a réservé le voyage de noce pour debut decembre au l'hôtel Grand Paladium Riviera Resort & Spa (pffiu c'est long comme nom). Nous arrivons à Cancun à 17H10, mais n'avons pas le transport jusqu'à l'hôtel. Pouvez vous nous conceiller? Que...
Mariesylvain · 4 novembre 2006 à 4:03 · 2 participants · 2 385 affichages
Appel tres urgente... quelqu'un peut me donner de l'information sur cet hotel?? PLage..mer...bouffe... personnel...les excursions... J'ai des amis qui réserve demain et ca ce peut que j, embarque moi aussi sauf que je veut des détails de vous...
Cheriann · 8 novembre 2006 à 16:18 · 2 participants · 1 036 affichages
J'aimerais savoir qui vas au Occidental Grand Playa Turquesa pendant les fêtes du 24 déc. au 7 jan.2007 Nous sommes un groupe de 10 personnes et dans le groupe il y a 2 garçons célibataire. Mon garçon qui a 20 ans et un de ces amis 25ans. Ils aiment bien...
Syly · 24 novembre 2006 à 6:05 · 3 participants · 2 139 affichages
Nous sommes habituées d'aller dans la mer turquoise et le sable blanc de la RÉpublique Dominicaine et de Cuba...est ce que je serais déçu de la mer au LTI, Costa Caribe...Cela fait 1 semaine que je cherche une destination, chaude, mer turquoise, bonne...
Doureve · 15 novembre 2006 à 9:08 · 2 participants · 2 276 affichages
En fait, je fais tout à l'envers, j'ai déjà réservé dans l'hotel hakuraa huraa pour le mois de février et maintenant, je viens aux renseignements et je voudrais être rassurée sur mon choix, j'ai cru comprendre que le tsunami l'avait atteinte est ce quelqu'un...
Je reviens d'un séjour de deux semaines à Punta Cana à l'hôtel eldorador caribe club, nous y etions durant le cyclone JEANNE, si quelqu'un à des questions ou besoin de renseignement, je me ferais un plaisir de lui répondre Bonne soirée!!!
Eden34 · 23 juin 2006 à 8:56 · 4 participants · 1 042 affichages
J'aimerais beaucoup partir en janvier prochain dans cet hôtel mais je n'arrive pas à savoir quel TO le vend? Et d'autre part je voulais savoir s'il est possible de réserver déjà pour le mois de janvier? Merci pour vos réponses
Je pars au wyndham dominicus palace de Bayahibe avec Marsans fin janvier ; merci de me dire comment est l'hotel pour les chambres, les restaurants et tout le reste, merci colette
Familiali · 25 novembre 2006 à 2:14 · 4 participants · 2 958 affichages
Est-ce vrai qu'ils n'acceptent pas les culottes courtes (pour les hommes) dans les restos à la carte. Y a-t-il une tenue minimale requise. J'avais envie de voyager léger et de ne pas trop apporter de baggage. Merci à l'avance
Karine27 · 23 octobre 2006 à 16:30 · 4 participants · 1 764 affichages
Avons pas l'intention de visiter grand chose juste se reposer sur la plage au soleil et aller magasiner un peu dans la ville esqu'on serait mieux d'aller a Cuba ou en République pour la plage et la temperature et si vous avez un hotel a ma conseiller...
Tous, quelqun peu me donner des info sur hotel internacional a varadero svp??? en gros il a til un bar a la plage? les chambre sont -elle propre? la boufffe? est fournisse t-il les serviettes ou je dois apporté les miennes??? merci beaucoup de me repondre...
Quelqu'un est allé à Cancun dernièrement ou plus précisément à l'hôtel Oasis Cancun ou le Grand Oasis. Je compte m'y rendre en septembre prochain (pour une troisième fois) et j'aimerais bien savoir dans quel état est l'endroit depuis l'ouragan. Merci...
Je cherche un resort 4 ou 5 étoiles à Punta Cana avec une mer calme. Quelqu'un connait la plage du Mélia Caribe? J'aimerai aussi que le site soit bien pour les enfants... J'attends de vos nouvelles Julie
J'ai acheté hier, pour la République Dominicain, a L'Océan Bavaro/Cana, le Cana a directement sur le site de l'Océan les mêmes salle a mangé et spectacle, même plage mais dans la parti plus tranquille, 2ieme voyage a cette hotel...Nous l'avions adoré...
Lorena · 26 février 2005 à 20:00 · 5 participants · 5 790 affichages
Bnjour, Quelqu'un a t il séjourné au Kanuhura? J aimerais avoir des infos sur l hotel avant de le réserver sachant que le prix est très élevé, j aimerais pas me planter en gros!!! merci d avance
Sommes un groupe de 12 personne qui partons le 18 janvier dans le groupe il y trois personne qui sont deja aller pour des question ne vous gené pas steve
On sen va au oasis cancun le 19 janvier pour rencontrer du beau monde et faire le party!! j'demande vos commentaire sur cet hotel et les endroit a aller pour faire le party!!
C'est finalement réservé, mon copain et moi partons à Cuba le 15 janvier prochain. J'irai à Holguin (je sais que mon hôtel n'est pas directement dans cette ville) au Grand Playa Turquesa. Quels sont vos commentaires sur cet hôtel? Merci!
Jojo41 · 22 novembre 2006 à 15:23 · 3 participants · 1 364 affichages
Ceux qui ont deja reservé genre derniere minute pour noel?? et ou ete vous aller? svp je suis conceinte que c est risquer mais, jme demnade juste vers quel destination vous pensez que je pourrais me retrouver?? merci de votre aide. experience bienvenue...
AnneMarieG · 12 avril 2005 à 17:26 · 3 participants · 1 578 affichages
J'ai lu qu'il y avait de la construction (un autre 1000 chambres) au Barcelo...êtes-vous au courant??? Cette construction nuit-elle à la tranquilité?? au confort??. Merci...je pars le 23 avril pour ce complexe et!! Anne Marie
Cortland · 23 octobre 2006 à 22:50 · 5 participants · 1 627 affichages
En Janvier 2007, je me rend à Punta Cana en République Dominicaine, et je vais héberger au Bahia Principe. J'aimerais savoir s'il est obligatoire de porter des pantalons longs dans les restaurants à la carte de cet hotel. Est-ce que vous avez vu des gens...
Je suis une fille seule qui aime bien voyager à Cuba. J'ai visité Cayo Largo, Cayo Coco et Cayo Santa Maria à quelques reprises. J'aimerais maintenant voir Varadero, pour les plages et la proximité du centre-ville. Je voyage habituellement dans des 4...