Bonjour,
Si mes souvenirs sont exacts, sur l'Epic, les piscines n'étaient pas couvertes. La salle de sport, plutôt grande et jolie, est gratuite.
Il y a un joli espace pour les enfants sur ce bateau, un mur d'escalade et de très grands toboggans. Même en décembre, les enfants jouaient et se baignaient (je les ai photographiés !!! car je n'en revenais pas, il ne faisait pas si chaud que cela...)
Concernant les frais de service, nous avons demandé en fin de séjour pour ne pas les payer. Ils ont accepté (ça se fait à la réception) mais il a fallu remplir un formulaire. Cependant il n'y a pas eu de problème, ils ont juste "vérifié" la carte, je ne sais si c'est bon pour tout le monde car je ne connais pas les critères qui ont fait qu'ils nous ont répondu "avec votre carte, c'est possible".
Quoiqu'il en soit, ça ne coute rien d'essayer.
Vous verrez c'est un très joli bateau, à l'ambiance et la déco un peu sombre au premier abord mais très plaisant. Et le freestyle est génial, peut-être encore plus avec des enfants.
Pour les escales, je ne peux vous aider, nous avions fait l'autre circuit (
Cagliari,
Palerme,
Naples,
Rome,
Livourne,
Barcelone).
Profitez, vous ne regretterez pas !!!